Post-anonyme
Nouveau Membre
Bonjour
je poste en anonyme car j'ai honte et peur qu'on se serve de ça contre moi ...
Voila, cela fait un moment que je remet en question ma vie en général
je n'ai pas de pb grave mais je trouve que tout autour de moi est un échec
je n'ai que des pensées négatives sur ma vie , rien n'est comme je le voudrait, je suis toujours triste, j'ai totalement baisser les bras pour tout
je deviens argneuse avec mon copain qui du coup me rend la pareille
j'ai même penser un moment que le pb venait de lui tellement je ne voulait pas accepter ma maladie et que les pb de couple venaient de mon état dépressif (irritabilité, saute d'humeur, dévalorisation de soi donc je me sens agressée pr un rien, agressivité...)
depuis quelques jours je viens d'admettre que je suis en dépression car je n'ai plus la force de faire croire que tout va bien et mes pb de couple liés a cela me pèsent énormément
j'en ai parlé a mes proches, collègues etc ...
je suis une psychanalyse qui ne me fait pas avancer donc je suis sous traitement anti dépresseur + arret de travail minimum 10 jours
connaissez vous ce mal ? comment s'en sortir ?
j'ai l'impression que je vais rester ainsi toute ma vie, à déprimer :help:
je poste en anonyme car j'ai honte et peur qu'on se serve de ça contre moi ...
Voila, cela fait un moment que je remet en question ma vie en général
je n'ai pas de pb grave mais je trouve que tout autour de moi est un échec
je n'ai que des pensées négatives sur ma vie , rien n'est comme je le voudrait, je suis toujours triste, j'ai totalement baisser les bras pour tout
je deviens argneuse avec mon copain qui du coup me rend la pareille
j'ai même penser un moment que le pb venait de lui tellement je ne voulait pas accepter ma maladie et que les pb de couple venaient de mon état dépressif (irritabilité, saute d'humeur, dévalorisation de soi donc je me sens agressée pr un rien, agressivité...)
depuis quelques jours je viens d'admettre que je suis en dépression car je n'ai plus la force de faire croire que tout va bien et mes pb de couple liés a cela me pèsent énormément
j'en ai parlé a mes proches, collègues etc ...
je suis une psychanalyse qui ne me fait pas avancer donc je suis sous traitement anti dépresseur + arret de travail minimum 10 jours
connaissez vous ce mal ? comment s'en sortir ?
j'ai l'impression que je vais rester ainsi toute ma vie, à déprimer :help: