Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Salut Les Filles !
Je m'incruste sur ce post. Moi je ne me sers que de l'huile de Nigelle, c'est une tuerie, surtout quand celle ci est pure. Je le fais un bon masque une fois par semaine, je le laisse posé 2h grand max pck après sa me graisse vraiment les cheveux ... Il m'adoucit, me fortifie et repare mes pointes. Mes amies aussi s'en servent depuis toute petites, elles ont des cheveux de chinoises ! Je ne jure que par sa !
A biiientot ;)

lol, toi aussi tu remarque ça!! moi quand je vois des femmes dégarnies je me dis mon dieu si ça m'arrive, je sais pas ce que je ferai!

j'ai teste un sérum lissant pour les bouclettes non désirées,et je suis ravie!!! merci AZ

lol, toi aussi tu remarque ça!! moi quand je vois des femmes dégarnies je me dis mon dieu si ça m'arrive, je sais pas ce que je ferai!

c'est ma hantise apparemment à la ménopause parait-il que c'est assez inévitable que nos oestrogènes en baisse ne nous protègent plus des alpha T5 bidul (ce qui rend les hommes chauves :2-big-smile:)
et quand je vois ma mère vachement clairsemés sur le dessus du crane j'ai peur, au niveau de ma frange déjà ça commence, après mes implants mammaires que j'ai fais je me dis que je n'échapperais pas non plus aux implants:40-bored: capillaires
yas pas moyen que j'ai des cheveux clairsemés et courts j'aime trop les cheveux longs.
vive les tignasses:wavetowel2:

nina eden a dit:
j'ai vu plus haut que toi aussi tu avais perdu de la masse au fil du temps,
quand je vois les femmes agées je remarque qu'elles ont pas grand chose sur le caillou, je me demande si c'est pas invévitable?!?!:confused:

Oui... Au fil du temps mais bon... Là j'ai 21 ans :-)

Donc ce n'est pas encore la menopause

Oui... Au fil du temps mais bon... Là j'ai 21 ans :-)

Donc ce n'est pas encore la menopause

ah ouai en effet t'es loin du compte,
mais fais attention quand même de pas avoir de carence ou des trucs comme ça, comme le fer, zinc, magnésium si tu dis avoir perdu de la masse
suite à mon changement alimentaire j'ai été très anémié plus d'autres soucis de santé ça ma créée beaucoup de chute!!!

moi je vois des filles jeunes 25 ans pas plus et devant des raies très larges même très clairsemés, et je vois ça de plus en plus, moi aussi ma mère se dégarnit devant je sais qu'elle l'a mal vécu, et je peux comprendre!

moi je vois des filles jeunes 25 ans pas plus et devant des raies très larges même très clairsemés, et je vois ça de plus en plus, moi aussi ma mère se dégarnit devant je sais qu'elle l'a mal vécu, et je peux comprendre!

certaines pillules contraceptives ont été remises en cause par rapport à ca!
(tout du moins leur dosage hormonal)

ben écoute j'y pense pas, rien que le fait d'y penser ça me fout les jetons!

Salut Les Filles !
Je m'incruste sur ce post. Moi je ne me sers que de l'huile de Nigelle, c'est une tuerie, surtout quand celle ci est pure. Je le fais un bon masque une fois par semaine, je le laisse posé 2h grand max pck après sa me graisse vraiment les cheveux ... Il m'adoucit, me fortifie et repare mes pointes. Mes amies aussi s'en servent depuis toute petites, elles ont des cheveux de chinoises ! Je ne jure que par sa !
A biiientot ;)

ah oui vu ce que tu en dis je pense tester l'huile de Nigelle! Merci d'en avoir parlé ;)

nina eden a dit:
ah ouai en effet t'es loin du compte,
mais fais attention quand même de pas avoir de carence ou des trucs comme ça, comme le fer, zinc, magnésium si tu dis avoir perdu de la masse
suite à mon changement alimentaire j'ai été très anémié plus d'autres soucis de santé ça ma créée beaucoup de chute!!!

Effectivement j'ai (eu) quelques problèmes alimentaires... Je pense que tout est lié

les filles vous avez deja testé forcapil ? ma mere vient d'en acheter donc je vais en profiter hi hi

la j'ai dur la tete :

cheveux humidifiés a l'eau chaude

glycerine vegetale + poudre de miel + poudre de phytokeratine + un chouilla d'huile d'olive

marmotte14 a dit:
les filles vous avez deja testé forcapil ? ma mere vient d'en acheter donc je vais en profiter hi hi

la j'ai dur la tete :

cheveux humidifiés a l'eau chaude

glycerine vegetale + poudre de miel + poudre de phytokeratine + un chouilla d'huile d'olive

Oui oui ;)))))

c'est quoi forcapil?

tout tes masques, tu les fais sur cheveux humidifié?

Je viens de me faire mon masque ce soir, ça faisait troop longtemps que j'avais pas fait un masque d'huiles naturelles! j'ai simplement mis sur cheveux secs: huile de coco et huile de ricin et j'ai entouré d'une serviette chaude. J'ai hâte de voir le résultat demain!

forcapil c'est un complement alimentaire qui fortifie et stimule la pousse

non c'est la premiere fois vu que c'etait epais ca s'etalait pas alors j'ai humifié a l'eau chaude pour aider a etaler lol

tu nous diras ?

Retour