Photos de mes poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexandra1987
  • Date de début Date de début
A

alexandra1987

Guest
Coucou les filles,
voici un post avec mes dernières poses, j'attends tous vos conseils, astuces, remarques, crtitiques qui pourront m'aider à m'ameliorer donc n'hésitez pas !
Merci...
P1000791.jpgP1000820.jpgP1000827.jpg

Pour la 2eme photo,j'ai galéré avec le gel de couleur trop liquide qui coulait comme pas deux, du coup je m'en suis débarassée car je traçais à peine le sourire que la french coulait donc voilà ...
J'attend vos avis !

Je suis que débutante donc je peux pas te dire ce qui va et va pas! Mais je peux juste te dire que je les trouve jolie et propre!!!!

c'est gentil ... pour m'autocritiquer je sais que j'ai encore difficile avec la forme, // et le sourire, en + j'aime bien quand celui-ci monte bien haut mais je n'arrive pas encore à trouver la bonne technique pour que les traits sur les côtés soient bien fins ...

c'est gentil ... pour m'autocritiquer je sais que j'ai encore difficile avec la forme, // et le sourire, en + j'aime bien quand celui-ci monte bien haut mais je n'arrive pas encore à trouver la bonne technique pour que les traits sur les côtés soient bien fins ...

je ne suis que debutante moi aussi, comme tu as dis peut être un peu les parallèles qui sont légèrement en canard, mais sinon tes posses sont propres et jolie.
Après pour avoir un beau sourire net se que tu peux faire c'est : une fois avoir fait ta frensh , tu prend un pinceau imbibé de cleaner et tu passe le pinceau le long de la frensh et moi en tout cas se me permet de faire les côté plus fins :) (peux etres que tu connais deja cette technique car elle est connu )
en tout cas bonne continuation :)

salut

affiner le limage des // et de la forme
je trouve les sourires trop prononcés sur cette longueur mais bon ça c'est une question de gout
pour les affiner il faut bien les étirer avec un pinceau propre de l'intérieur
certaines french ne sont pas toutes de la même largeur

mais c'est joli et propre

Oki les filles donc mon pinceau trempé et essuyé ds le cleaner pour affiner le sourire, je vais essayer ! j'utilise le pinceau biseauté , c'est plus facile le plat d'apres vous ?

pour les // c'est toujours le probleme apres avoir mis mon gel de construction ! Car les tips sont bien droite || mais une fois le gel de construction posé ca fait patte de canard et quand je lime pour rectifier la forme , la french s'en va GrRrRrr...

Peut-être devrais-je alors limer les tips déja vers l'intérieur alors ?

Moi j'utilise un biseauté après tout dépend avec quoi tu est plus alaise.
Moi aussi j'ais le frensh qui part si je lime trop.

Dorotisha toi dans ton protocole tu fais d'abord ta construction et après tu fais la frensh ? car moi je fais l'inverse car j'ais peur que après ma frensh face "une bosse" une fois ma finition faite.

Moi j'utilise un biseauté après tout dépend avec quoi tu est plus alaise.
Moi aussi j'ais le frensh qui part si je lime trop.

Dorotisha toi dans ton protocole tu fais d'abord ta construction et après tu fais la frensh ? car moi je fais l'inverse car j'ais peur que après ma frensh face "une bosse" une fois ma finition faite.

Haa bon, donc tu fais d'abord ton bombé, tu limes , tu mets ta french et puis ta finition ???

construction, french, finition

Pose Gel Professionails

Voici ma pose d'aujourd'hui sur modèle avec mes nouveaux gel Professionails , j'ai déja plus facile pour le bombé je trouve , j'attend de voir dans 3 semaines le résulats ...
... En attendant, j'attends vos commentaires !!! :ien-ien la palourde

P1000923.jpg

coucou, on est voisine apparement hihi..
voila je suis debutante aussi et je trouve que c'est joli ;-) tu as fait une formation? si oui ou?
bonne continuation

coucou, on est voisine apparement hihi..
voila je suis debutante aussi et je trouve que c'est joli ;-) tu as fait une formation? si oui ou?
bonne continuation

KikiOu Ornelie ,
oui oui on est +- voisine Namur/Charleroi ce n'est pas si loin ...
J'ai suivis une formation au centre Fingers Nails de Charleroi fin d'année 2010 mais maintenant je suis en train d'en apprendre + ici qu'à ma formation ... un peu décue mais il faut bcp d'entrainement pour évoluer , d'abord je faisais sur moi pour m'habituer et maintenant je fais aussi sur modèle si tu veux me preter un jour tes mimimes tu es la Bienvenue mais je mets toujous 2h30 :whistle: lol...

Et toi racontes moi un peu tes débuts ? comment ca se passe ? As-tu suivis aussi une formation ? si Oui où ? es-tu contente ??? BisOuS

Bravo pour tes poses , elles sont jolies, les petits défauts ont été cités
Bonne continuation
Isa

Merci les filles , je continue mon apprentissage en m'entrainant ...

J'aime bien la première, très propre et joli sourire!:augie:

Retour