Cap esthétique pour 2013 venez ici

image-3813458992.jpg

image-123023749.jpg

image-435020168.jpg

image-2531428247.jpg

image-681423849.jpg

image-1377981164.jpg

image-3920576339.jpg

image-551252053.jpg

image-3676064938.jpg

image-168470057.jpg

Voilou :)

tu es trop mignonne!

tu reçois les cours au fur et à mesure ou tu as deja tout?

elle a quelle age ta petite puce?
mon petit à 2ans et 4mois il est de plus en plus rigolo...

Elle va avoir 9mois le 15 :) c difficile de bosser la journee elle dort peu l aprem en generale 1h :/ faut que j essai de teavailler le soir mais je sui fatigue.

Et en plus je reprend le boulot lundi bon a mi temps mais quand mm faudra tt gerer ouille :/

Elle va avoir 9mois le 15 :) c difficile de bosser la journee elle dort peu l aprem en generale 1h :/ faut que j essai de teavailler le soir mais je sui fatigue.

Et en plus je reprend le boulot lundi bon a mi temps mais quand mm faudra tt gerer ouille :/

et bien on dirait le mien

encore à 9mois il dormait 30min..

là il ne dort pas plus d'une heure et quand il est reveillé...faut s'en occuper

Erf pas cool ca :/ elle me laisse un peu tranquille qd elle ne dort pas comme elle se met bien debout elle fait sa vie mais bon je joue aussi avzc elle qd mm :)

Pas facile a gerer lol

vendeuse enileme 84 a dit:
Coucou à toutes!
j'aime beaucoup tes cours ils dont bien décrit et agréable à lire, ca donne envie que d'une chose::: APPRENDRE!!!

Bon courage à toutes!
gros bisous

Oui ils sont super ! Mais g qd mm achete d autres livres poir faire un complement et etre dur de tt avoir :) je travaille avec cours et livres et c tres complet du coup:)

Coucou les filles!!!!

Jespere que vous êtes studieuse ce soir! pour ma part ce n'étai pas du tout le cas jusqu'au moment ou j'ai recu mes notes de mes 4 devoirs de chez karis pour les soins du visage.
Ducou un gran pic de motivation et je continue la bio ce soir.
Bon courage à vous révisez bien!!!
gros bisous à vous toutes!!!

Bonsoir à toutes,

Je passe aussi mon CAP esthétique en juin 2013. Puis je tisser un bout de toile avec vous les filles ???

ben moi j'ai pas encore commencé les cours, je m'inscris fin de semaine aux cours de martine, et après faudra que je me fasse un planning. J'ai du retard par rapport à toutes mais je sais que j'ai un peu plus d'un an.

Retour