Marie93
Membre récent
Et puis Marie tu vas avoir 7 robes, la CHANCE !!!!
GraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaVVVVVeeee mdr Et dire que c'est juste une fois !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et puis Marie tu vas avoir 7 robes, la CHANCE !!!!
La Vanessa, elle ne bougeait pas aux autres mariages.. pi la elle saute partout, pi le coup de son mari pour la jartiere.. une horreur la....
Coucou les filles! alors j'ai aussi regardé les mariages.
le 1er c'était bien mais ambiance trop discothèque, le 2ème y'avait pas de thème c'était un peu tout et n'importe quoi, le lieu certes magnifique mais le faire-part...l'horreur!!
le 3ème, c'était joli mais le coup des 3 poulets mdrrrrr
je trouve qu'aucune n'a fait d’effort sur le repas, c'était basique.
et l'autre là avec son mariage cinéma j'espère qu'elle va se faire lincher car c'est une vraie xxxxxxxx!!!
enza v a dit:je visione mon enregistrement et le couple qu'il est moche son mec affreux il a rien de beau, tout comme elle et puis c'est quoi ce maquillage affreux on dirait qu'elle est deguisée pour halloween.
comment elle surjoue en pleurant ça fait vraiment faux.
je visione mon enregistrement et le couple qu'il est moche son mec affreux il a rien de beau, tout comme elle et puis c'est quoi ce maquillage affreux on dirait qu'elle est deguisée pour halloween.
comment elle surjoue en pleurant ça fait vraiment faux.
virginie69800 a dit:oh oui "tu te plainds que j'ai mis de la musique orientale mais c'etait un mariage oriental je suis pas suedoise" mdrrrrrrrrrrrrrrrr