Cap esthétique pour 2013 venez ici

COUCOU MARTINE

je vous est également envoyer un MP pour connaitre les modalité de votre formation ;)

biz a toutes

COUCOU MARTINE

je vous est également envoyer un MP pour connaitre les modalité de votre formation ;)

biz a toutes

Coucou Elodie,

Je voulais juste te dire que je n'ai recu aucun MP de ta part. Voudrais-tu refaire un essai s'il te plait?

En attendant de te lire, voici quelques liens qui donnent des informations utiles sur la formation que je propose:
A trés bientot.

coucou les filles!!!
dite moi est ce que l'une d'entre vous à des fiche sur l'épiderme,hypoderme et le derme svp?????

bonne journée a vous toutes!

salut les filles !!!!!!!!!!!!!!
alors quoi de 9 ?
pour moi sa ete 3 heure de fiches sur tout type de peaux ainsi que traitemet esthetique le fini sur la peau
vais jouer un peu avec les filles lol
bon dimanche les poules bizzzzzzzzzzzzz
vous allez bien AMANDINE TITIDOU ET NCY !!!!!!!!!!

Coucou
Salut soso ! Chouette pour les types de peaux, tu avance !!
Moi je suis dans les fiches beauté des mains et pieds
Avez vous des vidéos complètes ?
Bises et bonne suite !

COUCOU

qu'est ce que tu appelles les fiches soin du visage?

coucou
désolé de te répondre que maintenant je n'avai pas vu ton message;

Mes fiche soins du visage j'ai repris celle ke calou avai deja fai (merci beaucoup) et je l'ai est complété avec les définition de chaque manoeuvre du modelage ect....

si tu as plus de questions n'hésite pas!

gros bisous à toutes!

COUCOU

coucou

Mes fiche soins du visage j'ai repris celle ke calou avai deja fai (merci beaucoup) et je l'ai est complété avec les définition de chaque manoeuvre du modelage ect....

gros bisous à toutes!

COUCOU

coucou

gros bisous à toutes!

J'ai vraiment hâte qu'on puisse se rencontrer lundi prochain Emeline! Enfin quelqu'un avec qui partager cette aventure autrement que derrière l'écran de l'ordinateur!

coucou à toutes!
j'espère que vous allez bien et que la journée s'annonce enrichissante en révision!:smile:

Je viens de me rendre compte que mes cours de bio de chez karis ne correspondent pas du tout avec le livre cap esthétique et le réferenciel:atog:.

donc jess je suis désolé ducoup j'aurai du retard dans les fiches pour lundi mais ne tkt pas je vai essayé de rattraper le retard ducoup je v ais suivre le référenciel du début à la fin.
Donc cette prem je fai la fiche sur la lecon 1.1 du référenciel bio!

bonne journée à toutes!

Bonjour, je viens poster car je suis également intéressée par vos cours Martine, mais je n'arrive malheureusement pas à vous envoyer un MP...

Bonjour, je viens poster car je suis également intéressée par vos cours Martine, mais je n'arrive malheureusement pas à vous envoyer un MP...

Bonjour,

Je vais essayer de t'envoyer un mp en te donnant mon adresse email et tu pourras me contacter directement.

A trés bientot.

Martine

Coucou les filles :)

Bon j ai reçus le debut de mes cours hehe

Alors je fais un teste deja, dites moi si vous voyez bien ! J ai pris une photo en fait j espere que ca va aller ca va etre plus rapide que de scanner :)

image-1564681116.jpg

• Like
Reactions: rym
Retour