Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi? Tu préfères qu'il te plaque le 14 février ou à ton anniversaire?j'me suis encore jamais fais larguer a 22h30 en pleine semaine ..
Pourquoi? Tu préfères qu'il te plaque le 14 février ou à ton anniversaire?
A mon avis il devait être malheureux depuis quelque temps, à se dire je la plaque ou je la plaque pas. A ce dire, ouais j'ai de la chance est super canon, elle prend soin d'elle, mais est-ce que c'est juste ça l'amour? J'ai besoin d'amour, de partage, faire des choses à 2. Si au bout d'un certain temps il voit que tout viens de lui et elle, elle attend. Ouais, je veux bien que tu reste car t'es jolie, mais pour plus si affinité là ça coince et je doute par conséquent.
les moqueries ça vous fait sourire, alors je préfère stopper; je bosse quand même et c'est pas son fric que je dépense, mais bon ce soir vous avez envie de vous réjouir du malheur des autres, fait attention le malheur est derrière chaque porte on est pas à l'abri et ton jugement à la cxxx tu te le garde
1 - Où vois-tu que je souris? C'est les autres filles qui me "lol" pas moi.les moqueries ça vous fait sourire, alors je préfère stopper; je bosse quand même et c'est pas son fric que je dépense, mais bon ce soir vous avez envie de vous réjouir du malheur des autres, fait attention le malheur est derrière chaque porte on est pas à l'abri et ton jugement à la cxxx tu te le garde