Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi ils sont longs mais j'essaie de les densifier
lol, toi aussi tu remarque ça!! moi quand je vois des femmes dégarnies je me dis mon dieu si ça m'arrive, je sais pas ce que je ferai!

nina eden a dit:j'ai vu plus haut que toi aussi tu avais perdu de la masse au fil du temps,
quand je vois les femmes agées je remarque qu'elles ont pas grand chose sur le caillou, je me demande si c'est pas invévitable?!?!![]()
Oui... Au fil du temps mais bon... Là j'ai 21 ans
Donc ce n'est pas encore la menopause
moi je vois des filles jeunes 25 ans pas plus et devant des raies très larges même très clairsemés, et je vois ça de plus en plus, moi aussi ma mère se dégarnit devant je sais qu'elle l'a mal vécu, et je peux comprendre!
Salut Les Filles !
Je m'incruste sur ce post. Moi je ne me sers que de l'huile de Nigelle, c'est une tuerie, surtout quand celle ci est pure. Je le fais un bon masque une fois par semaine, je le laisse posé 2h grand max pck après sa me graisse vraiment les cheveux ... Il m'adoucit, me fortifie et repare mes pointes. Mes amies aussi s'en servent depuis toute petites, elles ont des cheveux de chinoises ! Je ne jure que par sa !
A biiientot![]()
naniecosmétique a dit:ah oui vu ce que tu en dis je pense tester l'huile de Nigelle! Merci d'en avoir parlé![]()
nina eden a dit:ah ouai en effet t'es loin du compte,
mais fais attention quand même de pas avoir de carence ou des trucs comme ça, comme le fer, zinc, magnésium si tu dis avoir perdu de la masse
suite à mon changement alimentaire j'ai été très anémié plus d'autres soucis de santé ça ma créée beaucoup de chute!!!
marmotte14 a dit:les filles vous avez deja testé forcapil ? ma mere vient d'en acheter donc je vais en profiter hi hi
la j'ai dur la tete :
cheveux humidifiés a l'eau chaude
glycerine vegetale + poudre de miel + poudre de phytokeratine + un chouilla d'huile d'olive