audrey33127
Membre récent
Un pti coucou pour vous dire que l'opération de Caro c'est bien passée. Bises
Merci pour ces nouvelles ma belle.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a toutes et félicitations déjà pour tous ce que g pu lire.... Je me présente je suis en imc 38. J'ai pris 25 kg a ma 2eme grossesse il y a 2 ans et demi et j'en ai repris 15 dessus :-/ j'ai donc décider de passer a l'opération après mûre réflexion et ayant de trop grosse douleur dans les jambes,le dos ect j'ai eu mon premier rdv vendredi a Pompidou la chir est Ok pour m'opérermais voilà commence les prises de tête pour les rdv il n'y a pas de place avant juillet :'( sa me parrai une éternité.... Est ce que dans le privé cela va vraiment plus vite ? et anneau ou bypass ? Car elle ma dit ke l'ont parlera de sa ke au 2eme rdv :-/ mais dans ma tête j'aimerais déjà me préparer un peut a l'un ou l'autre... Voila dsl du pavé et Merci d'avance de vos réponses :-D
zaza9 a dit:Bonsoir a toutes et félicitations déjà pour tous ce que g pu lire.... Je me présente je suis en imc 38. J'ai pris 25 kg a ma 2eme grossesse il y a 2 ans et demi et j'en ai repris 15 dessus :-/ j'ai donc décider de passer a l'opération après mûre réflexion et ayant de trop grosse douleur dans les jambes,le dos ect j'ai eu mon premier rdv vendredi a Pompidou la chir est Ok pour m'opérermais voilà commence les prises de tête pour les rdv il n'y a pas de place avant juillet :'( sa me parrai une éternité.... Est ce que dans le privé cela va vraiment plus vite ? et anneau ou bypass ? Car elle ma dit ke l'ont parlera de sa ke au 2eme rdv :-/ mais dans ma tête j'aimerais déjà me préparer un peut a l'un ou l'autre... Voila dsl du pavé et Merci d'avance de vos réponses :-D
merci de vos reponses ,en faite beaucoup de complications niveau douleur ect pas de diabete. c vrai que je suis ka 38 mais g kan meme 40 kg de trop par apport a mon poid de forme et ce la est tres dur a vivre et des douleurs pour des gestes quotidient telment banaleen faite elle aurais kan meme plus opter pour un bypass mais bon elle ne veut e parler vraiment ke au 2eme rdv , et je n'arrive pas a joinsre les secretaires pour avoirs mes rdvs :11-crying: je sais que sane fais pas longtemps mais je desespere .sinon a premiere vue je ne sais pas pourquoi mais sa me fait un peut peur le bypass...
et les résultats sont ils aussi bien ?fait une sleeve alors c un compromis entre l'anneau et le bypass
et les résultats sont ils aussi bien ?
cc les filles
merci pour les news de caro et je vien de la lire sur facebook
zaza9 moi jai mis l'anneau avec un imc de 36 et c'est a partir de 35 qu'ont est pris en charge donc avec un 38 c'est fesable et je te conseillerais aussi une sleeve car jai mis l'anneau meme si les resultats son la 25 kilo de perdu en huit mois j'aurais preferais la sleeve a l'anneau enfin maintenant c'est fait
et moi ca a mis 3 mois pile entre premier rdv et operation en clinique
gros bibi a vous toutes
ha bon ben moi tout les doc mon dit 40 et j'ai eu confirmation à la CPAM c bizzard
steff62 a dit:Slt les filles j'espère ke tout le monde va bien !!!
*Tout d'abord bienvenue a zaza9
*Pour moi bein sayé ma valise est bouclée demain de doit etre a la clinique pour 17h et jeudi l'opération la nouvelle vie lol
*Contente que pour caro tout c bien passé si quelqu'un de face peu donné de mes news sur le fofo car je pourrai posté que sur facebook avec mon phone
*Je vous donnerai des nouvelles sur facebook des ke je serai apte a le faire lol
Enfin bref sa y est sa va etre bientot le grand jour si j'ai le temps demain avant de partir je viendrai faire un coucou sinon je reviendrai vite parmi vous lol bizou les choupinettes a très vite![]()
merci ;-) et bon courage que du +