salut tout le monde

Pourquoi? Tu préfères qu'il te plaque le 14 février ou à ton anniversaire?

En meme temps ta raison de ce point la mais j'trouve sa bisar tout simplement .. c'est mon point de vu. j'disais juste que j'mettait pas encore fais larguer comme sa le ptit vush ;)

pas la peine de continuer

A mon avis il devait être malheureux depuis quelque temps, à se dire je la plaque ou je la plaque pas. A ce dire, ouais j'ai de la chance est super canon, elle prend soin d'elle, mais est-ce que c'est juste ça l'amour? J'ai besoin d'amour, de partage, faire des choses à 2. Si au bout d'un certain temps il voit que tout viens de lui et elle, elle attend. Ouais, je veux bien que tu reste car t'es jolie, mais pour plus si affinité là ça coince et je doute par conséquent.

les moqueries ça vous fait sourire, alors je préfère stopper; je bosse quand même et c'est pas son fric que je dépense, mais bon ce soir vous avez envie de vous réjouir du malheur des autres, fait attention le malheur est derrière chaque porte on est pas à l'abri et ton jugement à la cxxx tu te le garde

les moqueries ça vous fait sourire, alors je préfère stopper; je bosse quand même et c'est pas son fric que je dépense, mais bon ce soir vous avez envie de vous réjouir du malheur des autres, fait attention le malheur est derrière chaque porte on est pas à l'abri et ton jugement à la cxxx tu te le garde

bonsoir

je pense que si tu expliquait ton histoire cela permettrai aux membres de par faire de supposition:)

dis nous ce qui c passer pour en arriver a la rupture

1 - Où vois-tu que je souris? C'est les autres filles qui me "lol" pas moi.
2 - C'est ton fric tu le dépenses comme tu veux? Mais si lui en met une partie pour agrémenter sa vie de couple et toi que dalle, je comprend ton ex.
3 - Pour le moment je constate que c'est toi qui te réjouis de mon malheur passé.
4 - Le malheur derrière ma porte, ça risque plus. Plus de nana, plus de problème donc tout va bien.
5 - Tu me traites de con?
6 - Tu viens poster sur un forum publique, ou tu viens juste pour polémiquer?

Ouhlaaaa c est quoi ces commentaires Vush. On dirait vraiment que tu t'en prends à elle pour une nana qui t'as fait souffrir... Mdr! Désolé!

En même temps je vois absolument pas ce qu'il y a de mal à se coiffer et à se maquiller, a prendre soin de soin, même si c'est souvent ! Et les mecs quand ils passent leurs temps sur la console ou alors avec leurs potes? N'importe quoi!

Anonyme je pense simplement que voilà il a trouvé ça comme excuse pour en finir avec toi, tu sais les mecs sont souvent très lâches, ils te diront jamais la vraie vérité... Mtn t'as qu'à profiter pleinement et tu te trouveras un autre mec ! Et son amitié... Envois la chier ! Non mais !

Et joh je me suis déjà faite plaquée le soir ;-) ça peut arriver à n importe quelle heure n importe comment.

Et le malheur ne se résume pas à une nana... Ça peut être la santé, la perte d'un proche, la pauvreté, etc etc etc... Donc non personne est à l'abri...

Retour