5,98 Vitality's gamme Art Absolut

Merci les filles :)

Voilà Sabrina tu as le choix ! Après à toi de voir si tu préfères les reflets irisée, rouge, violine, acajou, cendré, etc. Si tu veux je peux te faire un zoom comme j'ai fait,mais avec les marrons au reflets chauds ou froids dont parle Nenu si tu veux voir ce que ca donne.

Ok je pense demander le 5.26 alors parce que j'aime bien le reflet un peu violine !!
L'acajou pour lavoir déjà fai sa ne mallait pas trop au teint
Le cendré c'était une catastrophe au fil des lavages donc la coloriste ma dit plus jamais de ton hauteur 6 et encore moins de cendré sa avait mal viré sur mes cheveux

Le reflet rouge ne mavais pas trop déplu

Le 2 c'est irisé c'est sa ???

Donc selon ce que je vous ai dit vous pensez que le 5.26 c bon ?

Merciiiii rdv a prendre demain pour le 15 !!!

j'ai trouvé ça ! après je ne sais pas trop si le nuancier que j'ai et ce qu'on trouve sur le net est représentatif :/

Pièces jointes

• 5.52.jpg
    5.52.jpg
    15.3 KB · Affichages: 777
Oui le 5,26 je pense que ca fera comme la colo que j'ai faite sur les photos envoyé, légèrement violine.
En plus, quand la colo dégorge, je trouve qu'elle reste très jolie.
Si tu veux voir comment cette couleur "vieillie" (3mois et demi après la colo) je peux te faire une photo demain !

Oui je veux bien buulle c'est gentil :)

Pour le 5.52 je pense que sa rendrai trop acajou sur moi !!!
Bon heu bien je pense me lancer dans le 5.26 !!!!

Merci

Ça marche je te fais ca demain ;) (Là j'ai un soin sur mes cheveux)
J'ai trouvé cette photo, c'était il y a 1 mois. J'ai toujours quelques reflets, même si on le voit pas trop ici

Pièces jointes

• P1010528.jpg
    P1010528.jpg
    29.7 KB · Affichages: 488
J'aime beaucoup !!!
De toute façon je vais lui demander un marron glacé sans reflet acajou mais plus violine je verrais bien ce quelle me propose !!!

J'espère enfin trouver la couleur qui va bien a mes cheveux !!!!!

Et sans acajou sa donne quoi ?
Parce que j'aime pas l'acajou LOL !!!

De toute façon j'ai enregistre les photos je vais lui montrer !!!!!!

Et sans acajou sa donne quoi ?
Parce que j'aime pas l'acajou LOL !!!

De toute façon j'ai enregistre les photos je vais lui montrer !!!!!!

Oui voilà si tu montres des photos ta coiffeuse devrait savoir quoi te faire :)
Tu pourras me montrer le résultat ?

Et tu as déjà fait une colo Majirel ? Si oui combien de temps elles durent ?

Oui j'ai eu déjà une colo majirel
Mais je suis pas un bon exemple parce que ct pour rattraper plein de betiz donc je partai de loiiiin

J'en ai fait une première blond foncé qui avait pas très bien viré
Et ensuite en janvier j'ai refait une colo 5 avec un reflet rouge !!!
Sa fait 2 mois mtn en dessous elle a très bien tenu, au dessus comme j'avais dancienne mèche très blonde sa a moins bien tenu...

Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite

Oui j'ai eu déjà une colo majirel
Mais je suis pas un bon exemple parce que ct pour rattraper plein de betiz donc je partai de loiiiin

J'en ai fait une première blond foncé qui avait pas très bien viré
Et ensuite en janvier j'ai refait une colo 5 avec un reflet rouge !!!
Sa fait 2 mois mtn en dessous elle a très bien tenu, au dessus comme j'avais dancienne mèche très blonde sa a moins bien tenu...

Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite

Merci, il faut que je l'essaie :)

coucou

retour de chez le coiffeur
alors la couleur top, on voit pas trop les reflets... je ne sais pas ce qu'elle a fait exactement mais sa me plait !!!!

le seul hic c'est que sa ne tient toujours pas assez sur les longueurs..
malgré 3 coloration en 5 mois a peut près.. mes longueurs (du dessus seulement) finisse par toujours dégorgé ++++ et du coup redevenir blond...

meme la on voit un peu la différence entre le dessus et le dessous et entre les racines et les longueurs !!!!

elle ma dit que le mieux la prochaine fois est de refaire uniquement les longueurs...
mais bon le coiffeurs sa revient cher... alors je pensais acheter les produits et ensuite le faire faire par quelqu'un ce qui reviendrait bcp moins cher !!!

donc je pense partir sur le vitalitys mais en cherchant sur le net je ne trouve que le 5.68 : chatain clair rouge violet !!!
est-ce que c'est ca ?
ou est-ce qu'il faut que je fasse un mélange ?

et quel oxydant pour que sa tienne un max sur les longueurs ?

ensuite mon but c'est de faire des coloration ton sur ton..
est-ce que vitalitys le fait ? et dans les même teinte que les coloration avec oxydation ?
sinon que me proposer vous en ton sur ton professionnel ?

merciiiiiiiiiiiiiiii

hello !!!

La photoooo ???? lol
Pour tes longueurs je ne sais pas trop ... ca prend toujours mieux sur les cheveux naturels !!
en ton sur ton je connais que inoa de l'oréal et color touch de wella !
Sinon tu prends le majirel 5.26 comme tu devais faire :)

Retour