Strasbourg-Alsace ** Formation Résine, nail art & forme avec LAURIE83 en Alsace ! ! **

ok, ça marche, comme c'est en semaine je ne suis pas sûre justement de trouver quelqu'un :-)
j'essaierai pour te faciliter un peu la tâche tout de même :)

tu as raison les gens zappent vite si on leur demande trop tôt.

pour la logistique tu diras au moment venu si tu as besoin de quelque chose.

il en manque beaucoup? moi qui me trouvais déjà lente ;) sinon il y avait des filles qui étaient intéressée au départ, on peut peut être leur proposer si elles ont la possibilité de venir....

ah ben c'est une excellente excuse çà :) ça doit pouvoir s'arranger...

je pense que je pourrai loger une personne si besoin.

Ben après y aussi des conventions reçu au tout début mais plus de nouvelles, donc j'aimerai bien qu'on refasse un tour de table pour confirmer celles qui viennent

Comptez-vous mdr ^^

Alors :

Moi convention + chèque sont parties
et j'ai eu un retour de Marie-Hélène qui à également posté convention + chèque !

;-)

1-cindou
2-ninick
3-gribs
4-alasse
5-marie-hélène

Du coup laurie il t'en manque une encore, je vais relancé la personne ;-)

Tu as bien eu le reste ?

La 6ème personne ( nailsandlove ) je viens de la contacter pour voir si elle avait bien envoyé la convention.

J'attends la réponse et je vous dirais ça ;-)

Laurie, tu pourrai stp nous faire un récap pour les conventions que tu as reçu ? ;-)

J'attends toujours la réponse de la dernière stagiaires.. Je vous dit dès que j'ai du nouveau !

Alooors alors les filles? du nouveau?

j'avais une question pinceau, j'en ai un qui est tout pourri alors je vais en racheter un, mais le kodi est un peu cher pour moi présentement, le Ezflow est il bien? est il mieux d'avoir taille 8 ou 10? Merci :)

Retour