==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas bien compris tu préfére kérastase ou L'oréal pro ? Moi kérastase j'finie mon shamp& soin & j'retourne vers kérastase :)

Francoise10.11.2007 a dit:
J'ai pas bien compris tu préfére kérastase ou L'oréal pro ? Moi kérastase j'finie mon shamp& soin & j'retourne vers kérastase :)

KERASTASE :)

Moi j'met la gamme RENAITRE mais sa y'est mes cheveux sont habituer donc bcp moins efficaces grrrrr ^^

& ma marmotte elle vient pas nous voir ou what ?

Elle est déco :(

Bon sinon ma belle , quoi de prévu aujourd'hui ? Purée faut que j'aille m'acheter a manger pour midi j'sens que ca va être du vite fait bien fait ^^

Francoise10.11.2007 a dit:
Moi j'met la gamme RENAITRE mais sa y'est mes cheveux sont habituer donc bcp moins efficaces grrrrr ^^

& ma marmotte elle vient pas nous voir ou what ?

Cest lakelle celle la? La verte?

bah je viens de me laver les cheveux donc ils sont gainé sa donne bien à voir dans quelques jours jours si les pointes abimées réapparaissent

yaslmine je penses que tu seras satisfaite dans le temps avec ton LB, en tout cas moi c'est le cas et pourtant je lave avec shampooing "normal" et là j'ai déjà fais ma coloration et ils sont nickel, brillant etc ^^ idem pour ma maman

Cest lakelle celle la? La verte?

EUh non c'est de l'oréal pro ma belle hein , c'est genre la gamme "bio" de l'oréal pro ^^

Suis en cours et jecoute rien cest trop pourri lool

Comme je te comprend j'ai cours tous les jeudi & vendredi & j'fait la même lool allé courage & laisse quand meme trainer une oreille loool

bah je viens de me laver les cheveux donc ils sont gainé sa donne bien à voir dans quelques jours jours si les pointes abimées réapparaissent

lol mais toi t'as fait un LB ma belle forcément que tu aura pas de fourcheeees ^^
Tu pourra prendre une photo en sehcage naturelle ou du moins sans le passage des plaques ?

yaslmine je penses que tu seras satisfaite dans le temps avec ton LB, en tout cas moi c'est le cas et pourtant je lave avec shampooing "normal" et là j'ai déjà fais ma coloration et ils sont nickel, brillant etc ^^ idem pour ma maman

J'veuuuuuux voir ta couleur siteplaiiiiiit !!

Cell la loreal pro k tu met? La vert de kera ces cell la k j disai

Pièces jointes

• image-3002633584.jpg
    image-3002633584.jpg
    17.6 KB · Affichages: 17
Ouiiii celui la de kérasta je l'utiliser j'aimer bien surtout l'odeur lol :)
bON Ta mis ton kiiiiit ou pas encore ?

Moi cest cell la ke jadoooore

Pièces jointes

• image-1027757777.png
    image-1027757777.png
    11.8 KB · Affichages: 38
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour