L' après bébés 2012

Alors marie ça a été ?

Cess elle est née à 54 cm

Roooh oui o stagne ! J'aimerai bien perdre rapidement quand meme ! Mais bon j'y vais petit à petit on change doucement nos habitude alimentaire, on cuisine beaucoup en papillote sans gras donc et aussi à la sauce soja !

Alors marie ça a été ?

Cess elle est née à 54 cm

Roooh oui o stagne ! J'aimerai bien perdre rapidement quand meme ! Mais bon j'y vais petit à petit on change doucement nos habitude alimentaire, on cuisine beaucoup en papillote sans gras donc et aussi à la sauce soja !

ah que de bonnes resolutions ! moi aussi je fais des repas light même mais à coté ça je craque sur du sucré ...

et niveau taille ils t'ont dit que c'était ok?

Ben pour la taille elle m'as dit que ça allait, mais comme lundi je doit aller lui faire ses vaccin je lui reposerai la question ( car la c'est pas mon médecin que j'ai vu )
Dailleur je lui ai demander pour le biberon à 2 ans et elle m'as dit que fallait pas s'inquiéter et continuer de lui donner, sa fille à 3 ans et 2 moi est prend toujours son bib le matin , et dailleur comme il y a sa petite sœur il faut pas lui changer ses habitude maintenant faut y aller en douceur lui proposer de boire au verre ou autre mais que si elle veut pas c'est pas grave

Quelle chance Jenny pfiouuu faut vraiment que je le mette sérieusement à dukan mais. Bon c'est dur alors on y va petit à petit ! On était trop habituer à manger bien gras ! Lol

Alors les préparatif avance ? Tu nou seras une petit photo de ta robe ( je sais que tu en avait déjà poster une ) et de la petite tenue de Julien !

Moi j'ai encore le temps du coup c'est prévu pour juin ou ouiller 2013 !

et oui !!! rolala tu dois avoir hâte ça va si vite !!

ahhhh génial Lili merci pour les renseignements ! donc je dois pas m'inquietter qu'elle ai pas pris de cm en 2 semaines mdr

si tu veux y aller doucement tu peux ptet essayer le prog consolidation de dudu avec la journée pp ? ça grignotte un peu de poids ! tu gardes genres les laitages à 0 % et vire le repas festin je sais plus comment on appellait ça !

Non ne t'inquiète pas ! Lol

Ben pour dukan je connais pas très bien le programme mais j'ai déjà noyer quelque recette que j'aime bien comme les aiguillette de poulet à l'indienne et les pilon de poulet à la marocaine ! C'est super bon ! Donc enfait je fait des repas par ci pas la pour commencer par contre en ce moment je ne fait que le repas du soir enfait je voit mon café au lait le matin et mange rien de la journée mais honnêtement je pense même pas a manger car avec mes deux puce je suis tout le temps occuper ! Lol

Non ne t'inquiète pas ! Lol

Ben pour dukan je connais pas très bien le programme mais j'ai déjà noyer quelque recette que j'aime bien comme les aiguillette de poulet à l'indienne et les pilon de poulet à la marocaine ! C'est super bon ! Donc enfait je fait des repas par ci pas la pour commencer par contre en ce moment je ne fait que le repas du soir enfait je voit mon café au lait le matin et mange rien de la journée mais honnêtement je pense même pas a manger car avec mes deux puce je suis tout le temps occuper ! Lol

et oui mais enfait les recettes dudu en général sont pas forcement hypocaloriques mais hyperproteiné du coup ça à d'effet que si tu utilise avec une journée proteinée tu vois ?? car ça va te bruler les graisses mais par exemple quand je regarde en terme de calories hors dudu en me servant de weight watchers par exemple y'à des recettes trés lourdes à ce niveau là !! ou alors faut faire repas ultra light pour compenser sur le suivant, des trucs du genre

moi tout le temps occupée aussi mais je pense qu'à bouffer mdr elles me fatiguent !!

Ah oki ! Bon ben je vais commencer par changer mes habitude alimentaire ( genre éviter le chocolat, bonbon ect...) et ensuite je commencerais dukan sérieusement, car si je l'y met à fond du jour au lendemain je tiendrai pas je le sais !

Sa va sa a été il a quand meme pas mal pleure j avais trop de peine!!!

Moi aussi j ai encore 5kg a perdre, et j aimerais en perdre 5 de plus!!! Donc encore 10 quoi 
Jpensais étre assez motivée pour le Dukan mais....arf pas encore!
Par contre toi Jenny t es drôlement courageuse!

Et a part sa sa va?

puis dukan à plus d'effet si tu le commence d'un coup enfait !! moi là jsuis sur ww mais avec l'allaitement ils me donnent 44 pts au lieu de 28 ça me convient pas car même sans les depasser je perd pas ! mais j'ose pas faire moins non plus donc je suis un peu coincée lol !!

je pousse pas non plus c'est pas trop le moment !!

marie c'est normal ils sont vite surpris nos pti bouts !!! et alors son rgo ça va mieux ?

bisounours92 a dit:
Ah oki ! Bon ben je vais commencer par changer mes habitude alimentaire ( genre éviter le chocolat, bonbon ect...) et ensuite je commencerais dukan sérieusement, car si je l'y met à fond du jour au lendemain je tiendrai pas je le sais !

Je voualis faire la consolidation Dukan parce que j allaite mais pas assez motivée!
On fait Dukan sérieusement ensemble?

Danahora a dit:
puis dukan à plus d'effet si tu le commence d'un coup enfait !! moi là jsuis sur ww mais avec l'allaitement ils me donnent 44 pts au lieu de 28 ça me convient pas car même sans les depasser je perd pas ! mais j'ose pas faire moins non plus donc je suis un peu coincée lol !!

je pousse pas non plus c'est pas trop le moment !!

marie c'est normal ils sont vite surpris nos pti bouts !!! et alors son rgo ça va mieux ?

Oui sa va bcp mieu depuis que je l ai emmené chez l ostheo

Coucou les filles !

J'ai le droit de venir vous rejoindre à partir de mardi. Je suis déclenché si il arrive pas avant ?

Gros bisous à toutes . Vous me manquez :)

Serena95 a dit:
Coucou les filles !

J'ai le droit de venir vous rejoindre à partir de mardi. Je suis déclenché si il arrive pas avant ?

Gros bisous à toutes . Vous me manquez :)

Ah mardi et ca va tu le sens comment?

Sent from my iPhone using Manucure

Retour