En Attendant Bebe

coucou cess, alors le fait de lui avoir mis du klorane hier, à fait diminuer les petits boutons considérablement... pour les savons au lait d'ânesse, j'en ai déjà acheté car j'ai une production pas loin de chez moi, c'est bio, sans rien dedans!!!

coucou cess, alors le fait de lui avoir mis du klorane hier, à fait diminuer les petits boutons considérablement... pour les savons au lait d'ânesse, j'en ai déjà acheté car j'ai une production pas loin de chez moi, c'est bio, sans rien dedans!!!

aaah trop génial ça !!!! ça coute pas trop cher ?

bon bah faut pas chercher plus loin c'était surement ça alors !

Coucou les filles sa va??

Pour Jennyfer non j'aime pas trop lol.Mais là j'ai remarqué sur le site des trucs sympa qui font pas gamine.Notament une veste en faux cuir pas bien cher dc jpenses que je vais craquer :)

Vaness ah ba sa devais etre le gel douche qui lui faisait sa alrs

Ale que s'est t-il passé avec ton homme??

Cess sa va??

bisous :)

Un petit peu rien de grave on a tous les 2 pas le moral qu'il parte demain donc ça aide pas
Bisous les filles

oh ma pauvre ale, tu dois être sacrément anxieuse... je te comprends, tout gérer seule ça va pas être une partie de plaisir...

Oh fait quelqu'un à des nouvelles de sandra?

Merci les filles !

Oh ça va aller Vaness enfin j'espère est vraiment le truc d'être seule tout le temps en fait ... Je bosserai ça serait pas pareil
Mais tu comprend tout à fait ce que je vais vivre !

Sandra je la vois de temps en temps sur fb

Oui c'est surtout ça, seule a tout gérer ... C'est dur toute seule avec 2 enfants...

Je suis devant the Voice, waouh le niveau!!!

Coucou les filles !

Bon bah Léo à 3h et 6h40 luka à 4h45 pour un pipi tout le monde debout à 7h et moi le moral plus bas que terre mais ça va le faire !
Y'a des jours comme ça !
Bonne journée

Coucou les filles
un ptit coucou vite fais

Ale le moral va mieux?? tu as pu te reposer??

Les autres filles comment allez vous??

Je vous fais à ttes de gros bisous

ton homme est reparti alors?? :(
Oh oui j'imagine que tu es pressée d'aller au lit
moi c'est pareil j'ai fais un cake pour le boulot demain car dernier jour et j'ai acheté des chocolats

sinon sa va bien

Les petits ont été cool aujourd'hui?

Oui il est parti à 13h :(

Non forcément ils ont été horrible je pouvais rien faire pas de sieste pour les 2 Léo à dormi 2 fois 30 min mais forcement avec le bordel que faisait luka enfin déjà luka au lit
Leo boit son bib et va suivre .... Et moi pareil !

Bon dernier jour pour demain !!! Du coup après tu fais quoi ?

Ah ouai dc dimanche aprem seule sa fou le cafard sa en plus :(
Et si les ptits ont pas été cool sa a du etre dur dur
du coup là ils sont au dodo les 2?

Et tu pars quand chez ton frere??

Du coup après bah là j'ai préparé tout mes CV et fais le brouillon de ma lettre de motivation me reste à recopié ma lettre en X fois grrrr et à l'emmener partout
et on verra ce que sa va donner je croises les doigts car faut vrm que jbosse ils nous faut de la tune lol

Oui oui ils sont au dodo j'ai fini les 3 ongles de ma droite
Wouhou j'ai une main mdr !!

Bon courage pour tes écritures !!!! C'est horrible ça

Mdr pour la main
a quand l'autre alors??tu t'es fais quoi comme déco??

Merci pour les lettres grrr sa va etre galere là jparle avec des filles du cned
car jsais pas si jdis que j'ai le diplome ou pas vu que je l'ai que partiellement pffff quelle galere
certaines disent oui d'autres non
moi jdirai oui pour qu'ils voit que jsuis dans le milieu quoi

Pfff et avec mon ptit doigt que j'ai cassé 2 fois sa me fait trop mal d'écrire :( mais aller c'est pour la bonne cause lol

J'ai fait de la résille rouge je mettrais une photo

Ah ouais c'est la galère tu peux pas demander à tes profs ?
Bon courage en tout cas

ah super oui une photo :) j'adore voir :)

Je vais essayer de demander aux profs s'ils veulent bien répondre car pour avoir une réponse c'est assez galère mais jvais tenter
merci :)

Bon aller je file au dodo car demain debout 7h :(
bonne nuit :)

Retour