Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

Je viens de répondre à ton mp, et je t'en ai renvoyé un autre dans la foulée ;-)

Youpiiiiii :26-cake::26-cake:

:sun::sun::sun::sun:

Hihaaaaa

:cute::cute::cute:
mdr.

08f0fb07ca40b319acb74ef9321bde64.gif

Oh ouiii ! lol.

Je vous envoie un récap en mp ce soir avec mon adresse et mon téléphone !
Comme ça si vous avez des questions, vous pouvez m'appeler ça sera plus simple.

Pour les repas, si y'as un truc que vous ne mangez pas, merci de me le signaler ! Lol

j'aime pas les épinards, mais si y'en a j'en mange, ma mère m'a bien élevée lol
nan mais je mange tout pas de souci, pi si j'aime pas un truc je mange autre chose et basta :D

Euh oui mais bon avec moi t'aura pas de soucis.
J'aime pas les épinards non plus lol !

Bon si je résume, je prends mon pinceau, le grand ovale, mon godet, une protection pour le plan de travail, mes lunettes, mon appareil de photo.... oui parceque en Suisse ça va le faire des photos de Cindou et la belle Laurie, en plus mon zomme a beaucoup aimé les dernières photos de Laurie, la femme serpent, c'est un cadeau qu'il me fait ces 2 jours, je devais lui montrer la sériosité de ma prof. Je ne crois pas qu'il a beaucoup regardé ses poses.....
Pour Cindou, je mange de tout, aucun problème, je me réjouis de te rencontrer, on se connaît que par la vente de tes produits.
Je me réjouis trop, et c'est super je n'ai pas trop longtemps à attendre....
Dernière question..... on met nos ongles à nu? on va poser sur soi? ou se faire des poses entre nous? ah! oui tite dernière on travaille avec quelle résine, Kodi?
Cindou veux-tu que je prenne quelque chose pour t'aider aux repas?
Bonne aprèm
Maryline

Pour les repas, je m'en charge ! Ne vous faites pas de soucis !

Alors on travaillera avec Kodi. Laurie est formatrice & distributrice Kodi ;-)

Pour le reste tu as tout compris ;-)

Je répond à ton mp de suite.

Bizz

arf les annule de dernière minute c la poisse mais bon elle a une bonne excuse.
si je pouvais je vous rejoindrais mais malheureusement peut pas poser de jours snif , mais une autre fois promis , amuser vous bien les filles :oster:

@ Alasse
Sarah, je suis désolée pour ta belle-maman et j'espère que tu auras de meilleures nouvelles à nous donner très bientôt, je t'écris ce petit mot pour que tu saches que je pense à toi, même si j'ai pris ta place au cours de Laurie et que je suis très contente de pouvoir le suivre.
Amitié Maryline

j'aime pas les épinards, mais si y'en a j'en mange, ma mère m'a bien élevée lol
nan mais je mange tout pas de souci, pi si j'aime pas un truc je mange autre chose et basta :D
Amandine tu fais les 3 jours toi? j'attends la réponse de ma collègue qui pourrait évent. me remplacer le mercredi.
Bonne soirée

Super nouvelle, je peux prendre les 3 jours aussi, donc si j'ai bien compris Cindou à cause de moi c'est 3 jours pour devenir des résineuses heureuses.....

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhh !!

On y croyait plus ! Lol.

Maintenant svp les filles, j'espère qu'il n'y aura plus de désistement, sinon je rend mon tablier mdr !

Je répond à vos mp en fin de matinée, je dois partir là !

Trop contente ^^

Merci à vous les filles !!!!

Retour