En Attendant Bebe

Cc.

Quoi de 9?
Moi alité jusqu'a nouvel ordre,c long les journée!!!
Des bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou coralie !

Oh oui que c'est long profite en pour regarder des séries des films et faire des achats sur internet c'est ce que je faisais ^^

Ale a dit:
Coucou coralie !

Oh oui que c'est long profite en pour regarder des séries des films et faire des achats sur internet c'est ce que je faisais ^^

Hello Inox ! Tout comme Ale dit !! Dommage que megaupload est fermé ^^

C pas mon style de rester allonger,mais bon comme ont dit c'est pour la bonne czuse!

salut les belles !!!

ouep pas cool de plus avoir de news comme ca sans raison ...dommage surtout ! Moi du coup je me sens un peu bernée ! lol
Sauf caro qui nous avais dis qu elle ne posterai plus trop pour le moment et c est bien normal !

Tania , cool pour le bapteme tu nous montreras ce que tu as fais ! moi aussij ai vu des totoches j adore je crois ke je vais en mettre aussi !!!!! sur ebay ? non ?
Une photo de ta puce ????

Cess , pas cool ta santé dis moi ! fais attention a toi quand meme ! meme si tu ne peux pas prendre grand chose reste raisonnable !

Ale , 4 mois nos poussin demain !!!! la vacheeeeeee t as commencé les légumes ds le bibi ou pas dans le coup je sais plus dis !!!!!

Evane , tu m as tué aussi avec je la couche par terre !! sérieux on m aurait dis ca je crois que j aurai fais une sacré tête aussi ! ptdrrr

Vaness , ca va ? ta puce aussi ? et Eden il fais du 4 pattes , il se lève ? il a pas trop pris peur avec sa chute dans l escalier ?

Alex , ca fais plaizzz de te relire ! meme si on sait toute que tu nous lis !!! lol
Dis donc tu deviendrais pas un peu vulgaire ???? ptdr

Bon ba sinon moi ca va bien , la tune ca devient chaud avec le salon !!! beaucoup de choses a dépenser et a penser forcément !!!! mais bon c est pour la bonne cause hein ..... ( il parait) j espère surtout que je vais pas me planter !!!!
Ma pepette toujours aussi sage quoi que la demoiselle commence a decouvrir qu elle a une voix et ce qu elle peut en faire !! elle crie a fond dès qu elle nous voit plus la maline !!! ca me fais trop rire et les éclats de rire quand je la chatouille j adore , du bonheur a l état pur !!! elle se lasse de son lait par contre c est galère ca! je veux pas lui donner trop de blédine ca va ete une boule sinon !! mdrrr

je reviens tout a l heure chéri fini a 23h ce soir !
bisous bisous

re coucou !...

Alors sa y est poupette a fait son controle technique lol !....

Tout va bien poids 4 kilos 850 , 53 cm ,tour de tete 39 cm le mois prochain vaccins elle a juste des bouton sur le visage je doit lui mettre du dextryl 2 fois par jours !

Sinon elle lui bien leve la tete quand elle est sur le ventre et raconte ...Elle sont epater tu m'etonne lol!

mimiche oui pas de souci je te mettrai des photos de mes avancer ^^ pas de souci pour la photos de poupette il faud que j'en reface des ressentes lol !

Ale que le temps passe vite tu voit j'ai meme plus capter que tu l'allaitait plus pfff !

coralie courage ma belle !....j'aurai pu aussi etre alliaiter de mon 1 er si j'aurai su mais malheureusement je l'avais perdu ...alors du coup je te dit prend ton mal en patience hein !....

ben pour l'instant l'homeo sa ce passe bien j'ai plus trop de remonter ....sa titille encore mais sa va j'ai plus de tee schirt mouillier ....

cess j'avais vu que le persil pouvait arreter mais bon je me voit mal manger une botte pour que sa ce calme lol !....

Je suis contente samedi mon frere vient nous voir il habite dans le bas rhin ,et dimanche on iras chez la marraine de léanne dans les vosges !...^^

En parlent de marraine j'ai une question vous offrer quoi au parrain et a la marraine pour le bapteme en souvenire ?...Je n'est aucune idée !!!

