L' après bébés 2012

Coucou les filles!!!

Pour celles qui ne suivent plus le post Bebe 2012....j'ai eu une fausse alerte hier.... Mauvaise tension chez ma Gyne hier midi donc j'ai rapelle mon Gyne de Bruxelles et il m'a dit de venir avec mes valises et tt et qu'on allait pas chipoter d'autant que Bebe est déjà a 3,350kg et qu'il va bien et puis je refais hier soir tt les exam et la tt ok donc je rentre chez moi mais contrôle tts les 48h ça va me saouler grave!!!!pffffffff enfin pas trop le choix!!!!
J'ai des reflux gastrique horrible la nuit et gaviscon ne m'aide pas j'en peux plus!!:-(

Dites j'ai des petites questions:

J'ai des taches de lait sur mon tee shirt le matin vous avez déjà eu ça en fin de grossesse????cedt bizare la montée de lait se déclenche qd le placenta n'est plus la...????
J'ai perdu des glaires marrons hier pendez vous que ça peut être bouchon muqueux ou une réaction car il m'ont fait un touche???

Merci les filles!!!

Gros bis a vous et vos bébés!!!!!

Serena95 a dit:
Je vous présente Juan. Il pèse 3kg120. Entrer dans la salle 19h20 et il est né à 21h20. Lettre à la poste

Bisous

Waaaaou c est un super beau bb effectivement c est du rapide !! Ca c est bien passé? Felicitations !!!!

Sent from my iPhone using Manucure

celineke a dit:
Coucou les filles!!!

Pour celles qui ne suivent plus le post Bebe 2012....j'ai eu une fausse alerte hier.... Mauvaise tension chez ma Gyne hier midi donc j'ai rapelle mon Gyne de Bruxelles et il m'a dit de venir avec mes valises et tt et qu'on allait pas chipoter d'autant que Bebe est déjà a 3,350kg et qu'il va bien et puis je refais hier soir tt les exam et la tt ok donc je rentre chez moi mais contrôle tts les 48h ça va me saouler grave!!!!pffffffff enfin pas trop le choix!!!!
J'ai des reflux gastrique horrible la nuit et gaviscon ne m'aide pas j'en peux plus!!:-(

Dites j'ai des petites questions:

J'ai des taches de lait sur mon tee shirt le matin vous avez déjà eu ça en fin de grossesse????cedt bizare la montée de lait se déclenche qd le placenta n'est plus la...????
J'ai perdu des glaires marrons hier pendez vous que ça peut être bouchon muqueux ou une réaction car il m'ont fait un touche???

Merci les filles!!!

Gros bis a vous et vos bébés!!!!!

Arf et tu est a combien du jour j du coup la ?

C est clair c est horrible les reflux mais t en fais pas ca part a l accouchement ou au pire dans les heures suivantes

Des taches de quelle ampleur ? Des goutes oui

Pour les glaires possible mais dans le doute appele peut etre non?

Danahora a dit:
Arf et tu est a combien du jour j du coup la ?

C est clair c est horrible les reflux mais t en fais pas ca part a l accouchement ou au pire dans les heures suivantes

Des taches de quelle ampleur ? Des goutes oui

Pour les glaires possible mais dans le doute appele peut etre non?

Merci ma belle!!!!
Oui les reflux c'est horrible ça me brule jusque ds la gorge et jai tjs ça la nuit vers 2h du mat c'est pénible!!!!gaviscon ne maide pas dutout en plus!!!!:-(

Pour les pertes de lait c'est des gouttes sur min ts avec lequel je dors....sinon dans mon soutient j'ai jamais rien eu!
Pour les pertes marrons j'ai demande et elle me dit que tant que cedt pas du sang rouge c'est pas grave mais ils mont pas dit ce que ça pouvait être c'est pour ça....!!!
Aller aujourd'hui shopping et demain nouveau contrôle!!!!
Un bon point c'est que mon col est complètement efface mais tjs ferme....et contraction commencent a se faire de plus fn plus.....je ss a 2 sem de ma dpa....
Bis ma belle

Coucou les filles

Biberon de la nuit

Sev félicitations !!!!!!!! Bienvenue Juan

Céline je. Lit le post mais ne laisse plus trop de messages courage ma belle c'est toi le prochaine

Moi aussi bib....le dernier était à 21h30 il a bien patiente Ptit père! Et les filles,bonne journée à toutes!!!journee de la femme aujourd'hui!

