Danse fitness

assiyasalam

Membre Populaire
Salut les filles pour celles de l ile de france connaissez vous des cours de danse ou une bonne salle de sport avec zumba danse etc... Je cherche sur le net mais sans avis sa fait peur d y aller surtout si c est pas donner.
Merci

Salut assiya !!! Je connais pas du tout !!! Mais c'est vrai que c'est interessant moi je fesais gym direct a la maison vu que j'avais bebe avec moi c'etait sympa des fois je le fesait avec une amie!!!!

Coucou! je te conseille en effet la zumba et aussi la sh'bam qui est dans le même principe.
pour avoir eu le jeu sur wii et pour avoir testé un cours dans une salle je peux te dire que ça n'a RIEN à voir! en cours tu t'éclates vraiment, ça bouge et tu transpires bien. Franchement, un conseil, vas y fonce!

si tu trouves pas de salle en général tu as droit a un cours d'essai gratuit donc testes en plusieurs pour voir quel club de te plait le mieux.

;)

Carrément !!!! Je me défonce plus qu'en cours car ça me corrige en live

comme j'ai dit, ça n'a rien à voir. c'est mou. en cours tu t'éclates, dans mon club ils éteignent les lumières pour faire ambiance discothèque avec la scène du prof éclairé. le prof est super motivant, les pas sont facile, ils voient qu'on suis et qu'on s'amuse donc il monte encore plus le son. en gros on s'éclate!
et chez moi toute seule sur la wii...euh...bof j'm'ennuie...

comme j'ai dit, ça n'a rien à voir. c'est mou. en cours tu t'éclates, dans mon club ils éteignent les lumières pour faire ambiance discothèque avec la scène du prof éclairé. le prof est super motivant, les pas sont facile, ils voient qu'on suis et qu'on s'amuse donc il monte encore plus le son. en gros on s'éclate!
et chez moi toute seule sur la wii...euh...bof j'm'ennuie...

tout a fait d'accord, on va dire que la wii c un complement pour la zumba surtout que je n'ai pas de cours pendant les vacances scolaire et sa me manque, car la zumba en salle on est vite accro!!!
notre prof organise une fois par mois une seance de 3H30 c le paradis, c de la defonce pur!!!! et meme pas mal apres
J'ai essaye plein de truc en salle, et y'a pas photo comme on dit... Vive la Zumba:Dancing_biggrin:

Retour