foils, rose one stroke essai rose fermée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zebuline1
  • Date de début Date de début

zebuline1

Confirmée
bon j'ai enfin compris comment fonctionne la colle spéciale foils pff s'est pas trop top , un gain de temps super enorme car avant avec la glue capsule sa degueuler de partout et une grosse merdouille a netoyer pour avoir une french sourienre gfrr vous dit pas le temps que je passais pour faire une french toute simple :atog::buggy: et puis la la révélation je fait une double french en une seule fois et le resultat et presque nickel en un rien de temps :dcool::dcool::wavetowel2:
du coup sa ma motiver pour tester une nouvelle forme de rose qui me plais mais que j'ai pas completement compris d'ailleur j'arrive a la faire en noir en blanc mais si je met 2 couleur s'est burkkk:bebeouin:

bref au final je suis assez contante et je la trouve sympa et se foils est du plus bel effet au final , je vérais bien sa sur une mariée

Pièces jointes

• DSCF9899.jpg
    DSCF9899.jpg
    43.2 KB · Affichages: 308
  • DSCF9893.jpg
    DSCF9893.jpg
    29 KB · Affichages: 317
  • DSCF9887.jpg
    DSCF9887.jpg
    27.7 KB · Affichages: 278
  • DSCF9908.jpg
    DSCF9908.jpg
    51.5 KB · Affichages: 323
  • DSCF9904.jpg
    DSCF9904.jpg
    28.8 KB · Affichages: 308
  • DSCF9905.jpg
    DSCF9905.jpg
    20.8 KB · Affichages: 290
  • DSCF9831.jpg
    DSCF9831.jpg
    46.3 KB · Affichages: 282
  • DSCF9813.jpg
    DSCF9813.jpg
    54.7 KB · Affichages: 269
bon ben je vais faire ma blonde

le foils ça doit être ce joli truc de la french je suppose

ou tu les trouves parce que c'est trop beau
et du coup ou tu trouves la colle aussi lol

bises

vraiment beau !!!!!
j'ime bcp le rendu des foil, va vraiment falloir que j'en achète depuis le temps, suis prenneuse du lien ou tu l'achètes

euuu je l'ai ai gagné et sur le tube de colle y a pas de marque snif, sinon je sais qu'adnails a des foils et de la colle

très joli

mais je trouve dommage de "cacher" les foils avec les fleurs ... question de gout

comment fais tu pour avoir une french aussi nette avec les foils ?
tu met une base vernis avant ?

si tu peux nous faire un tit pas à pas vite fait ...

j'aimerai bien aussi le lien ou tu as appris a poser les foils ....

MERCI =)

pas de lien sa fait plusieurs jour que je teste tout et n'importe quoi , je polis ma résine , je pose une couche de colle de facon homogène, j'attend que tout soit bien trensparent (important si reste du blanc sa tiendra pas) et je pose mon foils, je le frotte légèrement avec les doigts et j'attend un chouilla et je retire ses propre. il faut trouver la juste couche de colle et la bonne attente ,

pas de lien sa fait plusieurs jour que je teste tout et n'importe quoi , je polis ma résine , je pose une couche de colle de facon homogène, j'attend que tout soit bien trensparent (important si reste du blanc sa tiendra pas) et je pose mon foils, je le frotte légèrement avec les doigts et j'attend un chouilla et je retire ses propre. il faut trouver la juste couche de colle et la bonne attente ,

ok, merci

J'adooooore tes roses !!! <3
J'aimerais aussi savoir les faire!!
J'ai commandé et reçu mon pinceau one stroke Indigo nails, mais;...impossible de m'en servir lol, je crois que pour moi il est un peu trop large.
Tu utilises quel pinceau toi?
et dernière tite question, as-tu réussi à faire ces roses grace à un tuto? ou as-tu trouver des vidéos qui montrent bien les réaliser?
Merci =)

Retour