Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de blush, ça me fait penser à un truc que j'ai lu aujourd'hui, je lisais un article pour mon cours d'histoire américaine sur la contre-culture des années 60 et les effets du LSD répandus à cette époque, bref je vais pas détailler, et à un moment l'auteur mentionne un "orgasm of reflex delight" j'ai pensé direct à :naniecosmétique a dit:je sais pas addictive j'aimerais bien savoir quel blush elle a mis moi
Ohh ya un gloss qui sapelle Turkish delight... Lol mais il me.le faut juste pr sson nommm mdr
qayso a dit:Oui mais si il est cher jle.prend pa mdrr.il est komen???
yadefa a dit:lool tu apprenais l'histoire et tu t'es plongé dans le make up :buggy: mdrrrrrrrrrr
Mdr ben pour le moment je suis encore au stade "je joue avec" on dirait une enfant, je suis ridicule LOL
Mais j'aime bien le concept, c'est un peu comme si on faisait un brushing aux cils, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué sur la boîte.
Yaya pas de problème je donnerai mon avis, à savoir quand même que je me sers toujours de la base mascara Dior Maximiser avant... Mais ce week-end je testerai un œil avec la base et l'autre sans et je t'enverrai ça en pv![]()