vos achats make up du mois!

J'ai vu, il est plutôt beige le viva glam gaga 2. Je pense que ça n'irait pas à ma carnation, je dois plutôt trouver un nude rosé je pense non? Je suis blonde foncée et j'ai les yeux bleus clairs (comme sur ma photo ^^). Sur moi le beige donnerait plutôt l'effet malade je pense.

nanie je suis jalouse lol t folle jadoooore ! alala sa me donne envie... les deux rouges a levres sur la droite cest lesquels ?

Par contre le ràl Innocence Beware m'a l'air pas mal =p J'en ai vu un autre super beau aussi mais pas nude, un corail, il s'appelle Watch me Simmer, quelle tuerie ! =p

les filles l'une de vous a le FAP Mac "satin taupe" ??? apparement il ressemble à mon fameux midnight brown de burberry que je ne trouve pas donc je voulais savoir si il est plus vers le gris ou bien plus vers le marron ??

lol! les 2 ràl sur la droite c'est Hue et celui tout à droite c'est innocence beware (j'ai fais des swatches sur mon blog)

wanate: si tu cherches un nude plutôt rosé Hue ou innocence beware seront PARFAIT!
Ce sont mes 2 nude chouchou en ce moment je les traines partout avec moi ils sont trop beaux! Innocence beware est une édition limité mais Hue non et vu que les 2 se ressemble un peu aucun regret si tu ne trouves pas innocence beware ;)

les filles l'une de vous a le FAP Mac "satin taupe" ??? apparement il ressemble à mon fameux midnight brown de burberry que je ne trouve pas donc je voulais savoir si il est plus vers le gris ou bien plus vers le marron ??

euh oui...moi! encore moi! lol

par contre jpeux pas t'aider je connais pas les fards burberry

Ho dommage quand même Innocence beware me tentait un peu plus, je ne sais pas pourquoi, il m'a l'air un poil plus clair non? Enfin ce n'est rien ^^ D'ici que j'aille en boutique y'en aura peut-être encore un autre qui sortira qui sait lol

bon je sais que sur les photos on ne voit pas bien mais si tu as le temps regardes ya plein de photo sur google donc si il ressemble beaucoup peut etre que je prendrai le Mac

Pièces jointes

• Burberry-Midnight-Brown2-1024x680.jpg
    Burberry-Midnight-Brown2-1024x680.jpg
    55.7 KB · Affichages: 42
  • IMG_2427.jpg
    IMG_2427.jpg
    43.3 KB · Affichages: 55
Ho dommage quand même Innocence beware me tentait un peu plus, je ne sais pas pourquoi, il m'a l'air un poil plus clair non? Enfin ce n'est rien ^^ D'ici que j'aille en boutique y'en aura peut-être encore un autre qui sortira qui sait lol

Hue et Innocence B. sont très similaire.
Hue est rose clair qui tire légèrement sur le pêche (mais sur mes lèvres il fait rose nude tout dépend de la carnation des lèvres aussi), et Innocence B. est une rose clair.

bon je sais que sur les photos on ne voit pas bien mais si tu as le temps regardes ya plein de photo sur google donc si il ressemble beaucoup peut etre que je prendrai le Mac

ah oui effectivement ils se ressemble pas mal!!
jte met un swatch proche de ce qu'il est en vrai
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:...khM7kRj5pDXkgrMA-hlAiYnpQsnJm1mNQsZaaLwO7flxA

http://1.bp.blogspot.com/_ggR1dYLFj...yc9RZlsJCfU/s1600/10+Hustle+-+Satin+Taupe.JPG

c'est mon fard préféré chez mac!

ah oui dit donc il ressemble pas mal du tout même ! merci ;) j'attends de voir si ils vont le remettre sur le site sinon je prendrai le Mac ^^

Moi je veux MSF BLONDE SNIFFFFFFFFFFFFFF en ruptureeeeeee :fumier:

Ca faisait longtemps

Hier sur le site Alicejos me suis commandé une palette sleek la naturel, 2 blush sleek et une jolie trousse BARRY M !

Lol je suis pas resté tranquille longtemps (bon si un mois mdrr)

Mes derniers craquages... Je vous mets une partie ce soir.
MUFE, Covergirl, NYX.

Pièces jointes

• 060320122215.jpg
    060320122215.jpg
    59.9 KB · Affichages: 51
  • 060320122216.jpg
    060320122216.jpg
    68.5 KB · Affichages: 52
  • 060320122218.jpg
    060320122218.jpg
    59.2 KB · Affichages: 52
  • 060320122219.jpg
    060320122219.jpg
    42.2 KB · Affichages: 48
  • 060320122220.jpg
    060320122220.jpg
    54 KB · Affichages: 52
Bon j'en appelle à votre grande connaissance des blush.
Mon Mac commence à se finir et je dois lui trouver un remplaçant ( oui la dernière fois on m'a annonce qu'il était arrêté )
Donc en photo la bête. C'est un mat j'ai tester le peach me mais il est beaucoup trop orange pour moi et celui avec bebe dedans est trop rose.
Référence cheek mate.
Pour les marques mise a part mufe j'ai pas trop de réticence

Pièces jointes

• image-260729187.jpg
    image-260729187.jpg
    31.3 KB · Affichages: 52
Achetés aux USA. Le système de commande via l'Italie, je n'ai pas tout compris. Mais je crois que c'est une alternative si vous en cherchez.

Retour