Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
merci nanie!!!!

la poudre d'amla a les memes vertu que l'huile d'amla ou c'est deux choses differente ??

je crois que certaines huiles d'amla sont coupé avec d'autres huile (pas toujours mais ça arrive) donc il vaut mieux privilégier la poudre.
Faire gaffe à la poudre quand même elle assècherait les cheveux, c'est pour ça qu'il faut la combiner avec une huile. C'est ce que j'ai fais et nickel

oui effectivement les huiles d'alma sont melangé a d'autre huiles !!!
par contre tu as melangé ta poudre a l'huile de ricin cette huile a une drole de texture !!! on dirai quelle est collante tu n'as pas galéré en l'appliquant sur les cheveux ????

Non elle est pas du tout collante, enfin j'veux dire pas + qu'une autre. J'ai pas galéré au contraire elle m'a aidé à appliquer un peu mieux ma poudre (qui doit être mélangé à de l'eau).
Et la semaine dernière quand j'ai fais un masque avec l'huile de ricin+ huile de coco pareil aucun souci

t'as eu des soucis avec l'huile de ricin?

bah ecoute j'ai acheté de l'huile de ricin sur aroma zone je trouve que la texture de cette huile n'est pas comme les huiles (argan ou olive ) elle est plus epaisse et au touché on dirai qu'elle colle !! du coup je la melange a de l'huile d'argan !!!
il n'existe qu'une sorte d'huile de ricin???

Epais oui collant mouais j'ai pas trouvé... En même temps j'en utilise pas 50 pour le moment (je viens tout juste de me mettre au naturel en ce qui concerne les masques)

en fait quand tu l'as entre les doigts elle ne glisse pas comme les huiles !!!
moi aussi je viens juste de m'y mettre aux masque naturelle lol

je ferais + attention la prochaine j'suis un bourrine des fois c'est à dire que je prend pas le temps de faire attention à la texture et tout ce genre de choses lol

Bon et bien on verra comment vont évoluer nos cheveux avec le temps alors ;)
Pour ma part j'avais pas spécialement de problèmes mais après une déco sur certaines mèches j'ai eu plein de fourches et sont devenu ternes (rien à voir avec la déco mais bon) donc voilà marre des produits bourré de silicone qui rendent pas les cheveux en bonne santé. Les filles + quelques blog m'ont donné envie je pense pas qu'on regrettera bien au contraire

lol peut etre que c'est moi qui fait une fixette sur cette huile lol !!!

mi suite a des meches tres jolie mais je pense que mon cheveu n'a pas supporté !! et comme toi a la recherche sans arret de produits reparant j'ai pas trouvé grand chose qui dure dans le temps !!!
par contre le lb m'a vraiment redonné espoir et depuis je vais essayer d'entretenir mes cheveux avec des produits naturelles!!!
Et j'ai trouvé une mine d'or sur ce fofo grace aux conseils des filles egalement !!!!
une chose est sur je suis accro au fofo lol

bienvenue nanime ;)

J'ai testé la poudre d'amla hier, elle est censé foncé les cheveux brun et enlever les reflets roux mais je l'ai pas appliqué uniformément donc ça n'a pas vraiment fonctionner.
Par contre elle a rendu mes cheveux doux et grave brillant!! j'ai adoré! Je l'ai combiné avec de l'huile de ricin franchement top! par contre il faut être patiente au rinçage

bjr les filles

c quoi comme poudre c pr faire une coloration c ca?

moi je chercher une couleur pour mes cheveux mais j ai fais 2fois dans ma vie des couleurs une fois noir quand jetais ado et une fois chatain foncer ct en octobre 2011 pfffff la c devenu trop clair reflets roux c horrible

qui pourrais me conseillé une couleur foncer svp pas noir noir

ou bien un chatain bien foncé limite noir je m y connais pas du tt

nanie tu a acheter ca ou? c pas indien ca par hasard?

c chimique ou naturel comme composition?

sinon la semaine j ai fais l huile de ricin, l huile d'avocat et l huile de proteine de soie sont plus doux mes cheveux et ce we je v faire l huile de ricin et lhuile de coco mais je retrouve plus mon l huile de coco :eek3:

Coucou les filles !
Hier je suis allée en Parapharmacie (celle dans Géant) et j'ai trouvé 50ml d'huile de ricin à 5€50.
Mais il n'était pas marqué la composition, si c'était du 100%, etc.

