Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

titicia a dit:
je ne saurais pas t'aider ne prenant pas la pillule, lol
mais je sais que tt doit en parler a ton gynéco qui devra aviser mais toute n'ont pas ce soucis avec la pillule ,

tout dépend d'une personne a l'autre, regarde moi je n'ai plus de thyroide et je prend tjs le meme dosage maintenant qu'avant l'opération la dose est bonne ce qui veux dire que mon corp absorbe bien l'elthyrone.... de toute facon tu va devoir faire des bilan sanguin pour controler tout sa....

moi le matin de l'opération j'ai pu prendre mon elthyrone mais c'est l'anesthésiste qui te dit donc attend de le voir pour savoir

mais les filles sauront sans doute mieux t'éclairé que moi missss

bisousssssss

Merci de ta reponse en ts cas jattend les autre reponse ;)

Alors d'un gynéco à l'autre les avis divergent beaucoup, moi il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je reprenne ma pilule (pke j'en prenais plus) et bin sur moi apparement ça fonctionne parce que toujours pas de bébé a l'horizon après 13 mois de cohabitation. Après comme je te dis tous les gynécos ne disent pas la même chose.

Alors d'un gynéco à l'autre les avis divergent beaucoup, moi il m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour que je reprenne ma pilule (pke j'en prenais plus) et bin sur moi apparement ça fonctionne parce que toujours pas de bébé a l'horizon après 13 mois de cohabitation. Après comme je te dis tous les gynécos ne disent pas la même chose.

mais Clémence moi personne ne ma dit daller chez le gygy on doit y aller ? car sinon je prend RDV demain j'attend plus de voir le chir

mais Clémence moi personne ne ma dit daller chez le gygy on doit y aller ? car sinon je prend RDV demain j'attend plus de voir le chir

Bin je ne sais pas si c'est dans ton protocole en tout cas c'était dans le mien, je devais avoir un moyen de contraception et avoir fait un frottis avant d'être opérée sinon on ne m'opérais pas. Après je pense que tous les protocoles ne sont pas les même ma belle, appelle les et demande leur.

cc les filles

titicia yessssssssss je suis trop contente pour toi

bravo a vous toutes pour vos perte de poid et courage a celle qui attente leur date

moi la je suis encore en surpoid mais hier jai eu la grande surprise de rentrer dans un haut 42 alors que la semaine derniere je pouvais pas et le djean slem c'est pas encore ca mais si j'avais pas ce ventre beh je serais tres bien rentrer dedans lol

sinon moi pour la pillule je les pratiquements jamais prise juste une fois pour des kysts lol dsl de pas pouvoir t'aider appel ton gygy pour voir ce qu'il en pense car comme la dit clemance d'un gygy a l'autre ca change

gros bisous a vous toutes

Personne pour m'aider... Surtout que dans ma region pour un rdv chez gygy faut attendre 3 mois... Les boules!!

Désoler je suis liguaturé également donc moi g pas de souci avec tout sa sinon demande a ton chirurgien ou appel ton gynéco pour un rdv et tu lui explique il te conseillera mieux bizou misss

Dernier week end avec mé bébé mercredi c le grand départ et jeudi le début d'une nouvelle vie jvous fait de gros bizou les filles et je passerai vite fait faire un petit coucou avant de partir mercredi car je ne pourrai plus poster avant mon retour de la clinique sauf si kelkun de face peu donner de mes nouvelle car facebook je l'ai sur mon portable donc pas de souci avec sa voila a très vite et pi comme je les dit sur face grosse penser a caro dimanche le départ et lundi la nouvelle vie ;))))

Dernier week end avec mé bébé mercredi c le grand départ et jeudi le début d'une nouvelle vie jvous fait de gros bizou les filles et je passerai vite fait faire un petit coucou avant de partir mercredi car je ne pourrai plus poster avant mon retour de la clinique sauf si kelkun de face peu donner de mes nouvelle car facebook je l'ai sur mon portable donc pas de souci avec sa voila a très vite et pi comme je les dit sur face grosse penser a caro dimanche le départ et lundi la nouvelle vie ;))))

Bon courage à toutes les 2; on pensera fort à vous.

Bisous:rosa1:

Courage à toutes les deux on pense à vous!!
Je vous suis sur fb je donnerai des news à celle qui ne l'ont pas si vous voulez.
Bisous les bichettes

Coucou les chéries!!! J-2!!! J'en ai même rêver cette nuit! Si cela se passe aussi bien que dans mon rêve pas de soucis ;)

Aujourd'hui baptême de ma filleule et demain je profite de mes deux hommes, dernier rangements de la maison et finition des valises!!!

Le seul soucis est que j'ai un ti mal de gorge et oui! Je fais tout pour me soigner au mieux! Mais ca me fait peur!!!

