L' après bébés 2012

ah et tu fait comment? ta un machine speciale? ou tu fait cuire dans de leau chaude que tu mixe apres? car jaimerai aussi lui faire moi meme
il a quelle age deja ton petit bouchon?
moi mon loulou a deja 2mois et demi roooooooooooooo

Il aura 4mois demain
Alors la pour les petites portion j'ai le baby cook mais apres cuiseur vapeur et mixeur et c'est Nikel !

miss-didinouvelvie54 a dit:
ah bah je vais voir alors je vais prendre celui de la mere de cuit vapeur tien sa sera peux etr emeilleur que les petit pots totu pres

Ah oui ya pas photo !!! Moi c'est même pas la peine que je teste !

coucou les filles

sev il est trop mimi ton petit pitchoune felicitation

celine aller courage bientot la fin ma belle

sinon ici hier premiere seance pour le loulou aie aie aie il a pleuré mais le kiné a dit que cete tres bien comme sa il a du moins appuilé pour laider ,ont y retourne aujourdhui a 15h30, jai pas pleuré vu que jete preparé mais doudou lui aie aie aie il a pleuré de voir lucas hurler comme sa, une foi la seance fini jai pris mon amour dans le sbras et il sais vite calmer
ont doit enfaire jusque dimanche car le kiné nous a dit quil ete vraiment bien pris niveau bronche :(
la il a bu son derniere bibi de lait + carotte a 18h45 et il a manger son premier bibi a 8h15
le pediatre a dit que davoir mis de la carotte dans son lait cete bien mais pas plus dun epetit cuilliere et que au moins sa lui tenai bien la nuit car il est deja a 4 bibi de 180ml par jour et que si ont avais pas fait sa il me demanderai toujorus celui de la nuit et sa ferai trop pour lui :)

tu vois je t'avais dit rien de mieux que sa maman :)

clairette jarrive pas a voir tes message davant , a un mois et demis lucas moi il ete deja a 120, ont est sorti de la mat il ete a 90ml par jour et encore ont devais lui donner du lait epaissie

ale oui ont en a 6 des seance, ah mon homme a pas ete courageux ca cest claire et net
tu lui met quoi dans son bibi? des carottes aussi?

normal c'est sur le post des bébés 2012 (la blonde!!)

bref je disais, ma puce est à 6 bibs de 120 ml, dont un 150 ml la nuit pour la caler un peu plus! je lui fais toutes les 3 heures et ensuite sa décale puisqu'elle dort! tu trouves que sa fait trop? si je l'écoutais on passerait au 150 la journée mais bon je sais pas...

en tout cas j'espère que ton lucas ira mieux avec les séances de khiné

et est ce que vous etes pour ou contre la farine du style ma première bledine?

clairette38000 a dit:
normal c'est sur le post des bébés 2012 (la blonde!!)

bref je disais, ma puce est à 6 bibs de 120 ml, dont un 150 ml la nuit pour la caler un peu plus! je lui fais toutes les 3 heures et ensuite sa décale puisqu'elle dort! tu trouves que sa fait trop? si je l'écoutais on passerait au 150 la journée mais bon je sais pas...

en tout cas j'espère que ton lucas ira mieux avec les séances de khiné

et est ce que vous etes pour ou contre la farine du style ma première bledine?

Il vaut mieux passer à 150 la journée et 120 la nuit

Perso je ne suis pas pour je n'en ai jamais donner à mes bibous sauf pour le matin vanille Choco caramel le reste j'ai tjs tout fait

je pense comme ale pour les bibi apres cest toi la maman tu gere comem tu le sens moi si javais ecouter ma pediatre le eptit amour serai toujours a 150ml...

et pareille que ale je suis aps pour les truc style bledine, jai vu le resulats sur ma niece a 9mois elle taper dans les 11kg a cause de sa elle ete vraiment bouboule cest pour sa que je donne des carotte le soir
elle a quelle age ta puce clairette?

je pense comme ale pour les bibi apres cest toi la maman tu gere comem tu le sens moi si javais ecouter ma pediatre le eptit amour serai toujours a 150ml...

et pareille que ale je suis aps pour les truc style bledine, jai vu le resulats sur ma niece a 9mois elle taper dans les 11kg a cause de sa elle ete vraiment bouboule cest pour sa que je donne des carotte le soir

ah oui c'est le poids de ma Léana à 2 ans et pourtant elle est pas fine ! !

miss-didinouvelvie54 a dit:

Cest normal à 9 mois ...
Luka faisait dans les 10kg entre 9mois et 1 an et maintenant il fait 12 kg à 3 ans c'est tout à fait normal et ça ne veut rien dire
À cet âge on les gave et il ne bouge pas une fois qu'il marche ça se stabilise

Coucou les filles comment ça va ?

