ah ces stichers sont terribles!!!!!

Re : ah ces stichers sont terribles!!!!!

elle mon dit que non
et si tu veut bien comment ta fait pour passer commande et ou ta vu leur article :8-confused:
a bon byzarre si elle boss avec cette marque qu'est qui les empeches de commander ces ref en particuliers ? moi j'ai vu cette french sur catalogue eet puis en meg chez mon distributeur. voila miss je t'embrasse et persevere il y a pa de raison que tu ne les est pas ....:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

j'aime beaucoup ca dois etre chiant a mettre ces stickerrs mais ca vaut le coup !!!!
non je t'assure que c'est trés simple, sa ce presente par petit carré tu le superpose sur ton ongle et en appuyant dessus il ce calque sur l'ongle, plus simple tu meur, par contre il y en as d'autre merci la galere voila bise bise :yeah::yeah::yeah:

a bon byzarre si elle boss avec cette marque qu'est qui les empeches de commander ces ref en particuliers ? moi j'ai vu cette french sur catalogue eet puis en meg chez mon distributeur. voila miss je t'embrasse et persevere il y a pa de raison que tu ne les est pas ....:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
elle mon dit qu'il sont toujours les derniers au courant des nouveautés
il a un probleme entre eux et leur distributeur de communication
je faire autrement
JE LES VEUX :7-angry: JE LES VEUX :ayalou:
:group:

les filles je recois pas mal de mp pour obtenir ces stichers, donc en premeir essayer de commander en direct auprés de perce neige a sté ou autre fournisseurs si vs avez et si vraiment mais uniquement pour celles qui peuvent pas ce les fournir j'essayerai de vous en trouver et de vous les faire parvenir, sous reserve de stock disponible lol . mais bon essayer par vs meme avant car j'ai pas d'action a la poste lol allez bises les filles et tenez moi au courant bise

les filles je recois pas mal de mp pour obtenir ces stichers, donc en premeir essayer de commander en direct auprés de perce neige a sté ou autre fournisseurs si vs avez et si vraiment mais uniquement pour celles qui peuvent pas ce les fournir j'essayerai de vous en trouver et de vous les faire parvenir, sous reserve de stock disponible lol . mais bon essayer par vs meme avant car j'ai pas d'action a la poste lol allez bises les filles et tenez moi au courant bise

Oulala ma pauvre!!! :laugh:

Les boullets sont encore de sorties :frag_facile:

Oulala ma pauvre!!! :laugh:

Les boullets sont encore de sorties :frag_facile:

:twitcy::twitcy: non je les comprends quand on aime un truc et qu'on le veus a fond on met le power en route pour les avoir mais bon je reprecise encore que je le ferai vraiment pour des exceptions voila bise a vous .

:twitcy::twitcy:COUCOU,:twitcy::twitcy:

j'ai acheter les stickers, je les ai trouvés au magasin perce neige de Saint Etienne, ma carte bleu en est ressortie en feu mais il y a des trucx vraiment très chouettes dans la nouvelle collection peggy Sage:w00t1::w00t1:

:cool: Promis,dès que j'ai 5 min je fais des photos des stickers avec les rèf et tarifs pour que vous aussi vous fassiez :11-crying: votre banquier.

Bonne nuit à toutes:kissing: Biz

alors tu vois il est bien ce fournisseur hein ? en plus elles sont sympas sauf une ... mais bon ils on toute la collec qu on trouve sur le catalogue par contre prends pas leur gel ils sont pas au top du tout . bon bein on attend de voir tes créa alors . bise

Retour