N
nanime
Guest
merci nanie!!!!
la poudre d'amla a les memes vertu que l'huile d'amla ou c'est deux choses differente ??
la poudre d'amla a les memes vertu que l'huile d'amla ou c'est deux choses differente ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'huile de ricin c'est épais et collant c'est vrai
Sent from my iPhone using Manucure
bienvenue nanime
J'ai testé la poudre d'amla hier, elle est censé foncé les cheveux brun et enlever les reflets roux mais je l'ai pas appliqué uniformément donc ça n'a pas vraiment fonctionner.
Par contre elle a rendu mes cheveux doux et grave brillant!! j'ai adoré! Je l'ai combiné avec de l'huile de ricin franchement top! par contre il faut être patiente au rinçage
bjr les filles
c quoi comme poudre c pr faire une coloration c ca?
moi je chercher une couleur pour mes cheveux mais j ai fais 2fois dans ma vie des couleurs une fois noir quand jetais ado et une fois chatain foncer ct en octobre 2011 pfffff la c devenu trop clair reflets roux c horrible
qui pourrais me conseillé une couleur foncer svp pas noir noir
ou bien un chatain bien foncé limite noir je m y connais pas du tt
nanie tu a acheter ca ou? c pas indien ca par hasard?
c chimique ou naturel comme composition?
sinon la semaine j ai fais l huile de ricin, l huile d'avocat et l huile de proteine de soie sont plus doux mes cheveux et ce we je v faire l huile de ricin et lhuile de coco mais je retrouve plus mon l huile de coco![]()
bonsoir nanienon c'est pas pour faire une colo. Cette poudre fonce un peu les cheveux naturellement foncé et enlèverait les reflets roux.
A part ça c'est un produit de soin pour la peau et les cheveux, c'est bien indien
La compo est 100% naturelle l'amla est issu d'un fruit qu'on pourrait appeler la "groseille indienne" qui est réduit en poudre.
Elle sert à accélérer la pousse des cheveux, lutte contre la perte de cheveux, les épaissis, réduit les infections du cuir chevelu et pour la peau éclair le teint et enlève les boutons
voila![]()
Addictive13009 a dit:Shu Uemura est une grande marque de produits de cosmétique