L' après bébés 2012

coucou les filles

je passe en coup de vent , jai lu vite fait pas retenu, lucas est toujours malade il tousse de plus en plus et sa raccroche bien, taleur il a ma fait trop peur ont aurai dit quil setouflé je les pris dans mes bras et taper dans le dos sa aller mieux
du coup rendez vous pédiatre en urgence aujourdhui a 18h je vous tiendrai au courant bisous les filles

j'espere que ça à été au pediatre tiens nous au courant !

Les filles j ai trouvé une appli terrible pour bb ca s appelle baby connect on peut enregistrer chaque tetee et coté ou biberon, vaccin, poids, taille, humeur, changement de couche, temperature, dodos, premiers ceci ou cela, visites doc prevues, medic a prendre ... Pour se faire une bonne base de donnees a consulter qd on veut, avec des statistiques des graphiques et tout j adore ca me dit l espacement des tetees, combien par jour etc...

Sent from my iPhone using Manucure

Danahora a dit:
Les filles j ai trouvé une appli terrible pour bb ca s appelle baby connect on peut enregistrer chaque tetee et coté ou biberon, vaccin, poids, taille, humeur, changement de couche, temperature, dodos, premiers ceci ou cela, visites doc prevues, medic a prendre ... Pour se faire une bonne base de donnees a consulter qd on veut, avec des statistiques des graphiques et tout j adore ca me dit l espacement des tetees, combien par jour etc...

Je vais aller voir ça....

Elle est payante mais elle vaut le coup enfin moi je dois tjrs noter dans "notes" la date l heure et l espacement ca me fait moins de galere pareil pr les couches voir si elle est bien hydratee, les rdv et tout et quand ca sera la diversification noter les aliments testés et tout

sev courage peut etre qu'aujourd'hui voir demain tu auras ton petit bout ^^

Cess l'appli doit etre simpas ^^ Moi je l'est pas !...snif

Sinon les filles comment aller vous ?...Ici j'en profite que la puce dort un peu pour passer ....Il faut que je me divise en 3 pour etre la pour les filles !
Ma puce est super sage pleure pas trop ,elle mange bien bon depuis avant hier elle a de nouveau des coliques mais sinon sa va ....Elle grandit a un point que je pourrai passer deja au 6 mois :(

A part cela ben j'ai de nouveau des monter de lait sa fait meme pas 4 jours que j'ai arreter la derniere plaquette pour la monter ...pffouuuu je vous dit pas ce matin j'avais rien et sa a tout vas le probleme c'est que mon medecin a fait des consultation ce matin seulement et demain c'est fermer !...ARFFF

Bon je vous laisse j'entend papa qui gueule avec camille elle a fait des betises .....

Danahora a dit:
Elle est payante mais elle vaut le coup enfin moi je dois tjrs noter dans "notes" la date l heure et l espacement ca me fait moins de galere pareil pr les couches voir si elle est bien hydratee, les rdv et tout et quand ca sera la diversification noter les aliments testés et tout

Moi aussi je fais pareil lol

essaye là Marie j'adore !! quand t'as un rdv au doc ou quoi qu'on te demande combien de couches ou de tétées etc que tu passes un quart d'heure à reflechir bah c'est utile mdr ou surtout toi pour faire le point et tout

Jenny tu me diras ce que t'en penses !!!

Tania pfiou déjà 6 mois ? elle fait combien de cm ? mwarf pour les montées de lait t'as plus d'autres recours du coup ?

Je vous montre un screen

pour la couche je vous rassure je l'ai pas changée y'à 6 heures hein ptdr mais je note que les couches "caca" sinon si je dois toutes les noter j'ai pas fini

ah oui et je dois mettre dans un meilleur ordre les icones, y'en à d'autres aussi mais je les ai pas activées y'à les petits pots et tout

Pièces jointes

• image-3011526912.jpg
    image-3011526912.jpg
    54 KB · Affichages: 70
  • image-2938235842.jpg
    image-2938235842.jpg
    29.7 KB · Affichages: 68
Voila pour les autres fonctionnalitees y a encore pot en dessous ca rentrait pas dans l ecran

Pièces jointes

• image-3941760212.jpg
    image-3941760212.jpg
    47.9 KB · Affichages: 59
Ça y est je l'ai prise, c'est 3,99€
Mais j'ai même pas eu le temps de bien regarder car zhom m'as pris mon iPhone !grrrr

roooh ! tu pourras te régaler aprés en plus ça occupe mdr ! t'as des courbes de croissance et tout je vais refaire pour Léana aussi, tu peux rajouter plusieurs enfants !! j'ai pas tout regardé non plus je cherchais une appli pour noter les tétées et j'ai trouvé ça cette aprém j'ai regardé sur le net si c'était fiable car payant et j'ai craqué ^^

Ah ben je regarderais ça de plus près toi a lheure alors !!! Zhom va être content je vais pas lui parler de la soirée je serais trop occuper ! Mdr

Retour