Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

cc les filles

zaza de rien ont est la pour s'entraider et conseillé et les filles ici son au top je regrette pas d'etre venue sur ce fofo

steff tres grosse pensé pour toi

gros bisous a vous toutes

coucou les filles!!!
j espere que vous allez bien!!

steff alexia bientot a vous ce sera que du bonheur ensuite!

zaza je suis une sleevée et je regrette rien!

contente d'avoir des ouvelle de otre ouvelel sleevé courage a toi!!!

sinon moi me voila a 94 enfin!! je met une taille 44!!! et dire qui a 1 an et demi de sa je mettais du 58/60...
sa me fait donc 36kg de moin depuis juin 2010 et 15kg600 en moins depuis la sleeve.
je vais mettre de ouvelle tof des que je peux kiss et bne journéee

Pièces jointes

• sleeve1.jpg
    sleeve1.jpg
    5.9 KB · Affichages: 105
  • images (2).jpg
    images (2).jpg
    5.2 KB · Affichages: 70
Merci catala. En faite la sleeve ont change les positions alors que le bypass ont enlève une partie si g bien compris . C surprenant quand même ce que l'ont peut faire

coucou les choupettes

je suis allée hier apres midi rendre visite a caro, elle va tres bien, sa ma fait trop plaisir de la voir, elle est vraiment chouette et a un magnifique petit loulou, il est a croquer son petit garcon....

elle a passer la radio hier matin et en principe c'est ok elle avait droit a une petite creme en soirée.... je vais lui mettre un petit sms pour voir si elle est bien passée lol

gros bisous les filles...

et sa y es misss stefff c'est ton tour aujourd'hui je pense bien fort a toi...
bigggg bisous a toutes

coucou les filles bienvenue aux nouvelles zaza moi je suis sleevée et ravi vu que je suis une ancienne anneauté qui au passage est une vraie M.... les filles foncer a fond la caisse la vie est bien plus belle aprés .Demain rdv chez mon magicien pour faire un controle de ma tuyauterie mdr
ca y est aujourd'hui j'ai passé mon premier concours reponse le 29mai je croise les doigt nouveau corps nouvelle vie et si dieu le veut ecole d'aide soignante bientot bisous les filles

coucou les filles bienvenue aux nouvelles zaza moi je suis sleevée et ravi vu que je suis une ancienne anneauté qui au passage est une vraie M.... les filles foncer a fond la caisse la vie est bien plus belle aprés .Demain rdv chez mon magicien pour faire un controle de ma tuyauterie mdr
ca y est aujourd'hui j'ai passé mon premier concours reponse le 29mai je croise les doigt nouveau corps nouvelle vie et si dieu le veut ecole d'aide soignante bientot bisous les filles

cc toi!!

tu a eu quoi comme sujet a l oral??? sa c bien oassé??? alors on croise tout ce qu on peut pour toi!!!!! kisss:wink2:

cc toi!!

tu a eu quoi comme sujet a l oral??? sa c bien oassé??? alors on croise tout ce qu on peut pour toi!!!!! kisss:wink2:
voila mon sujet "pensez vous que l'image du tabac dans notre société à changé?" je suis plotot satisfaite de moi on verra bien le résultat car premier concours j'ai eu 16/20 et j'était sur liste d'attente donc on verra bien mais j'espere vraiment avoir réussi car le stress a chaque c'est la folie je joue ma vie a chaque fois lol

Bonsoir les filles ! Voilà des news de Steff via facebook. Son opération s'est bien passé, elle a beaucoup dormi car shooté par l'anesthésie, quelques douleurs mais rien de bien méchant, elle va bien. Ah oui elle a fait son exam, le togd je suppose et elle attends les résultats mais a priori pas de soucis ! Voilà les filles ! Bon Week-End. Bisous

Bonsoir les filles ! Voilà des news de Steff via facebook. Son opération s'est bien passé, elle a beaucoup dormi car shooté par l'anesthésie, quelques douleurs mais rien de bien méchant, elle va bien. Ah oui elle a fait son exam, le togd je suppose et elle attends les résultats mais a priori pas de soucis ! Voilà les filles ! Bon Week-End. Bisous

Merci pour ces bonnes nouvelles de Steph.

J'ai beaucoup pensé à elle car quand elle était au bloc, j'étais à mon rdv 1 an post-op avec mon chirurgien.
Tout va bien; il est très satisfait et confirme une perte de 55 kgs en 1 an.:)

Bon courage à nos fraîchement opérées.

Je crois qu'il y en a pour qui ça approche aussi, alors boncourage aussi.

Bisous à toutes et bon week-end.

Retour