Sauvetage d'une amie/ HELP en moselle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !!

Alors voilà le topo !

Une amie ayant les cheveux décolorés s'est rendu en salon car elles voulaient des "ondulations" dans ses cheveux. La coiffeuse l'a donc fait (mais visiblement sans écouter vraiment ce qu'elle voulait) et elle se retrouve avec des cheveux très abîmés et avec une touffe de mouton sur la tête !!

N'y connaissant absolument rien en coiffure je me suis dit qu'une de vous pourrait peut-être lui donner un petit conseil.

Il me semble avoir lu que le lissage brésilien est également un soin ?! Je ne lui ai pas du tout fait par de mon idée (qui est peut-être totalement hors sujet !!!) car je préfère avoir de vrais avis et de vrais conseils.

Un grand merci d'avance a vous toutes

bisous

Bonjour,

Le lb est une solution oui, elle devra aussi acheter une ligne d'entretien (s,as,m) enrichi en actifs: kératine, soie, collagène et b5. Tu as une photo de ces cheveux?

attends je fais ça de suite !! merci !!

Du coup je pense qu'elle cherchera quelqu'un en moselle, il y a une mosellane ici ?

Voilou

Pièces jointes

• image-643501802.jpg
    image-643501802.jpg
    42.3 KB · Affichages: 105
  • image-786821382.jpg
    image-786821382.jpg
    33.3 KB · Affichages: 109
  • image-3887204563.jpg
    image-3887204563.jpg
    36.2 KB · Affichages: 109
pas totalement, en faite c'est con a dire mais ca ressemble des des cheveux d'afro

C bruler ... Oui elle peut faire un lb. Si tu trouves personnes pour lui faire, Vous êtes 2 donc vous pouvez commander un kit et tu l'aides. Et derien.

Ben la coiffeuse est en tort vu qu'elle est décoloré donc un cheveu super abimé, elle aurait jamais du lui faire une permanente qui lui a encore plus sensibilisé ses cheveux ! Donc soit elle fait un lissage brésilien mais un hyper réparateur, sinon des soins à base de kératine, protéines etc....

Par contre elle peut se retourner contre sa coiffeuse et lui demandé un soin profond mais pas genre un masque kerastaze lol

yadefa pour des cheveux abimés comme ça, tu recommandes quoi comme soin kératine, protéines...????

merci les filles !!! Ben je veux bien le lui faire si je trouve la marche a suivre et surtout les produits !! Que conseillez-vous ?
Je risque pas trop de faire de bêtise ?

Ben la coiffeuse est en tort vu qu'elle est décoloré donc un cheveu super abimé, elle aurait jamais du lui faire une permanente qui lui a encore plus sensibilisé ses cheveux ! Donc soit elle fait un lissage brésilien mais un hyper réparateur, sinon des soins à base de kératine, protéines etc....

Par contre elle peut se retourner contre sa coiffeuse et lui demandé un soin profond mais pas genre un masque kerastaze lol

Je vais lui dire !!! merci !!

NINA tu as les fioles de kératine, de collagene, protéine de soie à mettre dans des soins ou shampoing ça soigne bien !

Sinon tu as la gamme senscience, la gamme timoé, la gamme capilliss qui ont de bon produits pour la réparation !

NINA tu as les fioles de kératine, de collagene, protéine de soie à mettre dans des soins ou shampoing ça soigne bien !

Sinon tu as la gamme senscience, la gamme timoé, la gamme capilliss qui ont de bon produits pour la réparation !

merci je regarde de suite sur gougou

si si, ma copine lui a dit que ce n'était pas ce qu'elle voulait et on lui a répondu "on garantit pas les permanentes"

De toute façon elle a les cheveux décolorés NANIME donc elle aurait même pas du accepter la coiffeuse de lui faire une permanente !!!

en plussss !!!!! ........vraiment !!!
j'espere que sa s'arrangera pour elle !!

On va déjà essayer de faire le lissage ! Il faut juste que je sache quoi acheter !

oui il lui faudrait un lissage qui soigne tres bien !!!!!! et comme on dit les filles des soins a base de keratine et proteines....

Le dream hair acai pour l'avoir testé est un bon réparateur et a priori Capil liss qui est l'ancien NKS mais avec le taux de formol reglementé !

Sinon voir avec les autres filles pour le côté réparation !

Retour