Permis Moto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion krys
  • Date de début Date de début
K

krys

Guest
JE VOULAIS OUVRIR UN POST SAVOIR QUI ROULAIS EN MOTO :oster::oster::oster:

moi j'aimerais passer le permis moto tant que mon code est valide mais problème niveau budget lol

Bon en meme temps faut les comprendre, mon compagnon s'est fait percuter en moto en novembre 2010, il a faillit passer l'arme a gauche.
Pour courronner le tout, le lendemain de l'opération le chir nous a sortit : "ah oui! au fait, il va etre en fauteuil pour le restant de sa vie..."

Forcement ca refroidit la famille :lol:

Sauf qu'il est vivant et qu'il marche (bon ok, il ne peut plus courir ou s'accroupir mais il peut vivre presque normalement)

Et puis il a pas de chance aussi, depuis décembre 2006 il y a au une voiture par an qui ne le voit pas... forcement :lol:

Ah ben entre les fois ou tu te casses la gueule tout seul et les NOMBREUSES fois ou les connards d'automobilistes oublient les rétro...
Forcement...

Apres on accepte le risque ou on ne l'accepte pas... mais c'est difficile pour les non passionnés de l'accepter.

eu ba je sais plus c'est combien de temps déjà qu'il est valable?

effectivement il a pas de chance ton copain mais c'est vrai que c'est dangereux et que sa pardonne pas quand on chute quoi

eu ba je sais plus c'est combien de temps déjà qu'il est valable?

effectivement il a pas de chance ton copain mais c'est vrai que c'est dangereux et que sa pardonne pas quand on chute quoi

3 ANS SI SAIT UN PREMIER PERMIS

Ca pardonne pas... faut pas exagérer hein... il a la poisse c'est tout ! :lol:
Moi quand j'ai plié ma brèle je n'ai strictement rien eu... mais bon comme tout motards, une rayure sur la bécane c'est comme une cicatrice sur mon corps :(

Krys : le code est valable 5ans il me semble.

Aure : Donc tu prends ta date de permis voiture et tu rajoutes 5ans ;)

j'ai mon code depuis aout 2009 et mon permis depuis le 30octobre 2009 j'enlève le A en octobre lol

j'ai une cliente son mari motard s'est fait fauché sa fait plus de 6 mois qu'il est dans un centre spécilisé avec kiné et tout nombreuses opérations.....

Ca pardonne pas... faut pas exagérer hein... il a la poisse c'est tout ! :lol:
Moi quand j'ai plié ma brèle je n'ai strictement rien eu... mais bon comme tout motards, une rayure sur la bécane c'est comme une cicatrice sur mon corps :(

Krys : le code est valable 5ans il me semble.

Aure : Donc tu prends ta date de permis voiture et tu rajoutes 5ans ;)

OUI 5ANS POUR UN 2IEME PERMIS C EST 3ANS

non ils ont changé ces cons là!!! ba je verrai bien cet été si je peux ou pas quoi sa me ferrai bien chier de repasser le code lol

Retour