L' après bébés 2012

Hello les filles je passe vite fait !

Lizzie nous à fait sa premiere nuit compléte 21h-6h mais la journée elle avait quasi pas dormi donc à voir sur les suivantes !

La doc passe cette aprém pour mon homme et pour moi

Enorme pensée pour Sév !!!

Coucou les filles ça va ?

Ah c'est cool. À je voit que les nuit sont plus longue :)

Jenny joyeux moiniversaire à Julien

Sev bon courage pour aujourd'hui on pense tres fort à toi

Ma puce de mon coter nous a fait 00h15-10h00 !! Sans fièvre ni rien je suis contente j'avais très peur quelle me fasse une réaction

Grosse déception ce matin car pas de déclenchement car col pas assez ouvert donc solution de rechange : décollement du placenta ce qui a été fait... Cela à l'air de fonctionner car cela contracte depuis tout à l'heure... Dois-je continuer ménage et compagnie pour activer le truc ou pas ?

Si fonctionne pas revisite la semaine prochaine le mardi....

Suis super déçu... En espérant que le décollement marche... Croiser les doigts pour moi les filles !

Gros bisous

Grosse déception ce matin car pas de déclenchement car col pas assez ouvert donc solution de rechange : décollement du placenta ce qui a été fait... Cela à l'air de fonctionner car cela contracte depuis tout à l'heure... Dois-je continuer ménage et compagnie pour activer le truc ou pas ?

Suis super déçu... En espérant que le décollement marche... Croiser les doigts pour moi les filles !

Gros bisous

Arf m*rde... je sais pas car si c'est le moment qui arrive et que tu te fatigues avec le méange ça serait bête ou alors vas y molo ? marche un peu ?

Rolala mardi prochain :/ et ils ont rien mit pour faire murir le col ?

Danahora a dit:
Arf m*rde... je sais pas car si c'est le moment qui arrive et que tu te fatigues avec le méange ça serait bête ou alors vas y molo ? marche un peu ?

Rolala mardi prochain :/ et ils ont rien mit pour faire murir le col ?

Non rien juste le décollement du placenta pour activer les contractions...

Non rien juste le décollement du placenta pour activer les contractions...

tu sais si t'as le droit au calins avec le décollement ? car les zozos de nos hommes contiennent le même truc qu'ils nous mettent en gél pour faire murir le col, moi ça me faisait contracter bcp plus efficacement effectivement

Danahora a dit:
tu sais si t'as le droit au calins avec le décollement ? car les zozos de nos hommes contiennent le même truc qu'ils nous mettent en gél pour faire murir le col, moi ça me faisait contracter bcp plus efficacement effectivement

Le soucis c'est que comme c'est "habité" mon homme psychologiquement il peut pas...

coucou les filles!
nous la nuit ici a commencé tôt lol: 16h30-21h 22h-2h 2h30-5h30 puis 6h-9h
arf serena je suis dégoûtée pour toi! mais courage c'est pour bientôt!

bisounours92 a dit:
Arrffff merde sev pas cool
Fait comme moi prend un bain extra chaud pendant 1h !!! Le lendemain jaccouchais ! Lol

Exactement ce que je suis entrain de faire ^^ plus le décollement cela devrait faite avancé les choses :)

Serena95 a dit:

Gros bisous

Fais des mouvements avec le bassin genre hoola hup ça fera descendre bb et du coup ça aidera bien....bon
Courage!

Ah merde dsl sev!

Ale moi qd j ai eu la mienne gt un peu déçu mais qd j ai vu les autres du coup gt bien contente
Moi aussi je veux essayer la little mais j ai pris le bon groupons donc je le ferais apres

Retour