zebuline1
Confirmée
bon j'ai enfin compris comment fonctionne la colle spéciale foils pff s'est pas trop top , un gain de temps super enorme car avant avec la glue capsule sa degueuler de partout et une grosse merdouille a netoyer pour avoir une french sourienre gfrr vous dit pas le temps que je passais pour faire une french toute simple :atog::buggy: et puis la la révélation je fait une double french en une seule fois et le resultat et presque nickel en un rien de temps :dcool::dcool:
du coup sa ma motiver pour tester une nouvelle forme de rose qui me plais mais que j'ai pas completement compris d'ailleur j'arrive a la faire en noir en blanc mais si je met 2 couleur s'est burkkk:bebeouin:
bref au final je suis assez contante et je la trouve sympa et se foils est du plus bel effet au final , je vérais bien sa sur une mariée

du coup sa ma motiver pour tester une nouvelle forme de rose qui me plais mais que j'ai pas completement compris d'ailleur j'arrive a la faire en noir en blanc mais si je met 2 couleur s'est burkkk:bebeouin:
bref au final je suis assez contante et je la trouve sympa et se foils est du plus bel effet au final , je vérais bien sa sur une mariée
Pièces jointes
-
DSCF9899.jpg43.2 KB · Affichages: 309 -
DSCF9893.jpg29 KB · Affichages: 317 -
DSCF9887.jpg27.7 KB · Affichages: 278 -
DSCF9908.jpg51.5 KB · Affichages: 324 -
DSCF9904.jpg28.8 KB · Affichages: 309 -
DSCF9905.jpg20.8 KB · Affichages: 290 -
DSCF9831.jpg46.3 KB · Affichages: 283 -
DSCF9813.jpg54.7 KB · Affichages: 270