Suivi de mon one clip Synthetique instinctiff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
hihi 2 bandes pour une one clip.. très étrange tu mérites d'être remboursée sans débourser le retour bien évidemment...

hihi 2 bandes pour une one clip.. très étrange tu mérites d'être remboursée sans débourser le retour bien évidemment...

On est d'accord c'est de la pub mensengere !! J'veux qu'elle m'en revoie un maintenant avec la couleur que JAI demander et en un seul morceau sa me gave la ! serieusement ! la couleur encore parfois sa arrive mais la un one clip? c'est ca prend nous pour des concon

c'est belhaire sont pseudo ici ? Je sais qu'elle répond assé tardivement moi je l'ai contacter il y a plusieurs semaines via le fofo et j'ai jamais eu de réponse

Tenerve pas comme ça

Oh la la
Et l'adresse est sur le site ! Extensions.instinctiff@laposte.net
Des erreurs ça arrive cest chiant
Mais ça sert à rien de s'énerver comme ça dans avoir eu le service après vente
Bouuh

Sent from my iPhone using Manucure

en meme temps j'ai une raison de m'enerve c'est pas contre vous, comme j'ai dis c'est pas l'erreur de couleur qui me gene mais bien le one clip en deux partie ..

J'ai bien compris
Mais déjà avant de dire de choses contacte la
Et vois l'erreur avec elle
Elle prendra en charge les frais sans problèmes
Ça sert à rien de dire
Faut pas nous prendre pour des cons comme si elle avait fait Expret tu sais pour te faire chier

en meme temps j'ai une raison de m'enerve c'est pas contre vous, comme j'ai dis c'est pas l'erreur de couleur qui me gene mais bien le one clip en deux partie ..

Coucou en effet ce n'est pas un one :)

Sa dois juste être une erreur de colis contacte la ;)

J'ai bien compris
Mais déjà avant de dire de choses contacte la
Et vois l'erreur avec elle
Elle prendra en charge les frais sans problèmes
Ça sert à rien de dire
Faut pas nous prendre pour des cons comme si elle avait fait Expret tu sais pour te faire chier

Je sais bien mais juste quand je les decouvert j'etait assez degouter c'est comme sa j'me suis enerver desole ! Mais oui j'suis desole d'etre decu d'un one clip qui est enfaite deux clip quoi

Coucou en effet ce n'est pas un one :)

Sa dois juste être une erreur de colis contacte la ;)

j'essaye depuis tout a l'heure (environ 1h) .. je sias je suis pas seul sur terre mais la j'aimerais vraiment une reponse .. j'ai deja eu un probleme on c'est arranger ensemble (mais sur le forum) donc je sais bien mais la j'minquiet car je ne sais pas si elle va repondre !

On t'a pas dis de pas être dégoûtée
Tu as raison
Mais de peser tes mots pendant que tu as pas eu nathalie pour voir l'erreur

j'essaye depuis tout a l'heure (environ 1h) .. je sias je suis pas seul sur terre mais la j'aimerais vraiment une reponse .. j'ai deja eu un probleme on c'est arranger ensemble (mais sur le forum) donc je sais bien mais la j'minquiet car je ne sais pas si elle va repondre !

T'inquiète pas elle va finir par répondre en effet elle doit surement être débordé par les commandes :)

Je comprend cependant que tu soit pressé et dégoûte tu t'attendais à ton one, mais ne t'inquiète pas tu peux encore l'avoir avant la fin de la semaine si l'envoie est fait demain :)

T'inquiète pas elle va finir par répondre en effet elle doit surement être débordé par les commandes :)

Je comprend cependant que tu soit pressé et dégoûte tu t'attendais à ton one, mais ne t'inquiète pas tu peux encore l'avoir avant la fin de la semaine si l'envoie est fait demain :)

oui si elle me repond d'ici la quoi... je sais que j'suis pas la seul au monde hhein mais bon vous me comprenais .. desole d'mettre emporter je sais qu'elle se fou pas de ses clientes mais la c'est juste le one clip en deux partit qu'est mal passer ..

On comprend t'inquiète pas !
Juste attends elle va te répondre dans la journee
Elle a plusieurs choses à gérer et est pas toujours sur lordi ...

On comprend t'inquiète pas !
Juste attends elle va te répondre dans la journee
Elle a plusieurs choses à gérer et est pas toujours sur lordi ...

ouè en esperant que ce sera pas en fin d'aprem .. sinon j'vais faire un arret .. lol

Moi pour moi c châtain foncer contact la par tel sinon des erreurs sa peut arriver

bon j'ai eu la reponse .. l'erreur de couleur vient de moi j'aurais du me mefier de la photo.. c'est par rapport au nom que j'aurais du commander T.T par contre le one clip reste leur erreur lol ^^ . Donc on va trouver une solution enfin j'espere !

Bonjour mademoiselle
Merci de votre message
Nous sommes fort etonnés de vos propos
En effet, vous connaissant en tant que cliente et sachant que vous avez eu un soucis avec votre derniere commande, nous vous avons OFFERT GRACIEUSEMENT un deuxieme one clips.
En effet, merci de consulter les photos de notre produit, celui ci est tout a fait conforme a la description de celui ci ET EST EXACTEMENT IDENTIQUE A LA PHOTO DU PRODUIT.
Quand au coloris celui adressé est bien du dark brown.
Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite.
A l avenir nous ne ferons plus de geste commercial puisque tout est source a scandale.
Bien cordialement
INSTINCTIFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour