L' après bébés 2012

J'ai hâte d'y être car je ne sens pas mes contractions, je vois juste mon ventre durcir donc j'ai toujours peur de rater le moment fatidique car je trouve que mes douleurs super légères alors que si cela se trouve car mon col est ouvert à quasi à gygy et je sens bien que cela s'ouvre encore...

Bien sur severine

C'est plus simple maintenant que les bébés. Sont la de faire un autre post sinon on va se mélanger

Vivement mardi

Moi non plus je ne les sentais pas assez javais peur mais ils m ont dit au moment venu vous les louperez pas lool effectivement mais du coup faut y etre pour se dire ah oui c est vrai

Lili 9mois et demi pour leana mais elle avait pas de dents donc on verra bien

Sent from my iPhone using Manucure

Moi non plus surtout qu elle a une mauvaise succion comme sa grande soeur elle serre les machoires a certains moments

coucou les filles je suis aussi la ^^ je vous suit aussi !!

Ben aujourd'hui ma puce a aussi 1 mois mais sa a cause de l'année bisextile ^^

tout va bien ma puce grandit j'ai RDV le 8 puericultrice pour voir ^^!...

tania68 a dit:
coucou les filles je suis aussi la ^^ je vous suit aussi !!

Ben aujourd'hui ma puce a aussi 1 mois mais sa a cause de l'année bisextile ^^

tout va bien ma puce grandit j'ai RDV le 8 puericultrice pour voir ^^!...

Hello Tania trop marant ces histoires avec les annees bisextiles bon mensiversaire

Un petit coucou aussi pensant la tétez! Début de soirée difficile! Il a bcp bcp pleure, le pauvre, sa devait surement le lancer un peu au niveau des vaccins! Pour l instant pas de fièvre mais je surveille...
Bisous les filles

Et voilà re biberon il m'a prit 60/120 et il dort grrr tant pis jattend que son père finisse son petit dej pour le coucher et je retourne au mot

Marie alors il. Pas eu de fièvre ?

Didi tes ou ????

Retour