vos achats make up du mois!

Moi aussi j'ai flasher sur la palette urban decay 15eme anniversaire mais sur leur site elle y est pas et sur sephora non plus :(

image-2425387127.jpg

Roooowww va falloir que je me réveille j'arrive toujours trop tard snif...
Je vai jetter un œil mais si c'est une édition limitée j'ai peu d'espoir lol

moi aussi j ai bien flashé sur selle la blingbling avant elle était en solde chez sephora je suis deg si elle y es plus !

bon c pas du make up mais les vernis que j'ai acheté en février pour le make up je vous les mettrais aussi lol!les photos sont pris directement sur internet car mon appareil fait pas des supers photos moi je suis plus fan de OPI lol!

Pièces jointes

• opi-grape-set-match-opi-servn-up-sparkle-300x300.jpg
    opi-grape-set-match-opi-servn-up-sparkle-300x300.jpg
    18.5 KB · Affichages: 33
  • sans-titre.png
    sans-titre.png
    36.1 KB · Affichages: 35
  • glam glam opi.png
    glam glam opi.png
    27.3 KB · Affichages: 41
  • imagesCAFF85H2.jpg
    imagesCAFF85H2.jpg
    10.2 KB · Affichages: 55
  • t14-austin-tatious-turquoise.png
    t14-austin-tatious-turquoise.png
    41.2 KB · Affichages: 36
Ah beh en parlant de vernis: quelle est la marque de vernis pour vous qui tient le mieux? Mes clientes veulent des poses de vernis qui s'ecaillent pas au bout d'un jour forcément lol. En ce moment j'ai les OPI mais je veux bien en essayer d'autres si il y a mieux :)

Ah beh en parlant de vernis: quelle est la marque de vernis pour vous qui tient le mieux? Mes clientes veulent des poses de vernis qui s'ecaillent pas au bout d'un jour forcément lol. En ce moment j'ai les OPI mais je veux bien en essayer d'autres si il y a mieux :)
alors moi j'aime opi avec top coat nickel 5 jours sur! mais d'autres filles aiment china glaze, essie, ect.....:o)

les filles sa donne bien les vernis craquelé ?
alors moi je vais te dire que j'étais pas fan avant et depuis que j'ai pris le craquelé noir avec le vernis opi glam glam vert qu'on voit sur les photo que j'ai mis et meme vernis noir en dessous et dessus le or craquelé rhhoooo je fond j'adore !!!!mais je je n'aime pas tout lol!:draculax:

Merci cristal :)
Titenini je suis d'accord j'ai essayer Chanel et au bout d'un jour il se barrer donc je recommande pas...
Yasmine les crackelé de chez OPI sont top j'en ai 5 et javoues que chaque fois que j'en met je n'ai que des compliments

Roh sa menerve kan jecri et que sa envoie paaas, bn jdisai ke le vernis craquelé c tout pouri jai pa. Du tout adhéré koi sa fai pas kom sur.les photos

lol qayso tout en finesse mdrr !!

J'ai reçu ma palette sleek oh so natural et deux blush Sleek j'aime bien il y en un qui est corail doré trop beau et l'autre rose doré, ça a l'air super lumineux !

Et je m'étais prise une pochette BARRY M !

salut les filles!
pour moi impeccable le vernis crackelé sur les orteils, ca a tenu plusieurs semaines (mais bon c'est toujours comme ca sur les pieds).
Bref, et c'est un truc de dingue comme ca se rétracte!! en quelques secondes!!

et sinon BlingBLing : tu dois surement connaitre, mais au cas ou, il y a l'altérenative avec les vernis permanents.

Retour