Photos de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexandra1987
  • Date de début Date de début
A

alexandra1987

Guest
Coucou les filles,
voici un post avec mes dernières poses, j'attends tous vos conseils, astuces, remarques, crtitiques qui pourront m'aider à m'ameliorer donc n'hésitez pas !
Merci...
P1000791.jpgP1000820.jpgP1000827.jpg

Pour la 2eme photo,j'ai galéré avec le gel de couleur trop liquide qui coulait comme pas deux, du coup je m'en suis débarassée car je traçais à peine le sourire que la french coulait donc voilà ...
J'attend vos avis !

Je suis que débutante donc je peux pas te dire ce qui va et va pas! Mais je peux juste te dire que je les trouve jolie et propre!!!!

c'est gentil ... pour m'autocritiquer je sais que j'ai encore difficile avec la forme, // et le sourire, en + j'aime bien quand celui-ci monte bien haut mais je n'arrive pas encore à trouver la bonne technique pour que les traits sur les côtés soient bien fins ...

c'est gentil ... pour m'autocritiquer je sais que j'ai encore difficile avec la forme, // et le sourire, en + j'aime bien quand celui-ci monte bien haut mais je n'arrive pas encore à trouver la bonne technique pour que les traits sur les côtés soient bien fins ...

je ne suis que debutante moi aussi, comme tu as dis peut être un peu les parallèles qui sont légèrement en canard, mais sinon tes posses sont propres et jolie.
Après pour avoir un beau sourire net se que tu peux faire c'est : une fois avoir fait ta frensh , tu prend un pinceau imbibé de cleaner et tu passe le pinceau le long de la frensh et moi en tout cas se me permet de faire les côté plus fins :) (peux etres que tu connais deja cette technique car elle est connu )
en tout cas bonne continuation :)

salut

affiner le limage des // et de la forme
je trouve les sourires trop prononcés sur cette longueur mais bon ça c'est une question de gout
pour les affiner il faut bien les étirer avec un pinceau propre de l'intérieur