Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Serena95 a dit:Je vous présente Juan. Il pèse 3kg120. Entrer dans la salle 19h20 et il est né à 21h20. Lettre à la poste
Bisous
celineke a dit:Coucou les filles!!!
Pour celles qui ne suivent plus le post Bebe 2012....j'ai eu une fausse alerte hier.... Mauvaise tension chez ma Gyne hier midi donc j'ai rapelle mon Gyne de Bruxelles et il m'a dit de venir avec mes valises et tt et qu'on allait pas chipoter d'autant que Bebe est déjà a 3,350kg et qu'il va bien et puis je refais hier soir tt les exam et la tt ok donc je rentre chez moi mais contrôle tts les 48h ça va me saouler grave!!!!pffffffff enfin pas trop le choix!!!!
J'ai des reflux gastrique horrible la nuit et gaviscon ne m'aide pas j'en peux plus!!:-(
Dites j'ai des petites questions:
J'ai des taches de lait sur mon tee shirt le matin vous avez déjà eu ça en fin de grossesse????cedt bizare la montée de lait se déclenche qd le placenta n'est plus la...????
J'ai perdu des glaires marrons hier pendez vous que ça peut être bouchon muqueux ou une réaction car il m'ont fait un touche???
Merci les filles!!!
Gros bis a vous et vos bébés!!!!!
Danahora a dit:Arf et tu est a combien du jour j du coup la ?
C est clair c est horrible les reflux mais t en fais pas ca part a l accouchement ou au pire dans les heures suivantes
Des taches de quelle ampleur ? Des goutes oui
Pour les glaires possible mais dans le doute appele peut etre non?
Sent from my iPhone using Manucure
Serena95 a dit:Je vous présente Juan. Il pèse 3kg120. Entrer dans la salle 19h20 et il est né à 21h20. Lettre à la poste
Bisous
celineke a dit:Merci ma belle!!!!
Oui les reflux c'est horrible ça me brule jusque ds la gorge et jai tjs ça la nuit vers 2h du mat c'est pénible!!!!gaviscon ne maide pas dutout en plus!!!!:-(
Pour les pertes de lait c'est des gouttes sur min ts avec lequel je dors....sinon dans mon soutient j'ai jamais rien eu!
Pour les pertes marrons j'ai demande et elle me dit que tant que cedt pas du sang rouge c'est pas grave mais ils mont pas dit ce que ça pouvait être c'est pour ça....!!!
Aller aujourd'hui shopping et demain nouveau contrôle!!!!
Un bon point c'est que mon col est complètement efface mais tjs ferme....et contraction commencent a se faire de plus fn plus.....je ss a 2 sem de ma dpa....
Bis ma belle