ah ces stichers sont terribles!!!!!

Re : ah ces stichers sont terribles!!!!!

:h a w k:un grand merci:group::44-lovely-eyes: ils sont trop beau, v les commander

j'adore ces stickers mais chez moi il n'y a plus de revendeur peggy sage....

il sont super jolis ces stickers, dommage que ça aille pas jusqu'au bord sur le pouce:wub2:

La pose est superbe et les stickers sont top, moi aussi je vais commander pour une fois que le produit se trouve à 14 KM de chez moi je ne vais pas laisser passer l'occasion.
:kissing:biz et merci pour l'info

salut les filles voila ma pose de ce soir sur ma main de droite, c'est un gainage, avec french stishers de chez peggy sage, je trouve le rendu pas mal par rapport aux travail que sa demande lol; alors voila comme d'hab j(attend vos commenetaires bises
Afficher la pièce jointe 24671
Afficher la pièce jointe 24672
Afficher la pièce jointe 24673
Afficher la pièce jointe 24675
bonjour, je suis la tt nouvelle et je trouve ca génial c tres jolie bien envie d'essayer:43-clapping:

laetitia,je suis allez chez bleu libellule se matin
la ou y vende peggy sage mais il ne les avait pas encore :doh:

il sont super jolis ces stickers, dommage que ça aille pas jusqu'au bord sur le pouce:wub2:
tu as l'oeil miss, c'est vrai que c'est galere car ils sont pas assez large je trouve mais bon, j'ai fait une autre pose cette apréme avec french dentellé je vous la montre dés que possible ( elle déchire tout celle ci ausi ) allez bise et merci

La pose est superbe et les stickers sont top, moi aussi je vais commander pour une fois que le produit se trouve à 14 KM de chez moi je ne vais pas laisser passer l'occasion.
:kissing:biz et merci pour l'info

a h j'étais de saint etienne , on été voisine alors , bein oui fonce a perce neige miss tu verra ils ont recut la nouvelle collec et elle est pas mal je trouve bise et merci pour tes ommentaires . on aura peut etre l'occasion de ce voir alors, (j'ai habité firm aussi c'était super bien ah souvenirs souvenirs ....)

laetitia,je suis allez chez bleu libellule se matin
la ou y vende peggy sage mais il ne les avait pas encore :doh:
oui a limoges aussi mais j'ai passer commande quand meme comme sa elle m'en reserve car j'ai comme l'impression que sa va etre la rasia, tu peux pas leur en commander ? :group::group:

oui a limoges aussi mais j'ai passer commande quand meme comme sa elle m'en reserve car j'ai comme l'impression que sa va etre la rasia, tu peux pas leur en commander ? :group::group:
elle mon dit que non
et si tu veut bien comment ta fait pour passer commande et ou ta vu leur article :8-confused:

Retour