Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
je l'aiiiiiiiiihalala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite
![]()
Les filles je viens d'appeller pour avoir les résultats de la formation UV et ....
je l'aiiiiiiiiihalala j'y croyais vraiment pas, je suis bien soulagée, c'est une bonne chose de faite
![]()
Il existe des balises pour prévenir les tsunami. Elles sont placées à différents endroits dans les océans par rapport aux plaques telluriques. Des que ces balises se manifestent les autorités sont alertés et ils peuvent commencer l'evacuation.
Les risques : mauvaise information et préparation de la population.
Catastrophe naturelle.
Faune flore dévasté
Économie en berne
Hausse des assurances du à la catastrophe
Fond humanitaire à trouver
Déblocage de fonds d'urgence
Armée / pompiers / secouristes et médecins réquisitionnés etc...
Je suis à coté de la plaque ou ça peut t'aider ?
Question bete...au niveau des cours et du programme quel est la difference entre la PSE et la CMT?
et 2eme question: la cmt c'est oral ou ecrit à l'exam?
MERCI!!
La PSE (ou Prévention Santé Environnement) est une matiere commune a tous les CAP (ou presque) qui aborde diverses themes comme le sommeil, la contraception, le budget, les salaires, le recyclage, les achats, la vie de tous les jours en fait. Cette matiere n'a rien a voir avec l'esthétique et compte dans la note de pratique.
L'épreuve EP1 a un coefficient 8 (pratique esthétique: coefficient 7 et PSE coefficient 1).
La CMT n'existe plus. Cette matiere a été remplacée par la connaissance des milieux professionnels depuis la session 2010. Cette matiere est directement liée a la profession d'esthéticienne. Elle aborde les statuts juridiques des entreprises, l'agencement d'un institut ou d'une parfumerie, les regles d'hygiene, les lois liées a l'esthétique... Il y a pas mal de points communs avec l'ancienne CMT (ou connaissance des milieux de travail) mais le programme a quand meme changé. Elle compte avec l'épreuve orale de vente. Au cours de l'entretien avec le jury il vous sera posé des questions de cours qui n'ont rien a voir avec votre dossier.
mille mercis Martine!!!
comment avoir les cours de CMP? j'en vois nul part?
merci beaucoup
Je ne sais pas quoi te dire car j'ai fait mon propre cours pour mes éleves. C'est pour cette raison que je me suis jamais renseigné s'il existait un livre qui aborde cette matiere de maniere complete.
Mais j'imagine qu'il doit bien exister un livre qui corresponde au nouveau référentiel. Mais pour celles que cela intéresse chacun de mes cours peuvent s'acheter "A la carte". Au besoin me contacter pas MP.
![]()
coucou Sandra!
moi aussi je pense que ce n'est pas bon de ne pas faire de dossier.
il est plus facile de parler d'un dossier que tu auras préparé, tu connaitras au moins le sujet!!
j'attaque les dossiers lundi! et révision pour la formation UV !!
bon ,je vous poste mon dessin, mais le teint n'apparait pas bien avec le scan,
tant pis je ne recommence pas! lol
merci de ne pas trop rigoler, lol , pas facile de dessiner,
bisous et bonne journée!!
coucou sandra tu vas bien?moi aussi je suis en train de faire mes 3 dossiers histoire geo et vente arghh!!et quand je vois toutes les matieres que j ai a rattrape je c est maintenant que c est mission impossible sa me met le moral a z mais grave.enfin j ai trouver un site pas mal je vais aller fouiller pour voir je te met quelques liens si ca peut t aider ainsi qu aux filles.moi j ai choisi le genocide juif en histoire et le sujet tsunami en geo voila bisous
Dossiers CCF Histoire-Geographie
Lien externe : {www.dissertationsgratuites.com/dissertations/Dossier-Histoire-Cap/168735.html}
![]()
Il me semble qu'on a pas droit a l'ecarte orteil
Felicitation