L' après bébés 2012

Lors d'un décollement, on perds du sang combien de temps car moi cela coule encore avec un autre liquide avec...

Oh zut sev dommage ... Le décollement ça marche pas tjs j'ai une copine qui la fait elle a accouché 15jours apres :/

Clairette ah oui elle a commencer tôt la nuit mdr !!

Oui marie mais bon après on peut avoir une super box qui nous plaît comme pas du tout ...
Je te dirais pour la little

Ale a dit:
Oh zut sev dommage ... Le décollement ça marche pas tjs j'ai une copine qui la fait elle a accouché 15jours apres :/

Clairette ah oui elle a commencer tôt la nuit mdr !!

Oui marie mais bon après on peut avoir une super box qui nous plaît comme pas du tout ...
Je te dirais pour la little

Oui c est sa qui est risque avec le genre de concept

moi je suis jalouse on à pas encore ça en Belgique ou alors des marques que je connais pas je sais pas !! j'ai regardé ttes celles qui sont connues ! du coup je me suis rappatriée sur une grosse commande yves rocher et lush lol !!

ma puce est toute calme today elle dort bcp !

Moi non plus dans la box que j ai reçue ya des marques que je connais pas 
Hier j ai acheté un nouveau mascara chez sephora!
Le "they're real" de benefits, il parait qu il est magique ! Quelqu un connait?

Et depuis que j ai accouché pleins de trucs ont changé chez moi:
-mes cils qui ne se recourbent plus! Alors qu avant petit coup de mascara et hop debout comme des piquet! Et la meme avec un recourbe cils rien a faire
-les pieds hyper sec, surtout les talons
-des pellicules alors que j en ai jamais eu!
Et seul point positif
-les poils mdr! Je me suis épilée (aisselles et maillot) ya 3/4 semaines et presque rien n a repoussé!

Danahora a dit:
moi je suis jalouse on à pas encore ça en Belgique ou alors des marques que je connais pas je sais pas !! j'ai regardé ttes celles qui sont connues ! du coup je me suis rappatriée sur une grosse commande yves rocher et lush lol !!

Super pour ta puce Cess!

Danahora a dit:

Génial pour ta puce !

coucou les filles

je passe en coup de vent , jai lu vite fait pas retenu, lucas est toujours malade il tousse de plus en plus et sa raccroche bien, taleur il a ma fait trop peur ont aurai dit quil setouflé je les pris dans mes bras et taper dans le dos sa aller mieux
du coup rendez vous pédiatre en urgence aujourdhui a 18h je vous tiendrai au courant bisous les filles

Marielam a dit:
Moi non plus dans la box que j ai reçue ya des marques que je connais pas 
Hier j ai acheté un nouveau mascara chez sephora!
Le "they're real" de benefits, il parait qu il est magique ! Quelqu un connait?

Et depuis que j ai accouché pleins de trucs ont changé chez moi:
-mes cils qui ne se recourbent plus! Alors qu avant petit coup de mascara et hop debout comme des piquet! Et la meme avec un recourbe cils rien a faire
-les pieds hyper sec, surtout les talons
-des pellicules alors que j en ai jamais eu!
Et seul point positif
-les poils mdr! Je me suis épilée (aisselles et maillot) ya 3/4 semaines et presque rien n a repoussé!

Bon pour les poils c est une bonne nouvelle!!!!

Solution de rechange : décollement du placenta qui semble faire effet puisque contraction depuis que cela a été fait. J'arrive à une contractions toute les 4-7 mn... Et en plus je saigne encore depuis 10h30, je sais pas si c'est normal... Et mr qui fait ronflette dans le lit en disant mais non, on va pas à la maternité, c'est pas assez rapprochée.... Et moi je morfle.... Je vais péter les plombs... Limite aux bords des larmes...

Oula severine ça approche la tu devrais y aller quand même on sait jamais , hummm cette nuit y'a un nouveau bébé

Solution de rechange : décollement du placenta qui semble faire effet puisque contraction depuis que cela a été fait. J'arrive à une contractions toute les 4-7 mn... Et en plus je saigne encore depuis 10h30, je sais pas si c'est normal... Et mr qui fait ronflette dans le lit en disant mais non, on va pas à la maternité, c'est pas assez rapprochée.... Et moi je morfle.... Je vais péter les plombs... Limite aux bords des larmes...

4-7 min effectivement tu pouvais y aller même à partir de 7 !! j'espere que t'y est je pense fort à toi courage !!

Retour