Coucou les filles

Je viens vous dire que je vous lis tous les jours mais je ne post pas car comme vous le dites + haut j'ai pas vraiment la tête a ça j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de penser malheureusement j'y arrive pas aujourd'hui ça fait 1semaine qu'elle est partie j'arrive pas a faire mon deuil j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve et que je vais me réveiller

J'ai pas envie de mettre le blues dans le post donc je préfère ne pas écrire quand ça ira mieux je vous tiendrais au courant

Je vous embrasse toutes et j'espère vous dire a bientôt

Ps: je continue de vous lire il y certains com's qui me donne le sourire :)

Coucou mimiche et oui déjà 4 mois pour nos bibous et moi demain ça fera 3 ans de pacs et dimanche 8 ans avec mon homme d'amour !!!
Oui ça y est depuis 1 semaine je met des légumes et ça fait 2/3 soirs qu'il aime vraiment bien ! J'ai tester haricots verts /épinard et carottes

Et moi c'est pareil on se sent un peu berné mais bon tant pis

Elle pousse bien tania !
Pour les parrains marraine aucune idée ils les ont mais sont pas baptisés

miss64 a dit:
Coucou les filles

Je viens vous dire que je vous lis tous les jours mais je ne post pas car comme vous le dites + haut j'ai pas vraiment la tête a ça j'essaie de m'occuper l'esprit pour éviter de penser malheureusement j'y arrive pas aujourd'hui ça fait 1semaine qu'elle est partie j'arrive pas a faire mon deuil j'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve et que je vais me réveiller

J'ai pas envie de mettre le blues dans le post donc je préfère ne pas écrire quand ça ira mieux je vous tiendrais au courant

Je vous embrasse toutes et j'espère vous dire a bientôt

Ps: je continue de vous lire il y certains com's qui me donne le sourire :)

Je pense fort à toi ma belle

Coucou les filles
vous allez bien j'ai lu mais en diagonale car Loane fait que des betises grrrrrrr

Je penses fort à vous
Ale, Vaness, Alex, Caro, Mimiche, Tania, Sandra,Cess, Coralie ...

bisous bisous

Hello Emilie ! 4 mois ça commence déjà à compter ça ira vite pour nous aussi j'en suis sure ! ca avance bien pour le salon? ooooh j'adore quand ils font leur vocalises ^^

Tania ah bah c'est un bon point en faveur de l'homépatie visiblement à ce sujet ça marche mieux que les médoc alors :o ptdr pour le persil, idem ! sinon nous pas de bapteme donc je peux pas te répondre !

Caro je me doutais bien que tu as du mal à t'en remettre ça prendra surement beaucoup de temps on est toute avec toi et on pense fort à toi :(

Ale ça t'en fait des choses à fêter :)

Evane j'espere que ça va !

Oui grave sauf que vu que les filles partent et mon homme dimanche aussi je vais fêter tout ça avec mes bibous lol

tu t ouvriras ta bouteille de pétillant pour la semaine ale !!! ptdrrrr

OUi Cess ca avance petit a petit pour le salon !

cess j'avais vu que le persil pouvait arreter mais bon je me voit mal manger une botte pour que sa ce calme lol !....

Je suis contente samedi mon frere vient nous voir il habite dans le bas rhin ,et dimanche on iras chez la marraine de léanne dans les vosges !...^^

En parlent de marraine j'ai une question vous offrer quoi au parrain et a la marraine pour le bapteme en souvenire ?...Je n'est aucune idée !!!

Ah bah chez nous on offre rien !!! mdrrrr
nan sans decccc je savais pas que ca se fesait !

Alors Ale bientot les bs partent tu m'étone sa va faire vide

Tania tu mettras une tite photo de tes achats et de l'avancement de la confection??

Mimiche les couleurs du salon sa sera quoi alors???Tu l'as deja me semble mais me rapelle plus

Cess oui parfois les malaises comme sa viennent meme au repos c pénible sa

Vaness comment vas tu??et Eden??et ta louloute??

Alex sa va ma belle??et tes enfants??ah orange ns on a l'offre open 1 c pas mal jtrouve

Caro je penses fort à toi ma belle et te fais de gros bisous

Vais commencer à faire mes lettres de motiv car lundi dernier jour de stage.Jvais avoir mal aux doigts car je fais manuscrites et jme suis cassé le ptit doigts 2 fois 1fois petite et une fois y'a 2 ans et depuis j'ai mal grrrr

Sinon pour la journée de la femme une collegue nous a offert à ttes une énorme boule pour le bain donc y'en avait pour toutes les filles et en fait chacune a une propriété y'en a une quand tu la mets dans le bain elle éclate et sort des pétales, une autre masse,une autre des paillettes ...dc j'ai choisi sa sera la surprise

sinon g été chez le doc car dpeuis plusieurs cycles je perd du sang avant mes règles dc obligé qu'il regarde et il m'a fait un toucher et j'ai mal à l'ovaire gauche dc du coup écho jeudi prochain avec l'un des radiologue avec qui je bosse :(

le salon sera blanc et cappucino la couleur avec un pochoir blanc sur le mur de couleur et le meme pochoir en couleur sur le mur blanc ou il y aura mes tablettes et derrière la caisse 2 bandes en cappucino aussi !

merde evane j espère rien d inquiétant pour tes ovaires !!! tiens nous au courant !

Tu lui a du que tu avais mal à ton point Evane ?????

C'est trop cool les boules de bain tu nous diras ^^

Et mimiche moi je veux des photos !!!!

Retour