Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi 2 bandes pour une one clip.. très étrange tu mérites d'être remboursée sans débourser le retour bien évidemment...
non j'ai pas pris le one clip a cause du poids j'ai beaucoup de masse du coup j'avais peur que 140g ça soit pas assé
Tenerve pas comme ça
Oh la la
Et l'adresse est sur le site ! Extensions.instinctiff@laposte.net
Des erreurs ça arrive cest chiant
Mais ça sert à rien de s'énerver comme ça dans avoir eu le service après vente
Bouuh
Sent from my iPhone using Manucure
en meme temps j'ai une raison de m'enerve c'est pas contre vous, comme j'ai dis c'est pas l'erreur de couleur qui me gene mais bien le one clip en deux partie ..
J'ai bien compris
Mais déjà avant de dire de choses contacte la
Et vois l'erreur avec elle
Elle prendra en charge les frais sans problèmes
Ça sert à rien de dire
Faut pas nous prendre pour des cons comme si elle avait fait Expret tu sais pour te faire chier
Coucou en effet ce n'est pas un one
Sa dois juste être une erreur de colis contacte la![]()
j'essaye depuis tout a l'heure (environ 1h) .. je sias je suis pas seul sur terre mais la j'aimerais vraiment une reponse .. j'ai deja eu un probleme on c'est arranger ensemble (mais sur le forum) donc je sais bien mais la j'minquiet car je ne sais pas si elle va repondre !
T'inquiète pas elle va finir par répondre en effet elle doit surement être débordé par les commandes
Je comprend cependant que tu soit pressé et dégoûte tu t'attendais à ton one, mais ne t'inquiète pas tu peux encore l'avoir avant la fin de la semaine si l'envoie est fait demain![]()
On comprend t'inquiète pas !
Juste attends elle va te répondre dans la journee
Elle a plusieurs choses à gérer et est pas toujours sur lordi ...
Moi pour moi c châtain foncer contact la par tel sinon des erreurs sa peut arriver