°°°envie de changement: à votre avis ça m'irait?°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Non je fais au 30vol nénu!

Amel je redécolore tête entiere et après je fais la couleur dessus!

Dites je vais pas me retrouver chauve au moins?

Les filles avec ma copines on vas se poser des extensions toutes les deux lol on sait pas encore si a froid ou a chaud

Photo demain quoiqu'il arrive Nénu là ça va etre couleur ensuite soin toute la nuit ce sera pas de trop!

Demain je vais chercher fiston à la gare après 15 jours de vacances il va peter les plombs chaque fois qu'il part je fais un truc tordu.

Il m'avait dit "tes cheveux tu eclaircis un peu ok des meches ok mais jamais blonde hein!!!!"....j'avais dit un truc comme "promis" aïe!!!!!!

Euuuuuh il est ptetre temps de se poser la question mais la colo je laisse combien de temps??? lol

Alors tu as fait quoi ??

Je trouve ca dommage de te teindre en blonde,Tu es belle, tu es mate, au yeux vert, tu es une brune piquante, et c'est superbe! Moi je serais resté brune !! Mais j'ai hate de voir si tu as changé ;)))

majirel ? 35 minutes chérie !!!

Ton fils il s'y fera !!!! lol

mdr ah oui amel je suis à l'ouest !!! quand ça les extensions ?

Amel c'est pas une colo de grande surface c'est une colo pro alors t'as pas vraiment de mode d'emploi.

Merci Laura mais comment te dire.....euuuuuuh trop tard!!!! lol

Merci mon mérou!

Purée je viens de lire tout ce que j'ai raté, j'ai retenu mon souffle jusqu'à la fin lolll
Rim je resterai fan de toi quoiqu'il arrive (lol). Je croise les doigts pour que le résultat soit de la bombe atomique !!

Sinon mes cheveux, en fait oui je pense que ct surtout psychologique que je les voie aussi fins... Par contre ils sont très doux et brillants. Ils sont en très bonne santé. Il faut dire aussi que je les au chouchoutés. Soins naturels tous les week-ends et ça fait 2 mois que je fais toutes les semaines des injections de vitamines sur mon cuir chevelu, ça se voit vraiment. J'ai vu ma mère qui m'a dit que j'étais mieux sans les extensions et que mes cheveux étaient beaux et avaient bien poussés :) tant mieux.

Rim j'attends la suite !!!!!

héhé addictive !!! cool tout ça pour toi :D
hey oui moi je ne suis pas venu depuis jeudi mais là ce soir j'ai bien fais d'etre là lol !! les autres vont halluciner demain lool!!

(euhhh j'ai encore zappé le prénom :( )

Retour