Désoler j'ai pas retenue grand chose !

Didi tu as déjà commencer les légumes ? C'est pas a partir que 4 mois environ ??
J'espère que Lucas iras vite mieux

Je voit que vous vous êtes tte donner rdv pendant la nuit !!

Clairette moi elle réclame beaucoup pour les bibi ( un peu moin depuis quelque jour) la je la passe au 150 ml mais bon si elle a faim ben je lui donne. ! Pour la bledine connais pas tout comme ale je donnais juste les petit dej vanille, caramel , chocolat ect...

Bon moi je suis contente elle dort de plus en plus tôt :)
Hier on l'as coucher à 22h30 elle a même pas fini son bibi bichette et elle c'est réveiller ce matin à 8h30 à fini son bib et la elle dort !

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi le doit aller à la pmi c'est après midi
Banque et poste ( que je devais faire hier mais il pleuvais ! ) ok ça fait juste une semaine que je dépasse à chaque fois !! Lol

Coucou les filles comment ça va ?

Désoler j'ai pas retenue grand chose !

Didi tu as déjà commencer les légumes ? C'est pas a partir que 4 mois environ ??
J'espère que Lucas iras vite mieux

Je voit que vous vous êtes tte donner rdv pendant la nuit !!

Clairette moi elle réclame beaucoup pour les bibi ( un peu moin depuis quelque jour) la je la passe au 150 ml mais bon si elle a faim ben je lui donne. ! Pour la bledine connais pas tout comme ale je donnais juste les petit dej vanille, caramel , chocolat ect...

Bon moi je suis contente elle dort de plus en plus tôt :)
Hier on l'as coucher à 22h30 elle a même pas fini son bibi bichette et elle c'est réveiller ce matin à 8h30 à fini son bib et la elle dort !

Quoi de prévu aujourd'hui ?

Moi le doit aller à la pmi c'est après midi
Banque et poste ( que je devais faire hier mais il pleuvais ! ) ok ça fait juste une semaine que je dépasse à chaque fois !! Lol

Hello toi !

AHhh bah c'est un succés alors pour le coucher !!

et en plus elle te fait pas de reveil entre deux ? nous c'était 21h-8h20 avec réveil tétée à 5h10 et je lui avais redonné une tétée avant de me coucher mais ça l'avais pas bcp reveillée

ah chouette ton rdv pmi t'avais plein de questions à poser non ?

lili normalement si mais je lui donne pas un petit pot lol juste une cuilliere a café dans le derniere bibi du soir donc en gros je met a la poubelle un petit pot motier plein totu les deux jours...
super pour ta puce dit donc

Cc cess
Oui je suis vraiment contente ça fait su bien de la coucher plus tôt !
Non elle ne se réveille pas du soit pendant la nuit, pourtant hier je pensais qu'elle se réveillerai car elle c'était endormie sur son bibi et du coupa avait presque rien manger !

Ah c'est cool de ton voter elle se réveille qu'une seul fois elle va bientôt faire ses nuit complète alors :)

Ben pour le moment j'ai pas de question en tête mais ça viendra une fois sur place ! Lol faut dire que lundi j'ai harceler mon médecin de question !!! Mdr

Oki Didi
J'y connais rien au bibi de legume ! Pour lehina elle est passer du lait au petit pot direct j'ai jamais rien mi dans ses bib !

Ben rien voilà au moin une question je je poserai à la pmi tt à l'heure ! Lol

Cc cess
Oui je suis vraiment contente ça fait su bien de la coucher plus tôt !
Non elle ne se réveille pas du soit pendant la nuit, pourtant hier je pensais qu'elle se réveillerai car elle c'était endormie sur son bibi et du coupa avait presque rien manger !

Ah c'est cool de ton voter elle se réveille qu'une seul fois elle va bientôt faire ses nuit complète alors :)

Ben pour le moment j'ai pas de question en tête mais ça viendra une fois sur place ! Lol faut dire que lundi j'ai harceler mon médecin de question !!! Mdr

c'est génial elle prend le rythme :)

oh je sais pas comme elle est allaitée et que le soir j'ai beaucoup moins je pense que le reveil à 5h restera !

ptdr ton medecin, mais bon c'est important

ok merci pour vos avis les filles :)
par contre je diminuerais pas le bib de la nuit, c'est sur conseil du SF et c'est depuis qu'elle fait ses nuits et moi avec lol
didi: elle a un mois et demi elle est encore pitchoune!

Retour