Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors marie ça a été ?
Cess elle est née à 54 cm
Roooh oui o stagne ! J'aimerai bien perdre rapidement quand meme ! Mais bon j'y vais petit à petit on change doucement nos habitude alimentaire, on cuisine beaucoup en papillote sans gras donc et aussi à la sauce soja !
Aller les filles vous allez y arrivermoi ça y est tout perdu
Non ne t'inquiète pas ! Lol
Ben pour dukan je connais pas très bien le programme mais j'ai déjà noyer quelque recette que j'aime bien comme les aiguillette de poulet à l'indienne et les pilon de poulet à la marocaine ! C'est super bon ! Donc enfait je fait des repas par ci pas la pour commencer par contre en ce moment je ne fait que le repas du soir enfait je voit mon café au lait le matin et mange rien de la journée mais honnêtement je pense même pas a manger car avec mes deux puce je suis tout le temps occuper ! Lol
bisounours92 a dit:Ah oki ! Bon ben je vais commencer par changer mes habitude alimentaire ( genre éviter le chocolat, bonbon ect...) et ensuite je commencerais dukan sérieusement, car si je l'y met à fond du jour au lendemain je tiendrai pas je le sais !
Danahora a dit:puis dukan à plus d'effet si tu le commence d'un coup enfait !! moi là jsuis sur ww mais avec l'allaitement ils me donnent 44 pts au lieu de 28 ça me convient pas car même sans les depasser je perd pas ! mais j'ose pas faire moins non plus donc je suis un peu coincée lol !!
je pousse pas non plus c'est pas trop le moment !!
marie c'est normal ils sont vite surpris nos pti bouts !!! et alors son rgo ça va mieux ?
Serena95 a dit:Coucou les filles !
J'ai le droit de venir vous rejoindre à partir de mardi. Je suis déclenché si il arrive pas avant ?
Gros bisous à toutes . Vous me manquez![]()