Passionails et Cilteplait : 10 000 flyers distribués dans le Calaisis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
F

fabrizio

Guest
voilà création de notre nouveau flyer en commun passionails(cris62) et cilteplait, distribué à 10 000 exemplaires sur le calaisis et alentours, zone de chalandise 30 kilometres carrés autour du calaisis !!!!:malade:

Pièces jointes

• 1.png
    1.png
    148 KB · Affichages: 382
  • 2bis.png
    2bis.png
    131.4 KB · Affichages: 346
pour celles qui ne connaissent pas le flash code, il peut etre integré sur carte de visites et flyer, et pour les personnes équipés de smartphone, il suffit de flasher le code et voila vous etes dans ses contactes facebook ou dirigé sur votre site internet ou blog !!!!

merci dorotisha, il faut vivre avec son temps et innover bises

Superbe et le plus c'est que la cliente peut venir au même endroit pour se faire belle!!!!

Bonjour,

Je trouve votre flyer magnifique.
Si ça n'est pas indiscret, par quelle société d'impression êtes vous passé et à quel coût?
Les avez vous distribué vous même ou contrat avec un distributeur?

Par avance, merci pour vos réponses....

ca y est reçu les 10 000 flyers, distribués sur le calaisis et alentours sur une zone de chalandise de 35 km2, ils sont superbes, vous donnerait les répercutions de cette publicité en commun !!!!!!!!!
manu 21 je t’envoies un MP pour la société et le prix !!!

Bonjour,

Je trouve votre flyer magnifique.
Si ça n'est pas indiscret, par quelle société d'impression êtes vous passé et à quel coût?
Les avez vous distribué vous même ou contrat avec un distributeur?

Par avance, merci pour vos réponses....

Super joli moi aussj aimerais connaitre lmprimeur
pour les tarifs 1000 flyers 91 euros ttc format 15x21, couché pélliculé, 135 grammes
pour 5000, 164 euros ttc, pour le nom de l'entrreprise, je vous envois ca en MP car je ne sais pas si j'ai le droit ici, mais sincerement superbe travail et vraiment pas chèr !!!!!

Bonjour, et vous les avez distribué dans les boites aux lettres?
boites aux lettres, commerçants dans les galeries marchandes, coiffeurs, assurances, agences immobilière, et oui beaucoups de femmes dans ces endroits, salon esthétiques, euh bien sur je demande avant si elles ne font pas les ongles et cils, passants dans la rue, par contre sur la voie publique vaut mieux demander l'autorisation à la mairie et bien sur, sur le flyer doit etre marqué imprimé par nos soins ou l'imprimeur et également "ne pas jeter sur la voie publique":smile::smile::smile:

en parallèle, j'ai également créer une bannière, bon ici je ne la met pas au format bannière car ce serait trop petit mais elle va etre diffuser sur une webradio du calaisis ainsi que sur une page locale calaisienne pendant un mois....

Pièces jointes

• banniere.jpg
    banniere.jpg
    51.9 KB · Affichages: 118
fabrizio a dit:
ca y est reçu les 10 000 flyers, distribués sur le calaisis et alentours sur une zone de chalandise de 35 km2, ils sont superbes, vous donnerait les répercutions de cette publicité en commun !!!!!!!!!
manu 21 je t’envoies un MP pour la société et le prix !!!

Je le trouve aussi très bien, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle prothésiste je dois faire de la pub et communiquer je serais contente si vous me donner les coordonnées de votre société les tarifs sont très intéressant par rapport aux devis que j ai déjà fait faire
Merci d avance

Retour