laetitia23
Nouveau Membre
Re : ah ces stichers sont terribles!!!!!
bein de rien .... normale !!! pour une fois que je peux renseigner lol
bein de rien .... normale !!! pour une fois que je peux renseigner lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai regarder et leur site et en coursVous savez pas si y'a moyen de commander sur le net les stickers peggy ?
bonjour, je suis la tt nouvelle et je trouve ca génial c tres jolie bien envie d'essayersalut les filles voila ma pose de ce soir sur ma main de droite, c'est un gainage, avec french stishers de chez peggy sage, je trouve le rendu pas mal par rapport aux travail que sa demande lol; alors voila comme d'hab j(attend vos commenetaires bises
Afficher la pièce jointe 24671
Afficher la pièce jointe 24672
Afficher la pièce jointe 24673
Afficher la pièce jointe 24675
tu as l'oeil miss, c'est vrai que c'est galere car ils sont pas assez large je trouve mais bon, j'ai fait une autre pose cette apréme avec french dentellé je vous la montre dés que possible ( elle déchire tout celle ci ausi ) allez bise et merciil sont super jolis ces stickers, dommage que ça aille pas jusqu'au bord sur le pouce:wub2:
La pose est superbe et les stickers sont top, moi aussi je vais commander pour une fois que le produit se trouve à 14 KM de chez moi je ne vais pas laisser passer l'occasion.
:kissing:biz et merci pour l'info
bienvenue a toi anaelle, tu verras ils sont super pratique a poser ceux la et le resultat est top , alors essaye tu as raison et merci bise:love1::love1:bonjour, je suis la tt nouvelle et je trouve ca génial c tres jolie bien envie d'essayer![]()
oui a limoges aussi mais j'ai passer commande quand meme comme sa elle m'en reserve car j'ai comme l'impression que sa va etre la rasia, tu peux pas leur en commander ?laetitia,je suis allez chez bleu libellule se matin
la ou y vende peggy sage mais il ne les avait pas encore![]()
elle mon dit que nonoui a limoges aussi mais j'ai passer commande quand meme comme sa elle m'en reserve car j'ai comme l'impression que sa va etre la rasia, tu peux pas leur en commander ?![]()