Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

bonjour je vends tous le nécessaire pour une prothesiste ongulaire lampe ponceuse gel gels couleur opi fimo plaque konad toutes plus vernis konad vernis semi permanent deco a gogo tous pour la beaute des mains et des pieds appareil a sterilise les instruments vernis liner et encore plein d autre chose alors n hesitez plus possibilite de paiement en plusieur fois me contacter en mp exclusivement
cordialement

Bonjour, je voulais savoir si les produits sont toujours diponible si oui je voudrais savoir le prix je te laisse mon mail: laetitia.sauriac@laposte.net
merci de me repondre.

Salut les filles,
Je voulais savoir si une de vous a les corriger de la chambre de commerce devoir 3 et les autre mais pas les qcm ils sont fait.
et aussi si vous pouvais me dire ce qu'il me faut pour faire les ongles en resine et des bonne marque merci les fille je vous donne mon mail: laetitia.sauriac@laposte.net

Salut les filles,
Je voulais savoir si une de vous a les corriger de la chambre de commerce devoir 3 et les autre mais pas les qcm ils sont fait.
et aussi si vous pouvais me dire ce qu'il me faut pour faire les ongles en resine et des bonne marque merci les fille je vous donne mon mail: laetitia.sauriac@laposte.net
salut si tu arrive a trouver le corriger tu peus me le donner stp merci :11-crying:

help!!pb avec le corrigé de calcul commerciaux! quelqu'un peut m'expliquer d'où sort l'équation: 6100+6100=12200? pleeeeeeaaaaaaaaaase. Merci beaucoup nparce que là pour le coup je suis paumée!

helpppppppppppp je suis bloqué au devoir n°6 beauté des mains et prothesiste ongulaire question n° 4 et 6 merci de votre aide

QUI a un model pour le devoir de realisation de latalage please????
Faut il dessiner,ecrire ou couper et coller je comprend pas grand chose des modeles me donneraient des idées les filles!!!!

HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUI a un model pour le devoir de realisation de latalage please????
Faut il dessiner,ecrire ou couper et coller je comprend pas grand chose des modeles me donneraient des idées les filles!!!!

HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

desole je les pas fait

bonsoir merci laetitia 31 maintenant je bloque sur le devoir 7 beaute des main prothesiste ongulaire question 2 et 3 je trouve pas dans le livre merci pour l aide

bonsoir merci laetitia 31 maintenant je bloque sur le devoir 7 beaute des main prothesiste ongulaire question 2 et 3 je trouve pas dans le livre merci pour l aide

salut je te donne mais reponse que j'ai mis et apres si je touve le corriges type/
- question n2: non on peut pas fait une beauté des mains le même jour que la pose de faux ongles, parce que quand on fait une beauté des main on mais des crémes sur les main et les ongles. Quand on doit faire un pose d' ongle les mains ne doivent pas avoir de corps gras pour poser les ongles.
-question n3: Les deux gel indispensables sont le gel de base et le gel sculpting.

corrige type
-question n2: non, car les corps gras utilisés avec les différentes crèmes des mains graisseraient l'ongle naturel et la capsule ne tiendrait pas.
-question n3: Le gel de base utilisé en couche très fine. Le gel sculptant.

Voila je tes tous donnes a toi de faire tes reponse.

salut les fille je voulais savoir si vous avais reçus les produits.
Parce que moi j'ai 1 devoir a faire mais j'ai pas les produits pour les faire. merci de me repondre

help!!pb avec le corrigé de calcul commerciaux! quelqu'un peut m'expliquer d'où sort l'équation: 6100+6100=12200? pleeeeeeaaaaaaaaaase. Merci beaucoup nparce que là pour le coup je suis paumée!

desole je peut pas t'aide j'ai fait le devoir mais sa fait 2 semains que je les envoyer sais toujours pas corriger

Bonsoir à toutes,

Quelqu'un aurait les corrigés des devoirs "Chambre de Commerce - Statut de l'artisan " Devoir de synthèse : 3, 4, 5, 6 ? SVP

Si vous souhaitez vous pouvez me les envoyer par mail : Elodie.05.P@gmail.com

Mercii d'avance Bonne soirée

Bonsoir,

Est ce que l'une d'entres vous pourrez me donner le sommaire de vos cours en prothésie ongulaire??
Quels sont tous les themes abordés?

Merci et bon courage à vous ;)

coucou mnms moi chez etucatel voici le programme
introduction a l esthetique
technique d acceuil
manucurie et beauté des pieds
calcul commerciaux
etalage
hygiene et proprete des locaux en esthetique-coiffure
les ongles
technique de pose de faux ongles
anglais