Moi aussi lol pi bonne nuit Léo dormait depuis 21h ^^

Félicitations sev superbe ce petit Juan :)

Céline apres un toucher à la fin c'est normal au dernier rdv j'en avait perdu pendant 2jours j'ai quand même accoucher 3 semaines apres ... Et les reflux oui sur la fin c'est horrible par contre tu verras une fois accouché taura plus rien !! Bon courage pour la fin j'espère que ton petit Alexandra va vite arriver :)

Hello les filles,

2eme réveil de la nuit  j en peux plus! Vivement que ce pic de croissance passe.....

Céline, moi aussi bcp de reflux a la fin, par contre gaviscon fonctionnait bien.
Il parait qu a la fin de la grossesse tu peux avoir quelque perte de lait, enfin plutôt du colostrum! Mais bizarre que tu es des taches sur ton t shirt mais pas sur ton soutien 
Sinon tu devrais qd meme en profiter pour te éroder un Max parcequ a mon avis c est pour bientôt....

Gris bisous a toutes

celineke a dit:
Merci ma belle!!!!
Oui les reflux c'est horrible ça me brule jusque ds la gorge et jai tjs ça la nuit vers 2h du mat c'est pénible!!!!gaviscon ne maide pas dutout en plus!!!!:-(

Pour les pertes de lait c'est des gouttes sur min ts avec lequel je dors....sinon dans mon soutient j'ai jamais rien eu!
Pour les pertes marrons j'ai demande et elle me dit que tant que cedt pas du sang rouge c'est pas grave mais ils mont pas dit ce que ça pouvait être c'est pour ça....!!!
Aller aujourd'hui shopping et demain nouveau contrôle!!!!
Un bon point c'est que mon col est complètement efface mais tjs ferme....et contraction commencent a se faire de plus fn plus.....je ss a 2 sem de ma dpa....
Bis ma belle

Bon courage ma belle !

coucou les filles

sev il est trop mimi ton petit pitchoune felicitation

celine aller courage bientot la fin ma belle

sinon ici hier premiere seance pour le loulou aie aie aie il a pleuré mais le kiné a dit que cete tres bien comme sa il a du moins appuilé pour laider ,ont y retourne aujourdhui a 15h30, jai pas pleuré vu que jete preparé mais doudou lui aie aie aie il a pleuré de voir lucas hurler comme sa, une foi la seance fini jai pris mon amour dans le sbras et il sais vite calmer
ont doit enfaire jusque dimanche car le kiné nous a dit quil ete vraiment bien pris niveau bronche :(
la il a bu son derniere bibi de lait + carotte a 18h45 et il a manger son premier bibi a 8h15
le pediatre a dit que davoir mis de la carotte dans son lait cete bien mais pas plus dun epetit cuilliere et que au moins sa lui tenai bien la nuit car il est deja a 4 bibi de 180ml par jour et que si ont avais pas fait sa il me demanderai toujorus celui de la nuit et sa ferai trop pour lui :)

coucou didi! t'en étais ou des bibs à un mois et demi? regarde dans mes messages précédents, si tu peux me donner ton avis!

Ah c'est cool Didi mais oui effectivement c'est pas facile à supporter ! Ça doit être difficile pour les hommes aussi c'est clair ... Oui tu vas sûrement faire 6seances d'affilée c'est 4 minimum mais après qq jours ça se transforme en rhume et cela passe

Moi aussi Léo est à 4 bib avec qq Cc de légumes le soir mais il tient jusqu'à 4/5h pas plus du coup soit il prend 4 bib de 180 soit je lui fait des 150 la journée pck il en boit 5 et sinon il se décalle trop ...

clairette jarrive pas a voir tes message davant , a un mois et demis lucas moi il ete deja a 120, ont est sorti de la mat il ete a 90ml par jour et encore ont devais lui donner du lait epaissie

ale oui ont en a 6 des seance, ah mon homme a pas ete courageux ca cest claire et net
tu lui met quoi dans son bibi? des carottes aussi?

Ça fait une semaines
Il a carottes / épinards / haricots verts je fais tout moi même
La semaine pro je vais tester courgettes et potiron

Retour