F
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime beaucoup
Superbe et le plus c'est que la cliente peut venir au même endroit pour se faire belle!!!![/
merci karine et vivi
Bonjour,
Je trouve votre flyer magnifique.
Si ça n'est pas indiscret, par quelle société d'impression êtes vous passé et à quel coût?
Les avez vous distribué vous même ou contrat avec un distributeur?
Par avance, merci pour vos réponses....
pour les tarifs 1000 flyers 91 euros ttc format 15x21, couché pélliculé, 135 grammesSuper joli moi aussj aimerais connaitre lmprimeur
non pour la distribution, ce sont mes petites jambes d'italien, entre deux clientes mdrC'est génial !! c'est l'entreprise qui vous les distribue ?
oui à force de rester assis pour poser des cils, je m'encroute, donc là c'est l'utile à l'agréable !!!Ah oui la c'est bcp moins drole, quoique ca fait faire un peu de sport lol
boites aux lettres, commerçants dans les galeries marchandes, coiffeurs, assurances, agences immobilière, et oui beaucoups de femmes dans ces endroits, salon esthétiques, euh bien sur je demande avant si elles ne font pas les ongles et cils, passants dans la rue, par contre sur la voie publique vaut mieux demander l'autorisation à la mairie et bien sur, sur le flyer doit etre marqué imprimé par nos soins ou l'imprimeur et également "ne pas jeter sur la voie publique":smile::smile::smile:Bonjour, et vous les avez distribué dans les boites aux lettres?
fabrizio a dit:ca y est reçu les 10 000 flyers, distribués sur le calaisis et alentours sur une zone de chalandise de 35 km2, ils sont superbes, vous donnerait les répercutions de cette publicité en commun !!!!!!!!!
manu 21 je t’envoies un MP pour la société et le prix !!!