Suivi de mon one clip Synthetique instinctiff !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je comprends pas trop la réponse le probléme et plus le fait qu'il y a 2 bandes non ?

En faite tu a eu deux one clip c'est ça ?

je comprends pas trop la réponse le probléme et plus le fait qu'il y a 2 bandes non ?

En faite tu a eu deux one clip c'est ça ?

non si j'en aurais eu deux j'aurais rien dit (a) lol ^^ Non enfaite c'est deux bande doubler. Mais en tout cas j'mexcuse de mettre emporter comme toujours ils sont pro..

Moi non plus j'ai pas compris il m'en renvoi un?

Bonjour mademoiselle
Merci de votre message
Nous sommes fort etonnés de vos propos
En effet, vous connaissant en tant que cliente et sachant que vous avez eu un soucis avec votre derniere commande, nous vous avons OFFERT GRACIEUSEMENT un deuxieme one clips.
En effet, merci de consulter les photos de notre produit, celui ci est tout a fait conforme a la description de celui ci ET EST EXACTEMENT IDENTIQUE A LA PHOTO DU PRODUIT.
Quand au coloris celui adressé est bien du dark brown.
Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite.
A l avenir nous ne ferons plus de geste commercial puisque tout est source a scandale.
Bien cordialement
INSTINCTIFF

Apparemment c'est bien deux one clip :) Tu en as eu un offert !

"Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite."
Et si la couleur ne te plait pas tu les retournes et elle te fait l’échange :)

Apparemment c'est bien deux one clip :) Tu en as eu un offert !

"Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite."
Et la couleur te plait pas tu les retourne et elle te fait l’échange :)

Ah merci de ta reponse!

Bon cet email j'vous l'ai mis comme sa j'me rattrape pour mon erreur de cracher sur eux T.T n'importe quoi moi serieusement .

ah elle m'en renvoi pas un j'dois leur renvoier pour m'echanger la couleur ou sinon j'pren un naturel si j'paye un supplement .. elle m'en a offert un enfaite donc le one clip c'etait un petit.enfin pas comme j'my attendais .

ba ho pire tu lui dis que c'était pas voulu tu voulais pas faire de scandale ça arrive a tous le monde de s'énerver un peu trop vite je pense qu'elle peu tout a fais comprendre non ?

ba ho pire tu lui dis que c'était pas voulu tu voulais pas faire de scandale ça arrive a tous le monde de s'énerver un peu trop vite je pense qu'elle peu tout a fais comprendre non ?

j'lai fais ^^

Mais sa reste un mystere ce fameux one clip j'pense que j'vais demander remboursement tout simplement car sa me convient pas tu tout vu que j'ai les cheveux un tout petit peu dessou des epaule et vu que sa fais pas une sorte de bonnet en dessous . Donc j'leur renverrais puis remboursement j'espere

Bon extiff tres pro serieusement ils ont annuler mon annulation de commande lol j'le recoi demain ^^ :) Bon c'est surment du synthetique mais j'compte les aisser lisse donc sa me derange pas et je pense qu'a 120° sa peut le faire au lisseur ^^ Bon on va dire que c'est une course dis donc !!! j'en suis toute essouflé !

J'renvois le one clip de instinctif demain ou tout a l'heure JE PRECISE QUIL NEST PAS ADAPTER A MOI! JAI LES CHEVEUX TROP COURT POUR LA FORME DE LEUR ONE CLIP!

petite question le one clip offert j'le garde ou pas ?

euh si c'est du pur synthetique les lisse pas meme a 80 degrès
ca va fondre !!!! j'en avais un pur synthetique hair do et c'est comme du platique donc vu le prix le lisse pas !

mdrrrrrr j'adore ta derniere phrase !!!

moi je reste dans mon truc d'essayer le one clip naturel qui n'a rien a voir avec celui thermo

euh si c'est du pur synthetique les lisse pas meme a 80 degrès
ca va fondre !!!! j'en avais un pur synthetique hair do et c'est comme du platique donc vu le prix le lisse pas !

mdrrrrrr j'adore ta derniere phrase !!!

moi je reste dans mon truc d'essayer le one clip naturel qui n'a rien a voir avec celui thermo

Ouè mais le pris me glace le sang moi enfaite .. j'ai jamais eu de bolle avec le naturel j'suis plus confiante sur le "faux" lol enfin apres j'me trompe surment puis si j'suis pas satisfaire des hairdo jessica simpson lol de chez extiff bah j'me fais rembourser puis j'verrais pour le naturel

Puis y'a plus ma couleur lol. Vous aller trouver sa stupide que j'prenne du synthetique alors qu'il est presque aussi cher lol ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour