vos achats make up du mois!

Oui Bling comme les FAPS tu peux réparer ta Terracota !! Après faut voir comment les filles procèdent sur you tube !

Bling bling tu peux réparer ta terracota avec de l'alcool. Tu la casses en poudre et tu rajoutes de l'alcool (70° car apparemment la 90 n'existe plus). Ensuite tu prends une pièce de 2€ ou un gros truc rond, tu l'entoures d'un mouchoir et tu appuies bien sur ta terracota pour absorber l'excès d'alcool et pour bien compacter la poudre.
Je sais pas si je suis très claire lol

naniecosmétique a dit:
je sais pas addictive j'aimerais bien savoir quel blush elle a mis moi
En parlant de blush, ça me fait penser à un truc que j'ai lu aujourd'hui, je lisais un article pour mon cours d'histoire américaine sur la contre-culture des années 60 et les effets du LSD répandus à cette époque, bref je vais pas détailler, et à un moment l'auteur mentionne un "orgasm of reflex delight" j'ai pensé direct à :
Blush Nars, Orgasm
Blush Chanel, Reflex
Gloss Nars, Turkish Delight
C'est grave docteur?? Je tiens à préciser que mon concours est dans 3 semaines, je suis dans la m.... mdr faut que j'arrête de vous fréquenter !!!!!

Les filles vous me conseillez quoi chez Sephora vu que y'a 20% lol, comme FAP une petite palette un truc que l'on peut transporter et qui est vraiment pas comme les autres SURTOUT et que vous aimez bien ???

yadefa a dit:
lool tu apprenais l'histoire et tu t'es plongé dans le make up :buggy: mdrrrrrrrrrr

Mdr depuis que je suis inscrite sur ce fofo un rien me fait penser à autre chose. En littérature britannique on étudie un roman où tous les personnages portent un masque dans le sens où ils ne révèlent pas leur vraie nature. En bossant dessus ça m'a fait penser aux masques pour les cheveux, puis qu'il fallait que je fasse enlever mes extensions mais que dommage parce que j'aime les cheveux longs mais en même temps ça me soûle d'avoir des faux cheveux, puis j'observe mes cheveux je me dis tiens j'ai des fourches etc .. C'est un cercle vicieux!!!!!!!!

Beh moi je voulais prendre la naked 1 car j'ai la 2 et je l'adorer mais je me demande si elles ne de ressemblent pas trop? Quelqu'un a les 2?

Mdr ben pour le moment je suis encore au stade "je joue avec" on dirait une enfant, je suis ridicule LOL
Mais j'aime bien le concept, c'est un peu comme si on faisait un brushing aux cils, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué sur la boîte.
Yaya pas de problème je donnerai mon avis, à savoir quand même que je me sers toujours de la base mascara Dior Maximiser avant... Mais ce week-end je testerai un œil avec la base et l'autre sans et je t'enverrai ça en pv ;)

je sais plus mais je crois que c'est bourjois qui en avez sorti une aussi ma belle mere l'avais acheter mdr

Retour