4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

Virginie : bah tu as touché juste, mon homme veut etre en Aladin justement donc ce sera notre costumes a nous. Et Nalya du forum m'a donné une idée, ils me faut des garçons ou filles d'honneurs déguisés en cartes comme dans Alice au pays des merveilles !

La Vanessa, elle ne bougeait pas aux autres mariages.. pi la elle saute partout, pi le coup de son mari pour la jartiere.. une horreur la....

La Vanessa, elle ne bougeait pas aux autres mariages.. pi la elle saute partout, pi le coup de son mari pour la jartiere.. une horreur la....

Mais carrément, elle s'est bien foutu de la gueule du monde !

Et puis la jarretière : elle a fait sa chieuse pour la photo au mariage de Cyrielle et la elle nous fait une jartière comme ca...

En cartes?mdr!troooop fooort!!!!
Cest clair elle a fait sa prude a fait chie tout le monde et la ell noud fait un mariage trash a l arrache!lrs filles one ete cool en plus avec elle,cest.une mauvaise joueuse cest tout!

je l'ai enregistré car j'ai pas pu le voir je rale je voulais trop le voir mais j'etais au téléphone avec ma tante pendant une 1h15 lol donc j'ai raté mais des que plus belle la vie fini je vais le regarder lol et vous rejoindre dans les critiques mdr.

Coucou les filles! alors j'ai aussi regardé les mariages.
le 1er c'était bien mais ambiance trop discothèque, le 2ème y'avait pas de thème c'était un peu tout et n'importe quoi, le lieu certes magnifique mais le faire-part...l'horreur!!
le 3ème, c'était joli mais le coup des 3 poulets mdrrrrr

je trouve qu'aucune n'a fait d’effort sur le repas, c'était basique.

et l'autre là avec son mariage cinéma j'espère qu'elle va se faire lincher car c'est une vraie xxxxxxxx!!!

depuis quand on peut pas dire "conne"?!!! c'est dans le dictionnaire!! :14-grr:

sinon, j'ai pas regardé aujourd'hui je vais regarder le replay! :)

je visione mon enregistrement et le couple qu'il est moche son mec affreux il a rien de beau, tout comme elle et puis c'est quoi ce maquillage affreux on dirait qu'elle est deguisée pour halloween.

comment elle surjoue en pleurant ça fait vraiment faux.

enza v a dit:
je visione mon enregistrement et le couple qu'il est moche son mec affreux il a rien de beau, tout comme elle et puis c'est quoi ce maquillage affreux on dirait qu'elle est deguisée pour halloween.

Mais pire ...

coucou les filles, j'ai regardé aussi.
Le maquillage, ça m'a choqué!lol c'était trop, la jarretière j'ai trouvé ça d'un mauvais gout!, le repas froid... En plus elle critique à tout va mais pour moi c'est son mariage le pire.
Enfin ça ne vaux pas hier le marié en string sur le film que leurs amis leurs avaient fait, heureusement que personne m'a fait un truc comme ça a mon mariage!lol

quel horreur son mariage, et sa robe d'un mauvais gout mais je me demande ils ont mangé vachement tot et le soir il creuvait pas la dalle lol, mais franchement la deco affreuse tout etait moche a ce mariage, j'ai trop aimé comment les filles l'ont cassé, mais ce qui est fort c'est qu'elle fesait la choqué avec la photo en string et la son mec qui se deguise en mariée et met la jaretiere, et puis son mari qui est en short toute la soirée une pure horreur.

Le truc c'est que les autres n'ont pas été aussi méchante qu'elle niveau notation, j'ai peur qu'elle gagne...
Si elle gagne, je me pends :lol:

J'aurais pas suivi l'émission... j'aurai cru un décor d'halloween moi.... + le maquillage.. c'est presque semblabe :ppp
On peut se permettre de crititquer vu qu'elle a tout critiquer chez les autres!! vraiment une mauvaise joueuse juste pour vouloir gagner le voyage de noce.. qu'elle n'aura surement pas... la réponse demain !!!

j'ai bien peur qu'elle gagne car elle ont donné des notes au dela de 10 et l'autre vanessa elle donnait que 8 pfff

oh oui "tu te plainds que j'ai mis de la musique orientale mais c'etait un mariage oriental je suis pas suedoise" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour