mp bien reçu! je viens de te repondre à merci elodie!lol, je me taperais la honte sur les épilations, car je suis trop longue, et il se peut que je m'en mette partout!!
je t'envoies un Mp!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mp bien reçu! je viens de te repondre à merci elodie!lol, je me taperais la honte sur les épilations, car je suis trop longue, et il se peut que je m'en mette partout!!
je t'envoies un Mp!
alors attend je vais revoir ta vidéo et jte dis ce que j'ai reconnue comme manoeuvre comme ca tu me dit si c bon!rohh mais non tu ne vas pas te taper la honte on est toutes là pour s'aider tkt!
demande se que tu ne sais pas!
et pour les manoeuvres avec ton livre par exemple as tu reconnue des manoeuvres que j'aurais fais sur la vidéo? pour te donner une idée!?
coucou!j'ai une question les filles comment vous faites pour retenir toutes les manoeuvres a faire pour le modelage du visage et comment sait on quel type de manoeuvre il y a faire sur tel ou tel type de visage??? ya des astuces ou quelques chose?
ca me fait trop paniquer je vais jamais retenir tout ca moi !!! aaaaaahhhhhh !!!
Calou a mis les manoeuvres dans ces fiches sur le forum.
Il faut faire les manoeuvres adaptées au sujet.
Anti rides Foulage lissage rides
Gros pincements (car sébum peau grasse séborhée fluente)
battages ( peau atone manque de vitalité ect.)
Beaucoup d' éffleurages si peau sensible
Ect...
On commence par
Effleurage (et non pas effleurement ca c'est pour Emma:whistle
puis les manoeuvres spécifiques.
et on fini par effleurage.
ben oui je le passe en 2012 c'est bien ca le souci!! je sais que je suis bien en retard il me faut bcp d'entrainement c'est clair ,
mais je n'arrive pas a faire le tri car je m'aide du bouquin l'essentiel des techniques esthetiques alors du coup je sais pas si c'est suffisant!
toute maniere je vais me taper la honte au cap!!! lol
c'est pas grave j'aurais vu comment ca se passe au moins!
merci calou c'est super sympa !coucou!
voici une fiche qui récapitules de manière très synthétique les manœuvres a réaliser, par types de peau.
mais il faut connaitre les manœuvres avant...bien évidement ...
:smile:
ben oui je le passe en 2012 c'est bien ca le souci!! je sais que je suis bien en retard il me faut bcp d'entrainement c'est clair ,
mais je n'arrive pas a faire le tri car je m'aide du bouquin l'essentiel des techniques esthetiques alors du coup je sais pas si c'est suffisant!
toute maniere je vais me taper la honte au cap!!! lol
c'est pas grave j'aurais vu comment ca se passe au moins!
ok ma belle bon courage et bonne nuit!!Lolitea merci beaucoup pour la vidéo comme d'hab t au top
Samanue félicitation
juste un petit coucou grosse crise d'allergie alors je vais au lit
bonne soirée
c'est super de montrer ton modelage aux filles du forum! quel partage tu fais!bravocoucou les filles voici mon modelage bisouxxx
Coucou les filles je suis contente je viens de boucler mon dossier vente et comme d'hab' j'ai besoin de vous pour me dire si c'est ce que l'on attend de moi ou pas alors pour celles qui me corrigeront merci bisous!!!^^
Coucou les filles je suis contente je viens de boucler mon dossier vente et comme d'hab' j'ai besoin de vous pour me dire si c'est ce que l'on attend de moi ou pas alors pour celles qui me corrigeront merci bisous!!!^^