°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
une fois rincé je crois que je suis rousse!! lol pas partout du coup aaarf je sais pas trop, les produits m'ont shooté littéralement et je suis gelé avec tant de rinçage.
On verra ce que ça donne de toute façon je laisse comme ça et je fais un balayage blond fin mai! Pour le coup y a plus de noir !
Ils ont morflé mes chouchous ils me font la gueule! On va aller se reposer je pense

comment ça rousse !!! c'est pas normal ça !!!
pauvres loulous !! prends en soin !!
allez vous reposer et vous nous dites demain !!!!
je vais me dodo je suis fatiguée !!!!!

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

Coucou les filles!!
Je viens de lire tout ce que j'ai loupé hier soir! Ca en fait des choses!! Lool

Riiiiiim t'es une ouf!! Mdrr
T'as fait les trucs à l'arrache!!! Lool
Mais je me demande juste pourquoi t'as pas fait la couleur après ta 1ère déco. Et c'est normal que tu sois rousse. Tu as choisis une couleur trop claire par rapport au fond de déco lol. Mets nous une photo y'a moyen de rattraper tout ça je pense :)

Parce que à la première déco j'etais orange rouge!!!

Nan mais ça va en fait je le vis bien. Ca fait un peu blond venitien avec les meches du balayage blond clair. J'etais defoncé à l'oxydant hier je crois...pour de vrai !!! lol Parce que la couleur ce matin n'a rien à voir avec ce que j'avais l'impression de voir hier.
Ca fait assez naturel je pense car j'ai cet effet racine mais pas une barre tu vois.

Je pense que je vais laisser comme ça et faire beaucoup de soins et dans 2 mois balayage blond de nouveau. Sur cette basse ça va peter je pense.

Je vous mets une photo dès que mon petit paparazzi est de retour (vers 15h) de toute façon sa réaction va etre déterminante! lol

Ma Yaya!!!!! Dis toi que j'ai été obligé de tout relire j'avais zappé ce qui avait été dit hier j'etais def!!!! lol c'est ouf quand même.
Nan mais hier c'etait craquage de pleine lune je crois. Moi et mon délire, addict qui s'est attaqué à ses extensions au dissolvant.
Je me suis reveillée au moins 10 fois dans la nuit, je touchais mes cheveux pour voir s'ils etaient encore là et je retombais......pfiouuuuu du grand n'importe quoi mdr!!

Ah mais je vois que je vous ai pas tout dit!!!
Hier j'ai aussi mis une serviette au micro ondes pour mettre sur le soin, je sais pas ce que j'est foutu vu que je planais mais je suis revenue dans la cuisine y avait une epaisse fumée...la serviette avait brûlé gros trou au milieu.......
.....et je l'ai retrouvé ce matin carbonisée dans le micro ondes je l'avais laissé là!!!!!

Nan mais niiiiiiiiimp!!!! mdrrrrrr

Je vais lui chanter une chanson sur le quai de la gare à mon fiston: " Je ne fais que deeeees betiiiiiiiises quand t'es pas làààààà"!!!!!

Lool ma Rim tu t'es drogué à la Colo hier ptdrrrr, non mais sérieusement, heureusement que la serviette a pas pris feu !!!

Ah mais je vois que je vous ai pas tout dit!!!
Hier j'ai aussi mis une serviette au micro ondes pour mettre sur le soin, je sais pas ce que j'est foutu vu que je planais mais je suis revenue dans la cuisine y avait une epaisse fumée...la serviette avait brûlé gros trou au milieu.......
.....et je l'ai retrouvé ce matin carbonisée dans le micro ondes je l'avais laissé là!!!!!

Nan mais niiiiiiiiimp!!!! mdrrrrrr

Je vais lui chanter une chanson sur le quai de la gare à mon fiston: " Je ne fais que deeeees betiiiiiiiises quand t'es pas làààààà"!!!!!

pas mal le coup des réveils dans la nuit !!! mais bon ça c'est tout le monde.. enfin j'aurais été pareil je crois !! traumatisée lol!!

Hate de voir la photo :D

mdrrr mais qu'elle est dingue !!! ton fils ne va plus oser partir en vacances ou il va appeler une nounou pour toi

mdrrr rim et sa soirée fonsdé! T'as eu de la chance que ta serviette prenne pas feu c'est clair!!!! Hâte de voir le résultat sur ta jolie frimousse ;)

Looool Rim tu m'as tuée !! Heureusement quand même qu'il n'y a pas eu de catastrophe (je pense à la serviette notamment). Je suis toujours fan de toi mais vivement que ton fiston rentre, il va pouvoir te surveiller un peu!!! Mdr en effet ça devait être la pleine lune qui nous a fait craquer sur nos cheveux

Looool Rim tu m'as tuée !! Heureusement quand même qu'il n'y a pas eu de catastrophe (je pense à la serviette notamment). Je suis toujours fan de toi mais vivement que ton fiston rentre, il va pouvoir te surveiller un peu!!! Mdr en effet ça devait être la pleine lune qui nous a fait craquer sur nos cheveux

tu t fait tes extension ou ?

Coucou les girlzz! J'suis nouvelle sur le forum mais ca faisait un moment que j'venais de temps en temps!
Jm'incruste sur ce post car je veux éclaircir mes cheveux..et c'est pas la 1ère fois! L'été dernier je suis passée du noir au caramel doré! Et j'voudrai réiterer pour ce printemps!

amel2310 a dit:
et c combien ?

Je sais plus exactement mais c'est loin d'être le moins cher. Mais comme j'ai les cheveux fins j'ai préféré mettre le prix pour le faire par qqu'un de confiance
Je connais pas les autres salons mais je sais qu'au métro la rose il y a un salon qui pose 1e ou 1e50 la mèche

Retour