Du coup cela revient au mêmes que sur Aroma Zone : 10€50 je crois l'huile de ricin 100ml. Au moins on est sur des composants...

Sur un autre forum, une miss disait que dans certaines pharmacies, il la vendait au litre ! 12€ le litre environ.
C'est quand mêmes super intéressant.

Quelqu'un en a déjà entendu parlé ?

J'en cherche une dans les environs de Montpellier ou Grenoble.

Sinon quelqu'un connait le magasin Bio Satoriz ? C'est possible dans trouver en grande quantité je pense la bas.

bjr les filles

c quoi comme poudre c pr faire une coloration c ca?

moi je chercher une couleur pour mes cheveux mais j ai fais 2fois dans ma vie des couleurs une fois noir quand jetais ado et une fois chatain foncer ct en octobre 2011 pfffff la c devenu trop clair reflets roux c horrible

qui pourrais me conseillé une couleur foncer svp pas noir noir

ou bien un chatain bien foncé limite noir je m y connais pas du tt

nanie tu a acheter ca ou? c pas indien ca par hasard?

c chimique ou naturel comme composition?

sinon la semaine j ai fais l huile de ricin, l huile d'avocat et l huile de proteine de soie sont plus doux mes cheveux et ce we je v faire l huile de ricin et lhuile de coco mais je retrouve plus mon l huile de coco :eek3:

non c'est pas pour faire une colo. Cette poudre fonce un peu les cheveux naturellement foncé et enlèverait les reflets roux.
A part ça c'est un produit de soin pour la peau et les cheveux, c'est bien indien ;)
La compo est 100% naturelle l'amla est issu d'un fruit qu'on pourrait appeler la "groseille indienne" qui est réduit en poudre.
Elle sert à accélérer la pousse des cheveux, lutte contre la perte de cheveux, les épaissis, réduit les infections du cuir chevelu et pour la peau éclair le teint et enlève les boutons
voila ;)

non c'est pas pour faire une colo. Cette poudre fonce un peu les cheveux naturellement foncé et enlèverait les reflets roux.
A part ça c'est un produit de soin pour la peau et les cheveux, c'est bien indien ;)
La compo est 100% naturelle l'amla est issu d'un fruit qu'on pourrait appeler la "groseille indienne" qui est réduit en poudre.
Elle sert à accélérer la pousse des cheveux, lutte contre la perte de cheveux, les épaissis, réduit les infections du cuir chevelu et pour la peau éclair le teint et enlève les boutons
voila ;)
bonsoir nanie

merci de me repondre

ah oui c intéressant ta acheter ca ou? et combien?

bah justement moi comme j ai dis plus haut javais fais une coleur chatain foncé pfff ca c éclairci g des reflets roux en gros j aime pas du tt a la base je suis chataine foncé foncé
d'apres moi javais faite cette couleur pr camoufler mes pointes tte morte avec les fourches je regrette

la ca a bien pousser et mes cheveux naturel c bien plus foncer que la couleur que j ai fais pfff donc suis degouter si ca peux m aider le amla je suis tenter lol

perso pour les reflets "roux" si on peut appeler ça roux ça n'a rien fait sur moi mais en même temps j'ai galéré à l'appliquer (je l'ai fait sur cheveux sec, la prochaine fois je ferais sur cheveux mouillé c'est mieux apparemment) oubli pas de rajouter une huile pour éviter que tes cheveux dessèchent. la poudre va te les fortifier et te les rendre brillant.
J'ai fais mon masque lundi et aujourd'hui j'ai refait mon shampoing sans masque et bien ils étaient encore bien brillant et tout doux! Donc moi je la trouve top! (et je protège mes cheveux avec une huile shu uemura aussi pour le fer à lisser et le sèche cheveux)

j'ai acheté la poudre d'amla sur le site e-velan.com (site français) si tu es sur Paris tu en trouvera dans les épiceries indiennes

Coucou nanie c'est quoi cette huile que tu met avant le seche et lisseur??? C'est le nom ou la marque de l'huile???

Addictive13009 a dit:
Shu Uemura est une grande marque de produits de cosmétique

Ok merciii !!! Je connaissais pas!!!! Je vais voir ça ils ont un site internet???

Retour