Pour les news, J'enverrai un msg a Ticia une fois réveillée, et elle m'a dit qu'elle essaierait de venir me voir à l'hopital donc elle vous donnera surement des nouvelles... Et mon homme aussi ira sur mes deux comptes facebook vous donner des nouvelles ;)

Allez Steff 5jours pour toi! Nous y sommes, nous y sommes!

J'essaierai de passer demain soir, je crois ne pas dormir beaucoup demain ca c'est sur! RDV a l'hopital lundi a 7h.

Gros bisous les filles!!!!!

coucou les filles!!

j espere que vous allez bien.

moi sa peut aller des pb...

courage a celle qui vont passer sur la table!!!

sinon moi chui en palier la. je m approche des 90 hein... lol encore 5 kg et je passerai au 1 er stade d obésité...

je commence a pouvoir me voir dans un miroir sans etre trop horifié. je peut maintenant me montré nu devant mon fiançé. c beaucoup pour moi. je susi encore un peu géné mais au moin j y arrive.

je vous embrasse toute beintot des tof

bon week end

Coucou les chéries!!! J-2!!! J'en ai même rêver cette nuit! Si cela se passe aussi bien que dans mon rêve pas de soucis ;)

Aujourd'hui baptême de ma filleule et demain je profite de mes deux hommes, dernier rangements de la maison et finition des valises!!!

Le seul soucis est que j'ai un ti mal de gorge et oui! Je fais tout pour me soigner au mieux! Mais ca me fait peur!!!

Pour les news, J'enverrai un msg a Ticia une fois réveillée, et elle m'a dit qu'elle essaierait de venir me voir à l'hopital donc elle vous donnera surement des nouvelles... Et mon homme aussi ira sur mes deux comptes facebook vous donner des nouvelles ;)

Allez Steff 5jours pour toi! Nous y sommes, nous y sommes!

J'essaierai de passer demain soir, je crois ne pas dormir beaucoup demain ca c'est sur! RDV a l'hopital lundi a 7h.

Gros bisous les filles!!!!!

Salut ma grande,

surtout par rapport à ton mal de gorge, ne le cache pas à ton chirurgien; il faut que tu lui dise pour être sûre qu'il n'y aura pas de complication par rapport à cela car ça peut-être dangeureux de ne rien dire et de courrir des risques parce que l'on a pas envie de repousse la date de l'opération.

Bon courage ma belle et reviens nous vite.:group:

Bonsoir a toutes et félicitations déjà pour tous ce que g pu lire.... Je me présente je suis en imc 38. J'ai pris 25 kg a ma 2eme grossesse il y a 2 ans et demi et j'en ai repris 15 dessus :-/ j'ai donc décider de passer a l'opération après mûre réflexion et ayant de trop grosse douleur dans les jambes,le dos ect j'ai eu mon premier rdv vendredi a Pompidou la chir est Ok pour m'opérer :-) mais voilà commence les prises de tête pour les rdv il n'y a pas de place avant juillet :'( sa me parrai une éternité.... Est ce que dans le privé cela va vraiment plus vite ? et anneau ou bypass ? Car elle ma dit ke l'ont parlera de sa ke au 2eme rdv :-/ mais dans ma tête j'aimerais déjà me préparer un peut a l'un ou l'autre... Voila dsl du pavé et Merci d'avance de vos réponses :-D

Bonsoir a toutes et félicitations déjà pour tous ce que g pu lire.... Je me présente je suis en imc 38. J'ai pris 25 kg a ma 2eme grossesse il y a 2 ans et demi et j'en ai repris 15 dessus :-/ j'ai donc décider de passer a l'opération après mûre réflexion et ayant de trop grosse douleur dans les jambes,le dos ect j'ai eu mon premier rdv vendredi a Pompidou la chir est Ok pour m'opérer :-) mais voilà commence les prises de tête pour les rdv il n'y a pas de place avant juillet :'( sa me parrai une éternité.... Est ce que dans le privé cela va vraiment plus vite ? et anneau ou bypass ? Car elle ma dit ke l'ont parlera de sa ke au 2eme rdv :-/ mais dans ma tête j'aimerais déjà me préparer un peut a l'un ou l'autre... Voila dsl du pavé et Merci d'avance de vos réponses :-D

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu as déjà eu ton premier rdv avec le chirurgien et c'est déjà une très bonne chose car souvent il faut attendre très longtemps pour ce premier rdv.
Après, le délai de juillet, c'est pour quel rdv exactement?
Pour ma part, il a fallu 5 mois pour tout boucler même dans le privé.
Par contre, si c'est pour tes rdv avec nutritio, psy, etc..., tu peux essayer de voir avec des professionnels extérieurs à l'hôpital mais qui ont déjà travaillé avec ton chir. C'est ce que j'ai fait et les délais sont très corrects.

Voilà. Bon courage dans tes démarches.

Retour