natiiyoo
Cléa make up
toi ou nanie cest kiffe kiffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plus grandes tentatrice du fofoah non Nat, en ce moment les engrenages c'est pas de ma faute :niet:, c'est NANI lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi ou nanie cest kiffe kiffe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les plus grandes tentatrice du fofoah non Nat, en ce moment les engrenages c'est pas de ma faute :niet:, c'est NANI lool
yasmine207 a dit:moi aussi j ai bien flashé sur selle la blingbling avant elle était en solde chez sephora je suis deg si elle y es plus !
alors moi j'aime opi avec top coat nickel 5 jours sur! mais d'autres filles aiment china glaze, essie, ect.....Ah beh en parlant de vernis: quelle est la marque de vernis pour vous qui tient le mieux? Mes clientes veulent des poses de vernis qui s'ecaillent pas au bout d'un jour forcément lol. En ce moment j'ai les OPI mais je veux bien en essayer d'autres si il y a mieux![]()
alors moi je vais te dire que j'étais pas fan avant et depuis que j'ai pris le craquelé noir avec le vernis opi glam glam vert qu'on voit sur les photo que j'ai mis et meme vernis noir en dessous et dessus le or craquelé rhhoooo je fond j'adore !!!!mais je je n'aime pas tout lol!:draculax:les filles sa donne bien les vernis craquelé ?
avec plasirMerci cristal
Titenini je suis d'accord j'ai essayer Chanel et au bout d'un jour il se barrer donc je recommande pas...
Yasmine les crackelé de chez OPI sont top j'en ai 5 et javoues que chaque fois que j'en met je n'ai que des compliments