Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pas trop la réponse le probléme et plus le fait qu'il y a 2 bandes non ?
En faite tu a eu deux one clip c'est ça ?
Bonjour mademoiselle
Merci de votre message
Nous sommes fort etonnés de vos propos
En effet, vous connaissant en tant que cliente et sachant que vous avez eu un soucis avec votre derniere commande, nous vous avons OFFERT GRACIEUSEMENT un deuxieme one clips.
En effet, merci de consulter les photos de notre produit, celui ci est tout a fait conforme a la description de celui ci ET EST EXACTEMENT IDENTIQUE A LA PHOTO DU PRODUIT.
Quand au coloris celui adressé est bien du dark brown.
Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite.
A l avenir nous ne ferons plus de geste commercial puisque tout est source a scandale.
Bien cordialement
INSTINCTIFF
Apparemment c'est bien deux one clipTu en as eu un offert !
"Si celui receptionné ne vous convient pas et est trop foncé, merci de nous les retourner pour echange, nous vous l echangerons au plus vite."
Et la couleur te plait pas tu les retourne et elle te fait l’échange![]()
bon ba une bonne nouvelle !!!!!!! c'est juste dommage pour la couleur mais ça arrive
ba ho pire tu lui dis que c'était pas voulu tu voulais pas faire de scandale ça arrive a tous le monde de s'énerver un peu trop vite je pense qu'elle peu tout a fais comprendre non ?
sinon prends un kit comme le miens non ?
euh si c'est du pur synthetique les lisse pas meme a 80 degrès
ca va fondre !!!! j'en avais un pur synthetique hair do et c'est comme du platique donc vu le prix le lisse pas !
mdrrrrrr j'adore ta derniere phrase !!!
moi je reste dans mon truc d'essayer le one clip naturel qui n'a rien a voir avec celui thermo
carrement mdrrrrr
ils arrivent ce mois la les one clip normalement en naturel
j'attends muahahahah